Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Journal N°2: Quelques temps plus tard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seieki Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Seieki Shasei


Messages : 354
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : >:I Devine !

Journal N°2: Quelques temps plus tard Empty
MessageSujet: Journal N°2: Quelques temps plus tard   Journal N°2: Quelques temps plus tard EmptyDim 25 Sep - 10:13

Mauvaise venue à vous tous, mais restez parmi moi quand même ! >:I


.... Et si vous êtes déjà partis je demande à Seishi d'aller vous chercher >:I Et rigolez pas dans le fond ! Il peut être vraiment terrifiant quand il le veut ! .... Mais je l'aime beaucoup comme ça aussi :seieki!: Ça reste Seisei après tout hein ! >:I

Bref ! Depuis le dernier journal voici en gros ce qu'il s'est passé dans notre petit coin tout chaud à l'abri du vent:

-Nous avons accueilli une petite peste du nom de Cornélia Dujizz, méfiez vous de son caractère, elle se prend pour une vraie petite princesse ! >:I
Aussi [=http://paradize-jizz.brulant.net/t23-et-dieu-dit-que-le-jizz-soit-et-le-jizz-gicla]Ejizzu Lation[/url] qui est là depuis un long moment s'est enfin décidé à montrer le bout de sa queue... C'est pas trop tôt ! >8I

-Du côté des RP, ceux qui avaient été commencés sont tous toujours en cours !
N'oubliez pas que Perdu ;^;... est ouvert à tous ! Venez nombreux ! >:I
-Il y a du mouvement dans la testicule droite du Uke avec un tout nouveau RP: Un Bad-ass et un Gay ça fait pas bon ménage! Ne l'ayant pas encore lu je ne sais pas trop de quoi il parle... Pour l'instant >:I
-La vessie a accueillie un nouvel rp : " Caché dans l'ombre le bad-ass surveille la poupée de plastique", les deux protagonistes étant Jusei et Barbie, préparez vous à ce que ce ne soit pas fut'fut' ! >:I - Qui l'est à part moi d'un côté ? :seiekibwara: -

-Vous avez maintenant plusieurs jeux tel que Jizz/Jizzons, Identifions nous de partout(ze), ni oui ni non etc... Pour vous divertir et apprendre à mieux vous connaître ! Vous pouvez tous en ajouter des nouveaux, alors ne soyez pas timides et faites le ! :seiekiCREVE:

-Et enfin, au niveau des partenaires, Vampire Host Club en fait toujours parti et nous nous sommes aussi alliés avec un autre forum : Deathly Hallows RPG" ! Si vous traînez sur d'autres forum, soyez gentils et proposez de faire une demande de partenariat avec nous ! >:I
En parlant de participer au forum, si l'envie vous prends votez pour notre beau forum Jizzeux en cliquant chaque jour sur chacun des stamps sur l'accueil ! >8I Si vous le faites pas je vous tape jusqu'à ce que du jizz vous sortes par les narines !

Bref, voilà à peut près ce qu'il s'est passé en gros :seiekieuhouais?:: J'ai beaucoup parlé et Jizzmon va commencer donc je vous quitte.... BWARARARA VOUS PLEUREZ ? OH OUI MA MAGNIFIQUE PERSONNE VOUS MANQUE HEIN ? -tente d'imiter les hair flip de Jusei- A plus les Jizz périmés !



PS: La chanson vous a choquée ? C'est la seule que je connaisse et qui parle de Jizz, alors pwet !! :seiekiCREVE:
Revenir en haut Aller en bas
Seishi Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Seishi Shasei


Messages : 383
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : Qui sais....

Journal N°2: Quelques temps plus tard Empty
MessageSujet: Re: Journal N°2: Quelques temps plus tard   Journal N°2: Quelques temps plus tard EmptyDim 21 Juin - 23:11

J'attend toujours le journal numéro 3 moi..... :seishireflection: .......Et je suis content de savoir que tu m'aime beaucoup aussi d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Jusei Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Jusei Shasei


Messages : 410
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 30
Localisation : La même que vous, c'est à dire dans des bijoux de famille >A>

Journal N°2: Quelques temps plus tard Empty
MessageSujet: Re: Journal N°2: Quelques temps plus tard   Journal N°2: Quelques temps plus tard EmptyDim 21 Juin - 23:16

T'as qu'a le faire c'est ton tour wesh!
Revenir en haut Aller en bas
http://paradize-jizz.brulant.net
Seishi Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Seishi Shasei


Messages : 383
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : Qui sais....

Journal N°2: Quelques temps plus tard Empty
MessageSujet: Re: Journal N°2: Quelques temps plus tard   Journal N°2: Quelques temps plus tard EmptyDim 21 Juin - 23:17

.....Oh noooon....C'est plus drôle quand c'est vous.
Revenir en haut Aller en bas
Jusei Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Jusei Shasei


Messages : 410
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 30
Localisation : La même que vous, c'est à dire dans des bijoux de famille >A>

Journal N°2: Quelques temps plus tard Empty
MessageSujet: Re: Journal N°2: Quelques temps plus tard   Journal N°2: Quelques temps plus tard EmptyDim 21 Juin - 23:24

Oooooh c'est chou!!! Mais un article à l'heure actuelle serait pas très joyeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://paradize-jizz.brulant.net
Seishi Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Seishi Shasei


Messages : 383
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : Qui sais....

Journal N°2: Quelques temps plus tard Empty
MessageSujet: Re: Journal N°2: Quelques temps plus tard   Journal N°2: Quelques temps plus tard EmptyDim 21 Juin - 23:30

Bah pourquoi pas.....? On s’amuse bien moi je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Jusei Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Jusei Shasei


Messages : 410
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 30
Localisation : La même que vous, c'est à dire dans des bijoux de famille >A>

Journal N°2: Quelques temps plus tard Empty
MessageSujet: Re: Journal N°2: Quelques temps plus tard   Journal N°2: Quelques temps plus tard EmptyDim 21 Juin - 23:59

Très bien alors génial l'article sur l'apocalypse il reste plus que nous!... Après à part ça on s'amuse bien j'avoue
Revenir en haut Aller en bas
http://paradize-jizz.brulant.net
Seishi Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Seishi Shasei


Messages : 383
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : Qui sais....

Journal N°2: Quelques temps plus tard Empty
MessageSujet: Re: Journal N°2: Quelques temps plus tard   Journal N°2: Quelques temps plus tard EmptyLun 22 Juin - 0:02

Allons Jusei cesse de dramatiser....Au moins on est tout les trois................
Eh bah si on m'avais dit un jour que je serais finalement l'optimiste de la famille.....
Revenir en haut Aller en bas
Seieki Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Seieki Shasei


Messages : 354
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : >:I Devine !

Journal N°2: Quelques temps plus tard Empty
MessageSujet: Re: Journal N°2: Quelques temps plus tard   Journal N°2: Quelques temps plus tard EmptyLun 22 Juin - 6:32

De toute façon je crois qu'on est les seul a lire nos journaux...
En tout cas j'aime le nouveau décor, qui a décidé de repeindre les murs ? :seiekichibi:
Et Seishi, pas de chichi c'est a ton tour !
Revenir en haut Aller en bas
Jusei Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Jusei Shasei


Messages : 410
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 30
Localisation : La même que vous, c'est à dire dans des bijoux de famille >A>

Journal N°2: Quelques temps plus tard Empty
MessageSujet: Re: Journal N°2: Quelques temps plus tard   Journal N°2: Quelques temps plus tard EmptyDim 28 Juin - 12:29

Oui je l'admet...

C'est Seishi, et je lui ai donné un coup de pouce.

Oui allez! Seishi! Seishi!
Revenir en haut Aller en bas
http://paradize-jizz.brulant.net
Seieki Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Seieki Shasei


Messages : 354
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : >:I Devine !

Journal N°2: Quelques temps plus tard Empty
MessageSujet: Re: Journal N°2: Quelques temps plus tard   Journal N°2: Quelques temps plus tard EmptyMar 30 Juin - 5:01

:seieki!: J'aiunefamilledartistes...Etjelesavaispas....Pourquoijesuispasdouecommecamoi?>:I
Revenir en haut Aller en bas
Seishi Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Seishi Shasei


Messages : 383
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : Qui sais....

Journal N°2: Quelques temps plus tard Empty
MessageSujet: Re: Journal N°2: Quelques temps plus tard   Journal N°2: Quelques temps plus tard EmptyVen 1 Juil - 16:50

:milkugasp: Mais si tu fais pleins de joli choses Seieki! Eh puis tu sais c'est surtout Jusei qui à fait le boulot.....

Euh..Enfin...Voilà j'ai fait le troisième journal du coup :seishichibi:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal N°2: Quelques temps plus tard Empty
MessageSujet: Re: Journal N°2: Quelques temps plus tard   Journal N°2: Quelques temps plus tard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal N°2: Quelques temps plus tard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -Le commencement de la vie d'un jizz-  :: Journal!-
Sauter vers: