Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Mister Lub'

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seieki Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Seieki Shasei


Messages : 354
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : >:I Devine !

Mister Lub' Empty
MessageSujet: Mister Lub'   Mister Lub' EmptySam 22 Oct - 7:46

C'était en cette belle nuit d'Octobre où la pleine lune (Ahahaha, cherchez le jeu de mot !) planant haut dans le ciel recevait les chants des milles et un poux suceurs.
Moi, le superbe Seieki, me préparais pour l'occasion. Cette nuit était une nuit spéciale ; La cuvette avait sonné le glas d'Hallojizz.

Je revêtis un long t-shirt comme je les aime, c'est-à-dire bien trop grand pour moi, glissant le long de mes épaules, orné d'un petit noeud couleurs lilas à l'avant et fausses ailes blanches accrochée au dos. Enfin, un short de la même couleur que le noeud s'arrêtant peu au-dessus de mes genoux.
Sans oublier la petite auréole.

"Ah !" m'exprimais-je. "Les anges c'est ce qu'il y a de plus moche ! Mon costume va faire un carton !"

Je sortis de la chambre et partit à la recherche des deux personnes qui allaient m'accompagner à la quête aux peaux mortes : Seishi et Jusei.
Revenir en haut Aller en bas
Jusei Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Jusei Shasei


Messages : 410
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 30
Localisation : La même que vous, c'est à dire dans des bijoux de famille >A>

Mister Lub' Empty
MessageSujet: Re: Mister Lub'   Mister Lub' EmptySam 22 Oct - 20:04

Voici un jour trop keafant... Le meilleur de l'année surement! Celui où les gosses hurlent pour se cacher sous les jupons en capote de leurs mères -grâce à nous d'ailleurs Kekekekeke-, celui ou les morpions hurlent à la pleine lune... Bien sur, je parle de... :juseichuiunbg: HALOJIZZ!!!!!! Ah tiens voilà Seieki! Il était en ange, faut dire que les ailes blanches ça lui va bien!!! Pour ma part... Je me suis pas trop foulé mais bon... Momie quoi... Les bandages c'est si agréable à porter <3!!! Je me demande en quoi va être Seishi...
Revenir en haut Aller en bas
http://paradize-jizz.brulant.net
Seishi Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Seishi Shasei


Messages : 383
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : Qui sais....

Mister Lub' Empty
MessageSujet: Re: Mister Lub'   Mister Lub' EmptyVen 28 Oct - 23:04

La cuvette avait sonné... Je poussais un bâillement et tournais la tête vers la fenêtre... Ah...tient c'est déjà le soir...

C'était tant mieux d'un côté je n'aurais pas à attendre que cette longue journée passe pour pouvoir sortir chercher des jizzeries...et faire peur aux pauvres petites personnes qui de toute façon sont destiné à mourir un jour ou l'autre...m'enfin...

Je me levais de bonne humeur -hmhm...oui ça se voie...- et enfilait mon costume, ce qui fut rapide, ce n'était qu'un long drap blanc après tout...ce qui me permettait de garder mon pyjama, c'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle j'aime beaucoup ce costume.

J'aidais mon doudou à enfiler le siens...parce que oui il a encore du mal à s’habiller tout seul le pauvre... Puis rejoignais mes frères en faisant bien attention de ne pas foncé dans une mur ou de trébuché sur je ne sais qu---*BAAAM*..oi.......*siiiigh*...au moins...le sol est confortable...


Dernière édition par Seishi Shasei le Mer 29 Aoû - 20:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jusei Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Jusei Shasei


Messages : 410
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 30
Localisation : La même que vous, c'est à dire dans des bijoux de famille >A>

Mister Lub' Empty
MessageSujet: Re: Mister Lub'   Mister Lub' EmptySam 29 Oct - 0:29

Nous étions là, Seieki et moi-même, à attendre patiemment -ou pas- le petit Seishi. Il mettait pas mal de temps! Soit il a trouvé un costume de la mort qui tue et il met cent soixante cinq jizzanées à le mettre ou alors il habille son doudou..... J'opterais pour la 2e solution.. Ouais ouais... j'ai raison j'en suis sur :juseiresoueuneenigm ... Bref, je le voyais ouvrir la porte et le voilà, son doudou bien habillé évidemment et lui avec... Son drap habituel... Toujours le même drap blanc... J'ai rien contre il est chou avec mais *BAAAAM* depuis qu'il l'a il n’arrête pas de tomber! J'allai vers lui pour l'aider. Il avait l'air pas trop assommé -a-t-il l'habitude à force?- et temps mieux d'ailleurs! Manquerait plus qu'il se fasse une égratignure qu'il se soit ouvert le crâne qu'il saigne de partout et que... Oh je ne veux pas penser à ça le pauvre!

"ça va Seishi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://paradize-jizz.brulant.net
Seieki Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Seieki Shasei


Messages : 354
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : >:I Devine !

Mister Lub' Empty
MessageSujet: Re: Mister Lub'   Mister Lub' EmptySam 3 Déc - 4:05

Une fois arrivé dans le jizzalon, je pu voir Jusei, habillé de... Papier à jizzlette...
Pfrrr....BWAAAARARARA ET IL SE CROIT CLASSE AVEC ÇA ? IL SE PREND POUR UNE JIZZOMIE ? ... En fait, ça lui va bien... Il a trouvé quelque chose digne de son âge ! OH ! Que je suis méchant ! :seiekibwara:

Je n'arrive pas à m'empêcher de sourire... Et puis en fait... Je m'empêche jamais de rien, c'est pas dans mes principes !
Bon pour la peine je me décidais à lui jouer un mauvais tour. Je contournais discrètement le grand Bad Ass qu'il croyait être avec l'idée en tête de tirer sur l'une des extrémités de ses bandages dans l'espoir de le voir tournoyer comme dans les dessin anjizzmés.

Encore un peuuu.... J'y suis presque.... LA !

Alors que je m’apprêtais à tirer dessus, un gros bruit retenti dans la salle genre... "BAAAAM" ! ... Qui vient de dire que je venais de faire une mauvaise imitation ? :seieki>8I: Je me vengerais...

Bref je regardais ma victime filer et découvrit que celui qui venait de tomber était.... AAAAAAH MAIS C'EST QUI ÇA ? JE CROYAIS QUE C'ETAIT SEISEI MOI, PAS UN JIZZ-GROS-TAS... Ah .... Attendez .... Fausse alerte, la peluche appartient à Seishi............................................ Seishi s'est fait manger ? Ce type... Je suis sûr que c'est un traître et il aurait caché SeiSei quelque part

"ça va Seishi?"

-inserez le gasp- Alors là ça ne va pas le faire ! Jusei est tombé dans le panneau du faux Seishi ! Mais moi il ne m'aura pas AH ! ÇA JAMAIS !
En attendant je vais jouer les petits anges -beurk- et l'espionner, surement qu'il fera un faux pas et très vite je l'espère.

Ne t'en fait pas Seishi... Je te sauverais :seiekiprincessedesg
Revenir en haut Aller en bas
Seishi Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Seishi Shasei


Messages : 383
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : Qui sais....

Mister Lub' Empty
MessageSujet: Re: Mister Lub'   Mister Lub' EmptySam 3 Déc - 5:06

"ça va Seishi?"

Oh....Jusei se soucis de mon sort...C'est gentil...Ne t'en fait pas Juju un jour je te revaudrais ça...Si j'oublie pas ou que je ne suis pas trop fatigué.....enfin bon je ferais mieux de répondre avant qu'il croie que je suis mort et ne donne mes restes au jizzien des voisin qui aboie toute la journée....mes heures de dodo en pâtissent d'ailleurs...*sigh* quelle vie je vous jure....

Âpres avoir opté pour un hochement de tête, car bon de toute façon je ne parle pas assez fort et on sait jamais tient...si en ouvrant la bouche j'aspire un grand coup et que je m’étouffe avec le draps tout ça pour prononcer quelques mots ça seraient vraiment la mort la plus stupide qui soit...à moins que ce ne soit de marcher sur une peau de jizzanane, de glisser et de tomber la tête la première dans les jizzelettes.....Enfin je crois que ça n'arrive que dans les dessin ajizzmé ce genre de trucs...Bref....
Je me suis levé et regardais Jusei...il était tout plein de papier toilettes...c'est drôle...je veux tirer dessus.............N’empêche...il est intelligent Jusei, si il attrape un rhume dehors il pourra se moucher dans son costume....ha..Ha..Ha...je veux voir ça....

Je tournais la tête vers Seieki..........ooh......je veux toucher ses ailes...ça a l'air doux......Je jette un œil vers mon doudou....hm! il est d'accord avec moi! Les ailes de Eki ferais un super bon dodo.......Comme le panier du monstre des voisin que je parlais tout à l'heur......je sais que c'est pas pour les petit jizz mais j'aimerais vraiment dormir dedans un jour....Mais bon nous verrons ça plus tard!
Pour le moment je veux un câlin de Eki.......oui faut pas le dire hein mais moi les anges je trouve ça mignon..............puis dans midi les jizzou de l'autre jour ils ont dit que leurs peau avais un gout de jizzapapa ...je me demande si c'est pareil pour Seieki....Il me regarde bizarrement d'ailleurs...boh pas grave!
Je m'avance quand même vers lui en tendant les bras.....Je vient de me dire que c'est un peu bête au final ...il aime pas que je lui fasse des câlin si y'as quelqu'un...mais bon il est trop tard pour reculer!
Revenir en haut Aller en bas
Jusei Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Jusei Shasei


Messages : 410
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 30
Localisation : La même que vous, c'est à dire dans des bijoux de famille >A>

Mister Lub' Empty
MessageSujet: Re: Mister Lub'   Mister Lub' EmptyDim 4 Déc - 15:36

Le petit Seishi me répondit avec un mouvement de tête. Heureusement il a l'air d'aller bien! Peut-être qu'a force -je me demande d'ailleurs vu le nombre de fois où il tombe par terre pour Halloween, comment ça se fait qu'il n'y a pas des creux dans le sol, enfin bref... Et il resta là, planté, un moment. Il admire mon costume c'est ça hein :juseichuiunbg: I have la classe! Nous have tous la classe! Et je speak so bien l'anglish! :juseichuiunbg: yeah yeah!

Brrrrrrrrrrrrrref...
"Bon on y va les cocos!? Noix d'coco Kekekekekeke~ :juseijee: Près à terroriser des gens!?"
Je ne me sentais pas écouté car Seishi alla voir Seieki qui semblait faire un tête perplexe -j'aime ce mot :juseiresoueuneenigm . Qu'est-ce qu'il imagine encore celui-là? Que Seishi s'est fait mangé par un drap? Il devrait avoir l'habitude de le voir pourtant! Tcheh! Les mômes des fois :juseichuiunbg:
Revenir en haut Aller en bas
http://paradize-jizz.brulant.net
Seieki Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Seieki Shasei


Messages : 354
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : >:I Devine !

Mister Lub' Empty
MessageSujet: Re: Mister Lub'   Mister Lub' EmptyDim 18 Déc - 22:32

"Bon on y va les cocos!? Noix d'coco Kekekekekeke~ :juseijee: Près à terroriser des gens!?"
Et une fois de plus Jusei venait de nous faire part de son intelligence...

Mais bon j'ai pas eut le temps de dire quoique ce soit, le faux-Seishi était en train de s'approcher, les bras tendus vers moi. D'ailleurs... Peut-être qu'il a remarqué que j'ai compris son petit manège ! Et si c'était un de ses petits tours pour faire croire un accident ? Je vois bien les gros titres, « Les Jizz pleurent la disparition de la personne aux plus beaux cheveux. »

Son câlin doit être un piège... J'en suis persuadé ! Il va m'étouffer avec une grosse étreinte et me jeter dans le four pour me transformer en Jizzie Pie.

...Et tout ça sous les yeux de Jusei qui raconte que des âneries sans se rendre compte de la gravité de la situation ! Je me vengerais >:I
En attendant il me fallait un plan et j'avais deux options : Me laisser faire. Lui donner une tarte. A votre avis, laquelle j'ai choisi ?

Et le cri de Jizzette tombant dans la cuvette sorti tout seul.
« AAAAAAAAAAH !! » Les yeux écarquillés je me sentais à la fois outré et choqué – la personne qui veut faire la remarque en me disant que c'est la même chose a intérêt à savoir courir vite. >:I – Le cœur serré tout ce que je demandais c'était à ce que ce câlin se termine. JUSEI FAIT QUELQUE CHOSE OU JE VAIS VRAIMENT MOURIR !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Seishi Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Seishi Shasei


Messages : 383
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : Qui sais....

Mister Lub' Empty
MessageSujet: Re: Mister Lub'   Mister Lub' EmptyMer 21 Déc - 6:30


Je suis enfin parvenue à faire un calin à Eki, en plus il me frappe même p-- "AAAAAAAAAAH !!"
Je m'empresse de le lâcher, il a crié si fort que j'ai failli en tomber par terre tellement ça m'as surpris, il veux me rendre sourd....? :seishisoumi:
Que-ce qu'il a?...Il a vu un bisounours ou quoi? Car bon faut dire ce qui est ça...C'est flippant...Très...Très...flippant........Uh? Apparemment...Vu comment il me fixe..... C'est à cause de moi qu'il a poussé une gueulante.
Eh bien eh bien eh bien......Je comprendrai jamais hein! C'est qu'un câlin pas besoin d’être choqué à ce point, et vu sa tête il l'était........ :seishichibi: ........Hahaha.....Quel phénomène ce Seieki tout de même.

F'in bon, je retournais vers Jusei, sans oublier de lui faire remarquer que sa blague sur les noix de coco était nul...Bah quoi c'est vrai! Qui fait encore ce genre de jeu de mots hormis lui...Tsss...

Bref, j'ai hâte qu'on y aille, si on tarde trop il ne restera plus rien....ces stupides voisins vont tout donner aux premiers venus afin d'être tranquilles ces égoïstes......Et puis les poupées vaudou que j'ai cachées dans mes poches en ont marre d’attendre les grosses aiguilles qui vont se planter en plein dans leurs pauvres petites têtes de chiffons......Ah~ Tous..Ils vont souffrir... :seishireflection:

Revenir en haut Aller en bas
Jusei Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Jusei Shasei


Messages : 410
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 30
Localisation : La même que vous, c'est à dire dans des bijoux de famille >A>

Mister Lub' Empty
MessageSujet: Re: Mister Lub'   Mister Lub' EmptyVen 23 Déc - 17:39

Et voilà que Seishi fait un câlin à son frère! Vraiment, Seieki! Pour croire que ce n'est pas ton frère faut vraime---- "AAAAAAAAAAH !!".............. Seieki..... Soit tu es fou, soit tu es... Bête. Ou alors il n'avait pas envie de câlins! Mais bon là... C'est abusé quoi! :juseiekekek: Ouais bon bref!!!... Je me sens ignoré! C'est les noix de cocos qui les gêne hein, hein, hein!? Ils ont pas envie de rire c'est ça!? Pourtant c'était drôle... Enfin je trouve! Je suis un comique incompris... BOUHOUHOUHOU!!! Mais bref! Moi je suis pas un comique mais un BADASS!!! Yeah yeah :juseichuiunbg: !!! Je pris donc mes petits frères par les mains et leur dit :
"Bon allez mes p'tits! Sinon on va nous prendre tous les bonbecs :juseiresoueuneenigm ..."
Comme ça, ça les encouragera à venir un peu! :juseichuiunbg:
Revenir en haut Aller en bas
http://paradize-jizz.brulant.net
Seieki Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Seieki Shasei


Messages : 354
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : >:I Devine !

Mister Lub' Empty
MessageSujet: Re: Mister Lub'   Mister Lub' EmptyJeu 5 Jan - 7:10

Jusei venait de.......Prendre ma main.... Si j'aurais été normal, je crois que ça m'aurait fait plaisir mais vu que je suis incroyablement exceptionnel... Je n'allais pas lui faire l'honneur de me tenir la main !

...
...
Ah !
Mais je devais jouer les petits anges pour piéger le faux-Seishi... Misèèèère !

Je relevais la tête vers Jusei, affichait le plus innocent et radieux sourire et dit sur un ton que tout les gentils petits frères savent utiliser : " Oh j'ai vraiment très très hâte ! Je sens que ça va être jizzolo, hein grand frère ?"

... Toute cette histoire me donne vraiment envie de vomir... :seiekieuhouais?:
Revenir en haut Aller en bas
Seishi Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Seishi Shasei


Messages : 383
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : Qui sais....

Mister Lub' Empty
MessageSujet: Re: Mister Lub'   Mister Lub' EmptyJeu 5 Jan - 7:31

" Oh j'ai vraiment très très hâte ! Je sens que ça va être jizzolo, hein grand frère ?"

........Oh my jizz......Mais mais .....naaan......J'ai reveeeer......Gooooshh.............haaan...mais....Whut the jizz?!......C'est quoi ce sourire....Coooooooooooooooooooooon....?...!!....... :seishisoumi: ...........MAIS JIZZ! SEIEKI QUE FAIT TU DOOOOOOOOOONC.........................................................................................................................................................................................Non......Ayons l'esprit logique.................................Ceci....Doit.....être un piège................Ouaiiiiis voiilaaaa........Mais...Nom d'un jizz en plus....il lui tient la main.......sans lui morde......ou lui cracher dessus.....ou lui foutre un coup ou....nan mais c'est pas possible il a foutue une jizzigal -MIGAL 8D- dans la manche à Jusei ou bien........................Même pas.......Si j'avais pas la flemme d’ouvrir la bouche j'aurais rendue mon petit dejeujizz....................Restons calme et attendons voir la suite des événements.........
Revenir en haut Aller en bas
Jusei Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Jusei Shasei


Messages : 410
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 30
Localisation : La même que vous, c'est à dire dans des bijoux de famille >A>

Mister Lub' Empty
MessageSujet: Re: Mister Lub'   Mister Lub' EmptyJeu 5 Jan - 21:48

Si ce p'tit couillon de Seieki me mord la main ou autre... Jle prive de peaux mortes :juseichuiunbg: ... Haaan mais non :juseijee: SIII je le dois!!! :juseichuiunbg: Maaaais nooooon allons allons! Le pauvre! Il est gentil au fond :juseijee: ..... :juseiresoueuneenigm Jusei... Reprends tes esprits bon sang! Tu racontes n'importe quoi!

" Oh j'ai vraiment très très hâte ! Je sens que ça va être jizzolo, hein grand frère ?"

... :juseiresoueuneenigm Quel mauvais coup va-t-il encore préparer... Je le sens mal là... Je regardais Seishi voir ce qu'il avait l'air d'en penser... Lui aussi était perplexe. Que peut-on faire face à un Seieki pareil, pas du tout classe!? :juseichuiunbg: ... Jusei, Vous avez présent deux réponses possibles. Réponse A : "Mais qu'est-ce que tu fous!?" Réponse B : "Oui bien sur mon petit Seieki :juseijee: !!!~", comme se prendre à son jeu... Hmmm... :juseiresoueuneenigm ... C'est surement une ruse! Oui! La réponse A lui ferait trop plaisir, et moi, j'aime faire chier! Je suis un badass après tout! :juseichuiunbg: Yeah Yeah!

"Oui bien sur mon petit Seieki :juseijee: !!!~"
Revenir en haut Aller en bas
http://paradize-jizz.brulant.net
Seishi Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Seishi Shasei


Messages : 383
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : Qui sais....

Mister Lub' Empty
MessageSujet: Re: Mister Lub'   Mister Lub' EmptyVen 6 Jan - 3:23

"Oui bien sur mon petit Seieki :juseijee: !!!~"

........................C'est la fin des hajizzcot.........Ils ont tous craquer!!
....Ils me jouent un mauvais tour c'est çaaaaa en faaait.....C'est un coup monté! Un piège! Un guet-apens! Un traquenard!
Trahiisooooooooon!!!! :milkugasp: Stop! Tu entre dans leurs jeu Seishi!
Ils vont te rendre fou si tu te laisse avoir aussi vite....Aie l'air naturel...Voila.... :seishireflection: .....tout va pour le jizz dans le meilleurs des mondes....ouais.... :seishireflection: ......j'ai un drap sur la tête et mes frères se sentent plus......normaaal..... :seishichibi: ""....
Revenir en haut Aller en bas
Seieki Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Seieki Shasei


Messages : 354
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : >:I Devine !

Mister Lub' Empty
MessageSujet: Re: Mister Lub'   Mister Lub' EmptyVen 6 Jan - 4:06

"Oui bien sur mon petit Seieki !!!~"

POUAH ! La réponse affreuse et qui remue le couteau dans la plaie ! Jusei, je promets de me venger dès que tout ça sera terminée !

Une fois de plus, j'utilisais le petit sourire innocent et la voix d'ange. "Oh oui ! En plus nos déguisements sont trop mignons-" je hais le mot mignon, il est stupide. "-enfin Jusei toi tu as l'air super bad ass comme ça ! Tu t'es démené ! " J'vous jure, ce qu'il faut pas dire...
Je penchais la tête vers Seishi. "J'espère qu'on aura tout plein de bonbons ! Surtout des jizznours !" Je haiiiiis les jizznours, c'est chiant à mâcher et ça colle aux dents ! "Allez ! Allons y !" Je me mis à marcher d'un pas enjoué... En espérant ne croiser personne tout le long de cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Seishi Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Seishi Shasei


Messages : 383
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : Qui sais....

Mister Lub' Empty
MessageSujet: Re: Mister Lub'   Mister Lub' EmptyVen 6 Jan - 6:18


"J'espère qu'on aura tout plein de bonbons ! Surtout des jizznours !"

:milkugasp: .................................Depuis quand il aime ça.......?........Ca veux dire...Qu'il va pas me les laisser comme d'habitudes.......?......................Mes jizznouuurs.................
M'en fiche je garderais tout les régljizz même si c'est amer, dégoutant, anormal et ressemble à une vieille peau de serpent griller...........Ew...Rien que d'y pensé ça me dégoute.............
....Non attend!...Il faut agir intelligemment....Oui voila.....Le Seieki habituelle aurait dit tout l'inverse.....

Je regardais Jusei et en effet....un super bad ass = Une vieille nouille enroulé dans du PQ, il s'est démené= il s'est pas foulé......C'est donc cela... tout devient clair à présent!
Seieki et Jusei on fait un alliance pour me piégé mais Seieki trompe Jusei qui à finit par le comprendre et ne veux pas entré dans son jeu donc se joue également de lui..........Pourquoi je suis jamais au courant dans les histoire de tromperie moi d'ailleurs........Ou bien alors... :seishireflection: ......Ils sont juste complétement barjot................En un sens....Vu la vivacité d'esprit de Jusei....Cette hypothèse la me parait la plus plausible en fin de compte....Mais pour Eki...Son cas reste un mystère....A moins que......Non non il sais très bien que Jusei n'as pas une once de jugeote ......Roh mais ces deux la me rendrons sénile avant l'age....

J'essayais en vain de résoudre ce mystère tout en le suivant en silence....
Revenir en haut Aller en bas
Jusei Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Jusei Shasei


Messages : 410
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 30
Localisation : La même que vous, c'est à dire dans des bijoux de famille >A>

Mister Lub' Empty
MessageSujet: Re: Mister Lub'   Mister Lub' EmptyDim 8 Jan - 0:18

"Oh oui ! En plus nos déguisements sont trop mignons-"
Pfrrr parles pour toi, Ange!

"-enfin Jusei toi tu as l'air super bad ass comme ça ! Tu t'es démené ! "
Haha je préfère ça! Même si je sais que je suis super badass comme ça!~~ Je suis LE badass, normal que ça m'aille bien! TCHEH!

"J'espère qu'on aura tout plein de bonbons ! Surtout des jizznours !"
... Depuis quand il aime ça lui? A moins qu'il parle par bonté pour Seishi?... IM-PRO-BABLE!!! Seieki faisant preuve de bonté! Même pour Seishi quoi! Qu'est-ce qu'il manigance... C'est louche... très louche... TROP louche!!! J'ai intérêt à me méfier!

"Allez ! Allons y !" Qu'il dit encore en commençant à avancer. "Ouiiii allons-y!!!" répondis-je gaiment -rien que de penser à ce mot me donne envie de vomir...- Nous commençons donc à avancer... J'espère qu'on va devoir menacer des gens! C'est le plus drôle dans l'histoire!... Bref, je me mis quand même à regarder Seishi, je me demande si il sait quelque chose pour l'état de Seieki...

"Tu sais ce qui lui arrive a l'autre?" chuchotai-je.
Revenir en haut Aller en bas
http://paradize-jizz.brulant.net
Seieki Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Seieki Shasei


Messages : 354
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : >:I Devine !

Mister Lub' Empty
MessageSujet: Re: Mister Lub'   Mister Lub' EmptyDim 2 Déc - 7:35

[PS: Oh my Gosh, j'ai pleuré de rire en relisant le RP, ils sont géniaux tout les trois omg ils m'ont tellement manqué ! X""DD]

"Ouiiii allons-y!!!"

Oh bon sang... Jusei... Mais Jusei.... !!!!!!!

:seiekiCREVE: A-Allez Seieki, c'est juste pour une soirée tu peux le faire, tu peux devenir ce que tu n'es pas. Il faut.. IL FAUT QUE TU OUBLIES CE MAGNIFIQUE TOI ET DEVIENNE UN...un...Truc....Ijizzain... Contre tes principes...

Suite à cette pensée, je ne pu m'empêcher de grimacer comme un bébé moche qui s'apprêtait à pleurer et ressentir un frisson grimper tout le long de ma colonne.

"buuuuuEUUUUUUUUH !"

Uh-ho... Le gémissement de dégoût est sorti tout seul, j'espère que les autres ne l'ont pas entendu... Mais imaginons qu'ils l'ont entendu, il va falloir que j'approfondisse encore plus mon petit jeu pour ne pas me faire démasquer ! ... Cette soirée s'annonce de plus en plus démoniaqu-- Heeey mais je peux leur faire vivre un vrai cauchemar en jouant ce petit rôle ! En plus je crois que Jusei s'était penché vers Seishi y a quelques secondes ! Peut-être que je le répugne complètement !!
:seiekibwara: Oh ouais vu comme ça je trouve que c'est direct plus amusant !

Allez, Seieki, on s'applique à partir de maintenant !

Je m'imaginais soudainement dans un dessin ajizzmé et me dis que c'était comme la petite séquence musicale :
Les hanches faites moi votre plus mignon déhanché ;gauche, droite, gauche, droite le tout sur un rythme enfanjizzin, n'oublions pas de sautiller !
Mon beau visage offre leur un regard et un air innocent, tout le monde me prendra pour le gentil petit garçon du village que j'ai poussé dans le puits de l'oubli l'autre jour !
Et maintenant, au tour de ma voix de jouer le tout pour le tout : fredonnons avec une petite voix aiguë une petite chanson guillerette et candide !

:seiekibwara: Avec ce petit tour, l'intru prendra direct la fuite (mais je ne le laisserais pas fuir aussi facilement !) et Jusei ne tiendra pas la soirée ! Bwararararara, je m'aime parfois ! Que dis-je, je m'adooooooore ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Seishi Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Seishi Shasei


Messages : 383
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : Qui sais....

Mister Lub' Empty
MessageSujet: Re: Mister Lub'   Mister Lub' EmptyDim 2 Déc - 17:59

"Tu sais ce qui lui arrive a l'autre?"

Je m’apprêtais à répondre à Jusei que je n'avais aucune idée de ce qu'il arrivait à mon pauvre frère, ou alors qu'il était surmené et épuisé à force de semé la discorde dans le voisinage ou que c'était tout simplement une autre de ces gentilles petites farces (autrement dit un plan machiavélique pour pourrir la vie de Jusei)......Ou peut être que je n'aurais pas répondue.... bien que j'ai entendue la question ..... J'aurais feinté un "....Quoi....?" Et Jusei le connaissant n'aurais de toute façon pas eu le courage de répéter...... Lorsque que..... Et non, je ne rêve pas , il....Seieki....il....Il s'est bel est bien mit chantonner, non pas une petite mélodie sadique et cruel....non.... NON C'EST BIEN UNE CHANSON GUILLERETTE JOYEUSE PLEINE DE FANFRELUCHE DE SUCRE D'AMOUR ET DE MIEL NOM D'UN VIEUX JIZZ EN CROUTE...C'est...C'est...C'EST..."AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!".......woh...Mon jizz j'ai même crié pour de vrai tellement l'horreur était grande....C'est sur je ne pourrais plus parler pendant des mois après cet excès de voix ....aaah...que faire urrgh....Aa--Ah non ça à l'air d'aller en fait hahaha...Je me fait peur tout seul...O-oh enfin bref...

J'attrapais Jusei par le co-- ...En fait je n'atteint que son bras...Bon eh bien par le bras.

"C'est la fin Jusei....La fin.....Tous...nous allons mourir c'est le jizzment dernier.....Les extrajizzreste ont pris le contrôle de son corps...Bientôt sa tête va exploser et toi comme moi seront recouvert d'emoglobjizz acide qui nous jizzerons le cerveau et ..et....."....il faut bien que je reprenne mon souffle cette phrase est longue après tout....pfouuuuuuu.....C'est bon..."Et on va tous se transformer en zombjizz et après on se bouffera entre nous......Jusei...Je te préviens d'avance, même si le vrai Eki me mordait toujours la tête ça ne veux pas forcément dire que j'ai bon gout d'accord...?......Alors si par miracle je m'en sort en me cachant lâchement derrière toi....." faut t-il encore que je sois assez rapide pour ça mais je pense que ça peux le faire...." essaye de faire en sorte...de ne pas me manger......Tout de suite du moins....J'aimerais avoir le droit à la dernière sieste du condamné....Merci...."
Revenir en haut Aller en bas
Jusei Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Jusei Shasei


Messages : 410
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 30
Localisation : La même que vous, c'est à dire dans des bijoux de famille >A>

Mister Lub' Empty
MessageSujet: Re: Mister Lub'   Mister Lub' EmptyDim 2 Déc - 21:33

Seishi semblait ne pas me répondre tout de suite... Comme d'hab quoi haha! Un ralenti de la vie!
Seieki semblait geindre dans son coin avec une sorte de "buuuuuEUUUUUUUUH !"... Il est con ce gosse sérieux! Il a regretté ses petits mots tous doux et gentil c'est ça hein hein?! Je savais que ma réponse le ferait craquer hahahaha :juseijee: !

Enfin bon. Nous commençâmes à marcher vers notre destinée, il nous attendais des périples ma foi... Trop couuuul :juseiresoueuneenigm YEAH! Et là... C'est là que je le sentis... Le petit coup de hanche à coté de moi... C'était mesdames et messieurs Seieki... Qui avait pété un câble... Il chantais une chanson juste horrible en fait! Il se sent plus hein! Son costume l'a possédé en fait!!!
"Mais... Mais Seieki... Mais tu es fou!!! :juseiekekek: "
Là c'était trop. Je pouvais plus le narguer... Il m'a battu... NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO :juseigetdown:

Et là, Seishi me répondit... C'était grandiose haha je l'avais jamais vu autant parler! Peut-être que ca veut dire que l'heure est grave? :juseiresoueuneenigm ... Non ça va, vu la connerie qu'il me dit... Seieki attaqué par des extrajizzrestres!? Moi, manger Seishi?! Kekekeke il me fait marrer ce gosse, c'est fou l'imagination qu'il peut avoir!... Bon, c'est toujours mélodramatique mais bon... je préfère ça et qu'il invente pas un monde en bonbons avec des petits enfants qui jouent à la voiture et à la poupée :juseiresoueuneenigm ...

Mon dieu... J'ai envie de...Non, le pauvre, déjà qu'il est troublé... Allez si Jusei va sy!... :juseichuiunbg: Non le pauvre! :juseijee: Nan mais on s'en fou pas le pauvre! :juseichuiunbg: Mais allez je vais pas lui faire ça! :juseijee: ... Minute, j'ai une impression de déjà vu... bref... :juseiresoueuneenigm ... Bon allez c'est Halojizz autant en profiter Kekekekeke!!!

"Tu préfères être roti ou au grill mon petit Seishi!? :juseilaugh: "
Revenir en haut Aller en bas
http://paradize-jizz.brulant.net
Seieki Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Seieki Shasei


Messages : 354
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : >:I Devine !

Mister Lub' Empty
MessageSujet: Re: Mister Lub'   Mister Lub' EmptyLun 3 Déc - 5:28

J'écoutais leur conversation avec un petit air amusé. Ah que cette situation était drôle ! J'aurais aimé pouvoir ajouter mon grain de sel d'une façon bien méchante, mais maintenant que j'avais un défi, il était absolument hors de question que je perde !

Pour l'occasion, je décidais de jouer le petit gamin niais (ou alors la petite jizzette que tout le monde souhaiterait voir au fond de la cuvette) : je me retournais tout en joignant mes mains près de mon visage, pointais le ciel avec mes fesses et, de ma joli voix de petit ange à la bouille en larmes (personne ne m'a vu mettre des gouttes dans les yeux, AH !) , je m'exprimais de façon à ce que tout le monde me remarque.

"Jusei Nii-san il ne faut pas faire peur à Seishi Nii ! C'est très très très mal !"

[JUSEII NII-SAN YAMETTE !! >3<]
Revenir en haut Aller en bas
Seishi Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Seishi Shasei


Messages : 383
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : Qui sais....

Mister Lub' Empty
MessageSujet: Re: Mister Lub'   Mister Lub' EmptyLun 3 Déc - 18:13

"Tu préfères être roti ou au grill mon petit Seishi!? :juseilaugh: "

Damn....Il va me bouffer c'est la fin je ne peux plus fuir....Peut être que je peux encore sauver doudou, a moins qu'ils veuillent m'accompagner dans les tréfonds de la cuvette...?

Puis en plus je ne sais même pas si je préfère être rôtit ou au grill?....Ça revient au même au final nan?....Depuis quand les Zombjizz prennent le temps de cuisiner...? Jusei est peut être une nouvelle race...Du à l'explosion de tête de Eki...D'ailleurs sa tête n'as même pas encore exploser alors comment c'est possible...?

Je jetais un coup d’œil vers ce qu'il fut un jour mon jumeaux.....Nom d'un Jizz il à vraiment été infesté le l’intérieur...Il...Pleure?... Je trouve ça ....Très bizarre d'un côté....Et triste de voir cette expression sur le visage de mon frère mais.... Je dois tout de même avouer que c'est drôle....Cette posture et...hahaha s'il se voyais.....

Je me dit quand même que c'est possible que ce soit encore un piège de sa part....Car même s'il était possédé je suis sur qu'il se battrait de l’intérieur pour s'en sortir...C'est Seieki après tout!

"Jusei Nii-san il ne faut pas faire peur à Seishi Nii ! C'est très très très mal !"

[. . .]
Je me tournais à nouveau vers Jusei "Achève moi tout de suite...."
Revenir en haut Aller en bas
Jusei Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Jusei Shasei


Messages : 410
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 30
Localisation : La même que vous, c'est à dire dans des bijoux de famille >A>

Mister Lub' Empty
MessageSujet: Re: Mister Lub'   Mister Lub' EmptyLun 3 Déc - 21:46

OH. MY. GOD...
Non Seieki non! Tu ne peux pas faire ça! C'est impossible!!! C'est la fin du monde la! Un jizzounours lui a jeté un sort c'est pas possible! C'est quoi cette pose?! Cest quoi ça!? Mais mais... Mais non quoi! C'est pas possible! Il se la joue kikoojapjizz en plus?!
Non mais ça devient carrément ridicule en fait...

"Achèves-moi tout de suite..." Que me dit le bro.
... Voyons Seishi faut pas désespérer! Je suis sur qu'il nous joue une mauvaise farce!..... KEKEKEKEKE je crois savoir comment déjouer ses plans!

"T'en fais pas Seishi je crois savoir comment rendre notre frère a la normale, et puis je suis au régime, les petits frères cest plein de sucre donc j'ai pas envie de te manger maintenant haha!"
Sur ce, je prit Seieki en photo.
"Pour immortaliser ce moment! Hein? SEIEKI-NIIIIIII :juseilaugh: "
Avec ça je suis sur qu'il fera moins le Malin!

... Entre temps, je vois des groupes de mômes qui puent passer...
"Les mecs, soyons sérieux la. Faut qu'on aille un peu plus vite ou on aura rien :juseiresoueuneenigm "
Revenir en haut Aller en bas
http://paradize-jizz.brulant.net
Seieki Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Seieki Shasei


Messages : 354
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : >:I Devine !

Mister Lub' Empty
MessageSujet: Re: Mister Lub'   Mister Lub' EmptyMar 4 Déc - 1:19

Et Jusei osa ce qui aurait dû rester dans le non osé... :seiekiCREVE: Je jure de le buter un de ces jours, non, DANS UN FUTUR PROCHE ! Et j'empêcherais son âme en chocolat de rejoindre celle de son précieux Thierry ! NON MAIS IL VA VOIR CE SALE TYPE AFKODPGDIHOJFIHOFHJGIH-- DU CALME ! Il faut que... Je reste.... Calme... Tiens voilà, regarde ailleurs petit Seieki, regarde...Regarde Seishi tiens. Voilà... Ouiiiii... Aaaaah....Hmmmm.... Haaaan... :seiekichibi: Ça va tout de suite mieux.

Bon maintenant que j'ai réussi à canaliser ma colère, comment est-ce que je devrais m'y prendre. Vite laissons le premier geste sortir.

Je reregardais en direction de Jusei, les yeux encore écarquillés et un air choqué sur le visage. "M-Mais..." Il fallait à tout prix que je lui donne la pire honte de sa vie. "J-Jusei Nii-san..." Je ramenais à nouveau une de mes mains vers mon beau visage, prenant la pose du petit timide qui tire sur son t-shirt pour cacher la partie inférieure de son corps. "Pourquoi", j'haussais la voix histoire que les parents des jizzamins qui étaient en train de passer à côté de nous puisse nous entendre. "Pourquoi est-ce que tu me prends en photo en publique ? Tu avais dit que tes fantasmes resteraient à la maison !!!" Ajoutons de grosses larmes à cette petite voix terrorisée et pouf ! Le résultat embobinera surement tout les petits jizz stupides du coin !

Héhéhéhéhéhé, c'est la guerre ! :seiekibwara:
Revenir en haut Aller en bas
Seishi Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Seishi Shasei


Messages : 383
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : Qui sais....

Mister Lub' Empty
MessageSujet: Re: Mister Lub'   Mister Lub' EmptyMar 4 Déc - 1:42

"Pourquoi est-ce que tu me prends en photo en publique ? Tu avais dit que tes fantasmes resteraient à la maison !!!"


.......... Mister Lub' 1106270229 .......Je ne sais pas vraiment de quoi il s'agit....Mais ça m'as l'air trés bizarre.....De quels fantasmes il parle...? Et pourquoi les gens nous regarde bizarrement....? C'est quoi ces tronches dégoutées?.......Je comprend vraiment pas ce qui ce passe et le pire dans tout ça.....Le PIRE...C'est que plus personne ne pense aux bonbons Mister Lub' 1808935518

Eh bien tant pis tout sera pour moi!.....Enfin je partagerais avec eux bien sur....Mais tout sera pour moi quand même Mister Lub' 3784649092 -oui il se contredit-


Je regardais mes deux frères qui se disputaient encore une fois, ne vous en faites pas les gars....Je gère la situation.
Vous allez voir on se gavera de jizzeries à s'en éclater le bidon...

Je posais doudou sur ma tête et sortit la batte de jizzball que j'avais cacher sous mon super costume.
Je me tournais vers les familles avec leurs charmant bambin aux sacs déjà bien remplie.

Vous allez en prendre plein la gueule...héhéhéhéhé....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mister Lub' Empty
MessageSujet: Re: Mister Lub'   Mister Lub' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mister Lub'
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -Lieux où un petit jizz peut se promener-  :: La forêt pubienne-
Sauter vers: