Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un rêve Jizzeux

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seishi Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Seishi Shasei


Messages : 383
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : Qui sais....

Un rêve Jizzeux Empty
MessageSujet: Un rêve Jizzeux   Un rêve Jizzeux EmptyMer 28 Déc - 18:54


Ce soir-là …à moins que ce soit dans l’après-midi ou alors le matin…?.....Hmm….. Peu importe…..Aujourd’hui donc, j’ai fait un rêve….Enfin, c’était plutôt un souvenir…que j’avais totalement oublié d’ailleurs…Il remontait à loin c’est surement pour cela...Je devais avoir 4 jizzané tout au plus…Et surtout…je me demande comment j’ai fait pour bouger autant ce jour-là…


Aujourd’hui j’ai décidé de suivre Jusei , mon grand frère ! C’est quelqu’un de très fort Jusei, Il a «la classe » et « est redouté de tous » ….Mais à moi il me fait un ptit peu peur..… :seishiblushie:

Il voudrait que je sois un « badass » comme il dit, je sais pas vraiment ce que ça veux dire, mais c’est apparemment tout l’inverse de moi….Il faudrait que je sois plus comme mon jumeau Eki !
Il est gentil Eki mais j’aime pas quand il vole mon doudou pour le frappé contre le mur :seishisoumi:
Après il a tout mal partout mon pauvre doudou, mais il faut pas que je le dise à Eki sinon il me tape, des fois ça me rend un peu triste mais bon, c’est pas trop grave…. Eki est comme il est, tout comme Jusei ! Enfin bref…

Jusei était sortit pour « gruger les veuve et escroquer les pauvres », une occupation habituelle pour un « grand badass tels que lui » il faut donc que je prenne l’exemple et que je ne me fasse pas repérer ……………..Oh lala….Tout ça me fatigue déjà….M’enfin… il ne faut pas que je me plaigne !
Je dois être un « dure » et je ferais de mon mieux ! Courage Seishi tu peux le faire ! :seishichibi:
Revenir en haut Aller en bas
Jusei Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Jusei Shasei


Messages : 410
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 30
Localisation : La même que vous, c'est à dire dans des bijoux de famille >A>

Un rêve Jizzeux Empty
MessageSujet: Re: Un rêve Jizzeux   Un rêve Jizzeux EmptyMer 28 Déc - 19:00


Moi, Jusei, le grand badass de ces lieux et craint de tous, était en train de faire son petit tour quotidien.
Aaaah~ qu’est-ce que j’aime aller dehors ! –et cette phrase tua plus d’un geek-
C’est vraiment une passion de trouver un petit couillon ou deux et de les trancher en saujizz ! :juseichuiunbg: Notre monde est beaucoup trop rempli de cons, il faut bien que j’en tue quelques uns pour équilibrer le tout !... Vous êtes pas d’accord ? :juseichuiunbg:

Une des autres raisons pour laquelle j’aime sortir est aussi le fait que je ne reste pas avec ces couillons qui me servent de frères ! Je ne sais toujours pas comment j’ai fait pour ne pas les jeter ce jour là… Entre Seieki qui se prend pour le chef de la maison du haut de ses trois pommes et Seishi qui… OH CELUI LA !!! Quel boulet ! Il ne sert à RIEN à part de punching ball pour Seieki ! Non mais il sait ce que c’est que sourire et il a un doudou ! Ah, si seulement il pouvait se noyer dans une flaque et avoir une des morts les plus ridicules…

Bref ! Ce n’était pas le moment de penser à eux ! Il était temps de profiter de mon Badass time ! Yeah Yeah :juseichuiunbg: ! Peut-être allais-je voir MON PIIIIRE ENNEMI… Celui dont on ne doit pas prononcer le nom !!! Qui s’est carrément teint les cheveux en orange pour montrer sa haine face à la societé –Faut pas croire, pour des jizz, se teindre les cheveux est une chose terrible… Pourquoi était-ce mon ennemi ? C’EST LA GUERRE MES AMIS !!! LA GUERRE DU TERRITOIRE !!! C’est MON quartier ! MA rue MA TESTICULE !!! Qu’il aille chez le uke et on en parle plus :juseichuiunbg:

… J’ai cru entendre la chose la plus horrible du monde… La chose que j’entends sans arrêt chez moi depuis quatre jizzanées… Un couinement d’enfant… En plus, ce dernier ressemblait à celui de Seishi… IL NE M’AURAIT TOUT DE MÊME PAS SUIVI !!! C’est impossible ! Avec ma discrétion et ma vitesse, il ne peut pas me suivre… Sauf si il a prit un taxi juste pour me traquer avec ses petits cris enfantins abominables ! Je le sais c’est lui !!!... Mais… Jusei arrête de faire ton parano… Du calme… Ce n’est pas Seishi… Surement un sale gosse que tu vas égorger dans deux minutes…
Revenir en haut Aller en bas
http://paradize-jizz.brulant.net
Seishi Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Seishi Shasei


Messages : 383
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : Qui sais....

Un rêve Jizzeux Empty
MessageSujet: Re: Un rêve Jizzeux   Un rêve Jizzeux EmptyMer 28 Déc - 19:06

outch…..J’ai trébuché sur un petit jizzailloux et je n’ai pas réussi à retenir mon cri, j’espère que Jusei ne m’a pas entendue !
:seishisoumi: Je me cachais le plus vite possible -du moins, vite pour seishi- dans les petits buissons sur ma gauche…..Qui était en fait des plantes pleines de vilaines griffes..des..jizzosiers comme ceux de la voisine !…je savais pas qu’ils étaient aussi méchant! C’est surement pour ça qu’elle essaye de les noyer aussi souvent !

Enfin pour le moment ça me fait très mal et je n’arrive pas à sortir de là !
Ouille ouille ouille dès que je fais un mouvement, d’autres mini-épées me déchirent la peau !
Que ce que je dois faire.. ? Si j’appelle Jusei pour m’aider il va être très fâché…je n’ai pas le droit de sortir de la maison..e-et un badass ne devrais pas tomber sans arrêt, je n’ai pas le choix je dois m’en sortir tout seul….
Je jetais un coup d’œil à mon doudou, il aurait peut-être une idée qui sais....

C’est la que je vis une chose…HORRIBLE ! M-Mon doudou…I-Il est tout abimé ! Les griffes l’on eu lui aussi ! Je sais que c’est ridicule et surtout très « mal vue » de pleurer quand on est un badass mais je n’ai pas réussi à retenir mes larmes à la vu de mon meilleur ami en train de souffrir comme ça !

Revenir en haut Aller en bas
Jusei Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Jusei Shasei


Messages : 410
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 30
Localisation : La même que vous, c'est à dire dans des bijoux de famille >A>

Un rêve Jizzeux Empty
MessageSujet: Re: Un rêve Jizzeux   Un rêve Jizzeux EmptyMer 28 Déc - 19:09

(PAUUUUUVRE SEISHIIIIIII !!!!) Alalah~ Badass’s trip en vue :juseichuiunbg: !!!... C’EST QUOI CA !?
Je ne déconne pas, y a VRAIMENT un gosse qui chiale ! Putain il va la fermer sa gueule !!! Je HAIS les gosses ! C’est con ça pu ça sert à rien ! Et ça te pose des questions existentielles pour eux, idiotes pour toi, avec leurs yeux de merlans frits là ! Je ne me souviens pas vraiment de l’époque où j’étais un gosse mais je suis sur que ne n’était pas aussi chiant !... De plus en plus j’entends ces piaillements, de plus en plus je trouve qu’ils me sont familiers… C’est Seishi !
A force de l’entendre chouiner je le reconnaitrais entre mille :juseiresoueuneenigm … Mais pourquoi était-il là ?...

Je me dirigeais avec dégout vers le bruit… LE bruit… Ce bruit de merde que je ne veux surement pas entendre ! Et la je le vis… C’était bel et bien lui… MAIS PUTAIN QU’EST-CE QU’IL FOUT DANS DES JIZZOSIERS !!!
Il s’est découvert une passion masochiste c’est pas possible ! Entre le fait qu’il se fasse constamment tapé par Seieki et celui qu’il se mette dans des jizzosiers… Y a des limites ! Je le sortis –car bon ça craint- et lui dit, avec le plus de tendresse possible :

- Mais pourquoi tu as fais ça, crétin !? Tu te rends pas compte des blessures que tu peux avoir avec ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://paradize-jizz.brulant.net
Seishi Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Seishi Shasei


Messages : 383
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : Qui sais....

Un rêve Jizzeux Empty
MessageSujet: Re: Un rêve Jizzeux   Un rêve Jizzeux EmptyMer 28 Déc - 22:56

(OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH!!)

Jusei me sortit de la et se mit à me crier très fort dessus!

"Mais pourquoi tu as fais ça, crétin !? Tu te rends pas compte des blessures que tu peux avoir avec ça !"

Il avais l'air vraiment fâché, j'avais désobéit en sortant de la maison et en plus je pleurais ce qui avais la facilité de le rendre encore plus furieux qu'il ne l'était déjà.
Evidemment j'aurais bien dit à mes larmes d’arrêter de tomber de mes yeux mais elles ne voulaient pas m'écouter...

J'allais avoir des problèmes mais sur le moment c'était le cadet de mes soucis, ma pauvre peluche était encore prisonnière!

"J-Juseiii m-mon...mon doudou ! Il a...et et les jizzoriers e-et bah i-il faut le sortir de là !"

Je sais que cette phrase ne voulais pas dire grand chose mais c'est la seul chose qui voulut bien sortir de ma bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Jusei Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Jusei Shasei


Messages : 410
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 30
Localisation : La même que vous, c'est à dire dans des bijoux de famille >A>

Un rêve Jizzeux Empty
MessageSujet: Re: Un rêve Jizzeux   Un rêve Jizzeux EmptyMer 28 Déc - 23:05

(OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!! Dx)

J'avais beau essayé de l'aider à se calmer mais rien à faire! Ce sale mioche était toujours en train de piailler! MAIS TAIS-TOI BON SANG!!! On voit que tu ne te rend pas compte de la façon dont vous me prenez la tête tous les deux! J'ai la vie dure vous savez... Encore plus en votre présence! Raaah vivement l'âge où vous pourrez enfin vous débrouiller parce que là...!

"C'est bon Seishi c'est fini."

Il ne semblait tout de même pas m'écouter. Il était toujours en train de pleurer... Bah écoutes Seishi navré mais là je ne plus rien faire pour toi écoutes! Alors soit t'arrêtes soit je te donne aux voisins! EUX au moins ils seront contents d'avoir un petit môme tout propret tout gentil! Raaah mais!

"J-Juseiii m-mon...mon doudou ! Il a...et et les jizzoriers e-et bah i-il faut le sortir de là !"

... Quoi c'est tout!? Juste pour ça qu'il pleure depuis onze minutes et trente six secondes!? Pour sa peluche affreuse? Bah y a pas de problèmes alors c'est bon hein! Je lui pris son "doudou" -comme il l’appelait SIIII bien- et le lui rendit.

"C'est bon tu sais pas besoin de faire un mélodrame pour ça! Le voilà ton DOUDOU!"
Revenir en haut Aller en bas
http://paradize-jizz.brulant.net
Seishi Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Seishi Shasei


Messages : 383
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : Qui sais....

Un rêve Jizzeux Empty
MessageSujet: Re: Un rêve Jizzeux   Un rêve Jizzeux EmptyJeu 29 Déc - 6:42


(COURAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!)

"C'est bon tu sais pas besoin de faire un mélodrame pour ça! Le voilà ton DOUDOU!"

Ooh....! Il nous a sauvé doudou et moi...e-et en plus c'est un magicien il a réussis à stopper mes larmes...Mon grand frère est un super héros !

Je repris ma peluche qu'il me tendais et la serré très fort contre moi, grâce à Jusei il a pu s'en sortir à temps!

Je relevais la tête vers lui en faisant un grand sourire ....bien que lui avais plutôt l'air d'être toujours fâcher ......Mais bon !
Je voulais quand même lui faire un câlin....Vu que je suis pas très grand je peux pas faire grand chose de plus pour le remercié....mais c'est déjà un début non...?

Je réussis à l'attraper et le serra de toute mes petites -très petite- forces....ce qui n'eut pas l'air de lui faire plaisir mais tant pis!

"Merci Jusei je t'aime très fort "

C'est vrai...Même si il est tout le temps énervé et qu'il me fait peur...Il vient toujours m'aider quand j'ai un problème ! -c'estsurtoutpouravoirlapaixaprèsmaislaissonsluisesillusionsd'enfant...-

En plus il s'occupe de nous avec Seieki, -très mal mais on diras rien- alors qu'il avais pas demandé à avoir des petits frères....
Il fait surement de son mieux -ou pas- alors qu'on est pas toujours très sages...
C'est pour ça que je l'aime très fort mon grand frère, et même si pour le moment il a surement plus envie de me rejeter dans les jizzosiers qu'autres choses, peut être qu'un jour il sera content de nous avoir mon jumeaux et moi -Ah les rêves d'enfant *bam*-
Revenir en haut Aller en bas
Jusei Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Jusei Shasei


Messages : 410
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 30
Localisation : La même que vous, c'est à dire dans des bijoux de famille >A>

Un rêve Jizzeux Empty
MessageSujet: Re: Un rêve Jizzeux   Un rêve Jizzeux EmptyJeu 29 Déc - 17:28

(COURAAAAAAAAAGE A LUI SURTOUUUUUUUUUUUUUT TT3TT)

Ah bah enfin il arrête de chialer! J'aurais bien cru que je l'aurais une fois encore lancé dans les jizzoriers celui là!!! Et voilà qu'il me sourit! C'est bien mignon tout ça mais bon j'en ai un peu rien à faire de ça! Maintenant ce que j'aimerais c'est qu'il se casse -oui oui il peut très bien rentrer chez lui tout seul comme un grand! Nan mais vous croyez vraiment que je vais l'aider!? Pffff-

Il s'approcha doucement mais surement de moi... Qu'est-ce qu'il me veut encore!?............Oh non.............PAS LE CÂLIN!!!!! SEISHI!!! TU M’ÉNERVES AVEC CA!!! TU VAS ARRÊTER UN PEU OUI!? Raaaaah mais c'est pas mon frère ce gosse! C'est la progéniture des bisoujizz -j'ai d'ailleurs massacré l'animateur de cette série débile hehehe :juseichuiunbg: *fier fier*

"Merci Jusei je t'aime très fort"

... Ouais... C'est bien ça c'est pas mon frère cette chose. Mais tu vas arrêter avec tes mots gentils là!!!?...... C'est alors qu'une idée me vint en tête -et ça suffit les commentaires à la "Ah bon!? IMPOSSIBLE" ou autre! Ok!? bien- Et si... ET SI JE FAISAIS VENIR SEISHI AVEC MOI POUR LUI MONTRER TOUTE LA BADASSITUDE DE MON MONDE!? Weeeeh je suis sur il va devenir pire que Seieki... Peut-être pire que moi... HAHAHAHA NON IMPOSSIBLE CA :juseihaan: !!! Quoi? Comment ça c'est choquant pour un môme? Je vous emmerde allez fuck!
Je secouai donc un peu Seishi pour lui dire d'arrêter son "câlin" là...

"Ouais ouais merci... Bon tu viens?"
Revenir en haut Aller en bas
http://paradize-jizz.brulant.net
Seishi Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Seishi Shasei


Messages : 383
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : Qui sais....

Un rêve Jizzeux Empty
MessageSujet: Re: Un rêve Jizzeux   Un rêve Jizzeux EmptyJeu 29 Déc - 22:44

"Ouais ouais merci... Bon tu viens?"

Oh....Il l'as plutôt bien pris en fait......En plus il me demande de venir avec lui...ça me fait plaisir qu'il me renvoie pas directement à la maison....

J' hochais la tête en guise d'affirmation " Voui ! " et lui pris la main, comme ça je serais sur de ne pas me perdre ou oublier de le suivre...car ça m'arrive souvent de m’arrêter en plein milieu du chemin en pensant à quelque chose....

Je jetais un œil vers mon doudou voir s'il était prêt a partir lui aussi :seishipenseO3O: ...Hm! Il avais l'air!
Il faut que je soit bien attentif à ce que me dit Jusei...parce que bon ça a l'air vraiment dure d'être un "badass"...faut tout le temps bouger.....je vais faire plein d'effort!...Je vais essayé du moins :seishichibi:
Revenir en haut Aller en bas
Jusei Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Jusei Shasei


Messages : 410
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 30
Localisation : La même que vous, c'est à dire dans des bijoux de famille >A>

Un rêve Jizzeux Empty
MessageSujet: Re: Un rêve Jizzeux   Un rêve Jizzeux EmptyJeu 29 Déc - 23:09

"Voui!" qu'il me dit l'autre! Il semble content... Il va voir ce que c'est la vie d'un badass là! Il ne semble pas vraiment comprendre :juseichuiunbg: !!! Et il me prit la main... Comme ça il ne se perdait pas... Et comme ça j'aurais l'air d'un con! Je vois déjà venir le "Jusei le badass pas si badass que ça qui tient la main d'un gosse sans l'égorger"! dans les journaux :juseichuiunbg: '''' J'ai pas intérêt à me faire choper!
Bref, le voila maintenant en tain de réfléchir... ça réfléchit ses choses là? Ah... Pour son doudou... Ouais logique... Pour son doudou, ce GAMIN ferait n'importe quoi!

Bref -pour la deuxième fois... Qu'est-ce que je peux faire en premier pour apprendre la badassitude à ce petit... Je me mis à le fixer un moment... Il respire la joie dans son visage... ça craint... Il fallait faire quelque chose.... JE SAIS :juseiresoueuneenigm Sortant un stylo à la main, je me mis à lui faire des petits dessins sur le visage. Des signes en dessous des yeux... Classes, discrets, BADASS QUOI!!!

"La première chose que dois savoir faire un badass : Avoir l'air terrifiant! C'est pas avec ton air candide que tu vas effrayer la galerie! PIGÉ!? :juseichuiunbg:
Revenir en haut Aller en bas
http://paradize-jizz.brulant.net
Seishi Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Seishi Shasei


Messages : 383
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : Qui sais....

Un rêve Jizzeux Empty
MessageSujet: Re: Un rêve Jizzeux   Un rêve Jizzeux EmptyVen 30 Déc - 3:12


:seishisoumi: ....Je n'ai pas vraiment compris pourquoi il m'a dessiné sur la tête mais ça doit être important non...?.........Ou bien il trouve ça drôle...Ou alors c'est un truc ridicule et il veux se payer ma tête.... :milkugasp:

"La première chose que dois savoir faire un badass : Avoir l'air terrifiant! C'est pas avec ton air candide que tu vas effrayer la galerie! PIGÉ!? :juseichuiunbg:

Ah...Il voudrais que j'ai l'air terrifiant :seishisoumi: ..........Eh bien...s'il crois l’être c'est raté....est ce que je devrais lui dire...?.....Hmm.....je pense que non c'est plus sur....je crois qu'il le prendrais mal si je lui disais qu'il ressemble a une petite bête qui mendie des cookjizz......

Et..euh...en plus...ça veux dire quoi candide? ....C'est vrai quoi.....Ce mot sonne comme "petite personne en bonbon rose déguisé en sucre d'orge pour noël "

Il utilise vraiment des mots bizarre ce Jusei...Je me demande si tout les grands parlent comme lui...
.Enfin bon je me contentais d' hocher la tête pour qu'il croie que j'ai compris
Revenir en haut Aller en bas
Jusei Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Jusei Shasei


Messages : 410
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 30
Localisation : La même que vous, c'est à dire dans des bijoux de famille >A>

Un rêve Jizzeux Empty
MessageSujet: Re: Un rêve Jizzeux   Un rêve Jizzeux EmptyVen 30 Déc - 3:29

Haha j'étais fier, Ô COMBIEN FIER DE MON CHEF-D’ŒUVRE!!! Avec ces petites marques sur la joue, Seishi commençait à devenir un peu plus "badass" et CA... C'est cool! Il se contentait se hocher la tête sur tout ce que je disais! :juseiresoueuneenigm Alors c'est très simple... Soit il m'écoute et il est malin dans le fond >w>! Soit il est encore dans son nuage rempli de rêves de bisoujizz etc etc :juseichuiunbg: ''''..... Rien que d'y penser ça me donne envie de vomir!

Enfin bon! Il fallait que je rende Seishi Badass... Aussi par... LE CARACTÈRE!!! Il faut que je lui apprenne le truc... Le plus important... Le plus primordial... Le plus mieux... Je l'emmenais dans un endroit tranquille... Enfin un peu délabré... Mais passons...

Je regardai mon frère droit dans les yeux... J'allais lui apprendre THE truc...
"Maintenant coco... Apprenons le... Rire diabolique de Badass :juseichuiunbg: "
Revenir en haut Aller en bas
http://paradize-jizz.brulant.net
Seishi Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Seishi Shasei


Messages : 383
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : Qui sais....

Un rêve Jizzeux Empty
MessageSujet: Re: Un rêve Jizzeux   Un rêve Jizzeux EmptyVen 30 Déc - 3:40


Jusei m'as emmené dans un drôle d'endroit.......Mais j'aime assez, c'est calme et désert, parfait pour faire la sieste...Même si je me doute bien que ce n'est pas la raison de notre venue ici...

Il se mit a me regardé droits dans les yeux, alors je fit de même...Pourquoi il avais un bandeau sur l’œil en fait tient....Aussi loin que je me souvienne il l'as toujours eu....Je me demande s'il s'est déjà pris un poteau éléctjizz à cause de ce cache œil.....Est ce qu'il dort avec...? ça doit pas être très agréable....Si ça se trouve c'est son accessoire pour avoir l'air "terrifiant" qui sais......

"Maintenant coco... Apprenons le... Rire diabolique de Badass :juseichuiunbg: "

Oooh c'était donc ça...........Le rire diabolique de badass......C'est pas le truc qu'il fait dans la salle de bain le matin .......le bruit qui ressemble beaucoup à un canard qu'on serais en train d’égorgé.........?...........Baah surement pas! Si c'est un truc de badass ça à surement la classe.....je crois

" Je t'écoute \o/...._o_....\o/...._o_ "
Revenir en haut Aller en bas
Jusei Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Jusei Shasei


Messages : 410
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 30
Localisation : La même que vous, c'est à dire dans des bijoux de famille >A>

Un rêve Jizzeux Empty
MessageSujet: Re: Un rêve Jizzeux   Un rêve Jizzeux EmptyVen 30 Déc - 3:53

Il semblait perplexe quand je lui dis ça... A quoi pensait-il!? Si ça se trouve :juseiresoueuneenigm ..... SI CA SE TROUVE IL EST EN TRAIN DE PENSER A UN PLAN MACHIAVÉLIQUE POUR ME TUER!!!!! *insérez la face de Jusei parano* OUI C'EST CA!!! C'EST SUREMENT CA!!! En fait il cache son jeu genre "Ah oui je suis le petit Seishi nyanyanyanyanyanya :seishiblushie: " Mais en fait.. MAIS EN FAIT!!! C'est un HORRIBLE MAN QUI CACHE BIEN SON JEU!!!!

" Je t'écoute \o/...._o_....\o/...._o_ "

...... Autant pour moi. Visiblement, il était juste en train de se faire ses petites réflexions de choubidou mignon tout plein avant de répondre... Enfin j'espère... Du moins je crois *inserezJuseiParano*... ALALAH! Cette paranoïa m'aura un jour!

"Alors Seishi écoutes moi bien... Le rire de badass, ça vient du fond du cœur! VC'est pas un bruit de canard égorgé, capiche!? :juseichuiunbg: ! Il faut donner toute la force dans sa voix tout en pensant à la chose la plus horrible/merveilleuse qu'il te soit arrivé!!! :juseichuiunbg: "

Je me mettais à lui expliquer cette joie de vivre, tout en espérant qu'il comprenne -qu'il écoute aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://paradize-jizz.brulant.net
Seishi Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Seishi Shasei


Messages : 383
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : Qui sais....

Un rêve Jizzeux Empty
MessageSujet: Re: Un rêve Jizzeux   Un rêve Jizzeux EmptyMer 4 Jan - 4:18


"Alors Seishi écoutes moi bien... Le rire de badass, ça vient du fond du cœur! C'est pas un bruit de canard égorgé, capiche!? :juseichuiunbg: ! Il faut donner toute la force dans sa voix tout en pensant à la chose la plus horrible/merveilleuse qu'il te soit arrivé!!! :juseichuiunbg: "


Ooh lala....C'est dure....Je sais pas vraiment ce que ça peux être...Euuh...hmmmm......Roooh je sais pas.........pfffff.........
C'est vraiment trop trooop compliqué d'être badass quoi..................Tant pis..........................Il va s’énerver si je lui dit que je préfère passer mes journée à dormir...?...
C'est être un badass après tout...non? Je me rebelle contre le jour qui m'oblige à resté éveillé.............Non.....C'est sur...il sera fâché *siiigh*
Courage Seishi......Oh....Mince...Il a continué de parler....
Bon euh faisons comme si j'avais écouté......j' hocher la tête en signe d’approbation en espérant qu'il n'ai pas remarqué mon manque d'attention...
Revenir en haut Aller en bas
Jusei Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Jusei Shasei


Messages : 410
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 30
Localisation : La même que vous, c'est à dire dans des bijoux de famille >A>

Un rêve Jizzeux Empty
MessageSujet: Re: Un rêve Jizzeux   Un rêve Jizzeux EmptyJeu 5 Jan - 22:11

J'étais en train de lui expliquer quelque chose d'important là! Et tout ce qu'il trouve à faire c'est hocher la tête!? Est-ce qu'il écoute au moins :juseichuiunbg: !?... Bon, C'est Seishi, il est désespérant, faut pas non plus s'attendre à un garde à vous hein...

"Et -blablabla- il faut faire peur et tout ça! Pour ça, au départ, il te faut faire une posture spéciale... Vu ta... Euh... Carrure, je te conseille de genre croiser les bras! Comme ça tu vois? Et aussi un regard menaçant genre les yeux plissés et les sourcils froncés! Un peu comme ça tu vois! Et au début tu fais la tête... Et dès que tu vois ta victime... Celle que tu vas vaincre... Terroriser... Enfin tout ça quoi, tu te mets a sourire... Mais pas le sourire quand tu regardes jizzmon hein! Un sourire diabolique! Comme euh... Comme un méchant quoi! Et là, avec ton CŒUR et ton ÂME, tu fais ton rire :juseiresoueuneenigm ... BIEN, VA SY MAINTENANT! Vois-moi comme ta victime! :juseiukekawaiidesu: '''.... Dépêches car là, je suis vraiment ridicule!"
Revenir en haut Aller en bas
http://paradize-jizz.brulant.net
Seishi Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Seishi Shasei


Messages : 383
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : Qui sais....

Un rêve Jizzeux Empty
MessageSujet: Re: Un rêve Jizzeux   Un rêve Jizzeux EmptyMer 29 Aoû - 18:27

.....Toutes ces explications vont vraiment me tuer....Je le sens. Si ça se trouve, vu que je suis plus petit que lui...Mon cerveau aussi l'est, et il grandira plus tard...Du coup il ne se rend pas compte que c'est impossible de retenir toutes ces informations...Vu que lui il a un gros cerveau avec plus de place de stockage. Pour ça qu'il a une grosse tête du coup, pour retenir tout plein de trucs nul, enfin badass....Hm...Après tout j'en sais rien.
Mais bon il faut que je persévère, que j'y arrive, pour être un badass et surtout pour que Jusei soit fier de moi! :seishichibi: C'est pas le moment de se plaindre en plus il vient de me demander de me dépêcher, je ne dois pas trainer.....Enfin j'aimerais bien....Mais sa tête est vraiment trop drôle....J'aimerais bien rire mais il faut se contrôler, il va très mal le prendre si je me moque de lui, je vais me faire crié dessus et en plus ce n'est pas très gentil de faire ça...C'est badass mais je ne sais pas si les règles des badass s'appliquent aussi entre frère....Après tout Jusei et Eki se chamaillent souvent tous les deux.........Hm....oh et puis zut je ne préfère pas continuer à me prendre la tête, de toute façon rire c'est fatigant...C'est vrai ça demande un effort immense des joues et de la gorges et il faut que je me réserve pour le rire diabolique de badass méchant ou je ne sais plus quoi.

Alors si j'ai bien compris... la posture. Comme demandé je croisais mes bras, voilà ça s'est fait, ensuite le regard menaçant, yeux plissés sourcils froncés....Euh mais...Si je dois sourire après est ce que je dois gardé les sourcils froncé et les yeux plissé...ça m'a l'air vraiment compliqué de faire les trois en même temps. Et puis un sourire de méchant c'est vague franchement, jizzie et jamzzs dans jizzimon ils ne font pas ça quand il s’apprêtent à voler jizzachu. Ça veut dire que moi aussi je dois avoir une montgolfière et un fond musical pour toutes mes entrées de badass?...Si ça se trouve il va vouloir que moi aussi on m'envoie vers d'autres cieux. :seishisoumi:
....Il n'as pas parlé de ça...Pour le moment....Je verrais le moment venu....Bon je tente de faire le regard le plus méchant possible.
C'est assez dur, j'ai du mal à voir avec les yeux plissés moi...Bon et maintenant le plus difficile...j'ouvre doucement la bouche pour prendre une grande inspiration pour mon rire démoniaque et.....oh nan je le savais....Ouvrir la bouche me fait toujours bailler....
Revenir en haut Aller en bas
Jusei Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Jusei Shasei


Messages : 410
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 30
Localisation : La même que vous, c'est à dire dans des bijoux de famille >A>

Un rêve Jizzeux Empty
MessageSujet: Re: Un rêve Jizzeux   Un rêve Jizzeux EmptyDim 11 Nov - 4:05

Seishi mît un temps avant de faire quoi que ce soit... Remarque venant de lui est normal, il est tellement mou! :juseichuiunbg: bien, il commence bien... Parfait la posture! Enfin par contre le sourire... Il doit être encore en train de penser à des conneries -pourquoi je lui ai parlé de jizzmon sérieux si ça se trouve c'est à cause de ça qu'il arrive pas a se concentrer au sourire diabolique!- très bien allez tes sur la bonne voie gamin :juseichuiunbg: maintenant ris!!!........

Oh mon dieu, Seishi... Pourquoi... Tsss tfacon venant d un MORVEUX pareil j aurais du y penser. Décevant. Déplorable. Ça vaut un 3/20 même pas :juseiresoueuneenigm ... Ah les gosses de nos jours... De mon temps, on se battait entre nous, on se marchait dessus et on fracassait les jouets des autres! :juseichuiunbg: aaaah la belle époque... Révolue par des gamins incapables!

"Ouais bon... La posture commençait bien mais la ça a complètement foiré!" Je lui secouai les épaules "DEVANT L ENNEMI TU VAS FAIRE PAREIL?! LUI BAILLER À LA FIGURE!? IL VA TE RIRE AU NEZ ET EN UN RIEN DE TEMPS TU TE PRENDRAS UN COUP DE POING EN PLEINE POIRE ET TE RETROUVER A L HOSTO TU VAS RIEN COMPRENDRE!!! Faut pas être mou dans la vie mec. Faut être grave, dur, le pire des pire! Marcher sur les autres pour ne pas se faire marcher dessus :juseichuiunbg: c'est la loi de la jungle si tu préfère!"

J arrêtai de secouer ce petit mioche et me mît à soupirer. Il DOIT devenir un vrai badass avec son frère pour prendre un jour la succession... Mais à ce rythme la, il va salir mon nom, ma réputation quoi :juseichuiunbg: ! Fait IECH!

Là, tout d un coup, une richouss sauvage apparut, et là, mais LÀ... je me suis dis que c'était LE truc qu'il nous fallait... Reprenant un léger sourire, je disait doucement à Seishi "Hey toi. Tu vois la vielle gâteuse friquée? Piques lui son porte feuille :juseichuiunbg: comme tu es tout cutie -à en vomir- tu passeras pas aperçu! Et vu que tes nain, tes pile au niveau de ses poches! Bref, un truc simple pour un novice. Alors tu le fais ou tu le fais :juseichuiunbg: ? Sache juste que si tu échoues... T es plus mon frère."
Voilà comme ça ça pourrait le secouer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://paradize-jizz.brulant.net
Seishi Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Seishi Shasei


Messages : 383
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : Qui sais....

Un rêve Jizzeux Empty
MessageSujet: Re: Un rêve Jizzeux   Un rêve Jizzeux EmptyDim 2 Déc - 18:51

"Ouais bon... La posture commençait bien mais la ça a complètement foiré!" "DEVANT L ENNEMI TU VAS FAIRE PAREIL?! LUI BAILLER À LA FIGURE!? IL VA TE RIRE AU NEZ ET EN UN RIEN DE TEMPS TU TE PRENDRAS UN COUP DE POING EN PLEINE POIRE ET TE RETROUVER A L HOSTO TU VAS RIEN COMPRENDRE!!! Faut pas être mou dans la vie mec. Faut être grave, dur, le pire des pire! Marcher sur les autres pour ne pas se faire marcher dessus :juseichuiunbg: c'est la loi de la jungle si tu préfère!"

..................................Woh.....Je suis certain que les montagnes jizz des parc d'attjizzon ne secoue pas autant que ça......Peut être que ça à même retourné mon cerveau et que maintenant je vais être aussi diabolique que mes frères....Oui....Je sent monté le mal en moi....Il arrive.......En fait non...C'est pareil que d'habitude....Je suis juste un peu secoué...Tant pis...

En attendant, j'ai encore déçu Jusei, je me retint de poussé un soupir, je ne sais pas si un jour il pourras être fier de moi... :seishiblushie:

"Mais....Jusei....Si je suis devant un ennemie tu seras la pour m'aider non....? Parce que tu es mon grand frère et que tu es le plus fort......"


Il ne semblait pas m'écouter...Je pensais pourtant qu'il attendait la réponse à sa question...Bizarre...

Hey toi. Tu vois la vielle gâteuse friquée? Piques lui son porte feuille :juseichuiunbg: comme tu es tout cutie -à en vomir- tu passeras pas aperçu! Et vu que tes nain, tes pile au niveau de ses poches! Bref, un truc simple pour un novice. Alors tu le fais ou tu le fais :juseichuiunbg: ? Sache juste que si tu échoues... T es plus mon frère."

.........................................................................................................................................................................................................................................
......................................................................................................................................................................................................................................
..................:seishisoumi: Mais comment je vais faire si Jusei n'est plus mon frère....Est ce que je suis encore celui de Eki..? .....Mais je n'aurais plus ma famille alors...J'aurais plus le droit de les revoir...?.....Et je vais vivre dehors avec doudou....Mais il va avoir froid....E-Et.......Alors je me suis trompé?...Si je suis devant un ennemie Jusei ne viendra pas m'aider....?...Il va me donner un coup de poing en pleine poire et je vais me retrouver à l'hosto comme il à dit....C'est quoi un hosto en plus....Un endroit ou on met les petits frère qui font pas les choses comme il faut....? Ca existe un endroit comme ça...?

Je jetais un coup d’œil à la madame au loin.....Je peux le faire....Je dois le faire sinon je n'aurais plus de frère....Je pris une graaaannnde inspiration et alla la voir.

Je n'avais pas tout à fait compris comment m'y prendre mais c'est pas grave j'y arriverais !

Après quelques petits pas j'étais enfin devant elle...Et....Nom d'un jizz qu'elle est moche.........Elle ferait presque peur...Enfin bon, j'essayais d'attirer son attention "Madame....Eh....Madame.............Madame.....Madame....Madame......"

Ah bah enfin, elle est peut être un peu sourde aussi, je lui fit signe de se baisser pour que je puisse lui chuchoter quelque chose à l'oreille, au moins comme ça je suis sur qu'elle m'entendra.

"...Bonjour, est ce que je pourrais s'il vous plait piquer le porte feuille que vous avez dans les poches, j'en ai vraiment besoin."

J'ai dit s'il vous plait, c'est sur, avec ça elle peut pas me dire non. :seishichibi:
Revenir en haut Aller en bas
Jusei Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Jusei Shasei


Messages : 410
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 30
Localisation : La même que vous, c'est à dire dans des bijoux de famille >A>

Un rêve Jizzeux Empty
MessageSujet: Re: Un rêve Jizzeux   Un rêve Jizzeux EmptyDim 2 Déc - 20:54

Kekekekekekekeke j'ai réussi à le convaincre on dirait vu sa petite mine choquée! Le voilà parti vers la vieille! Haha je sais tellement bien y faire avec les mômes, je m'épate moi-même! Leur dire deux trois inepties qui leur tienne à coeur pour bien les manipuler et ainsi ils agissent! haha je suis trop fort je manipule aussi bien les gosses que Jizzolini :juseichuiunbg:

"...Bonjour, est ce que je pourrais s'il vous plait piquer le porte feuille que vous avez dans les poches, j'en ai vraiment besoin."

... Une fois encore, j'ai parlé trop vite. Putain il croit sérieusement qu'elle va lui filer son porte feuille?!

"Hohoho tu as pas mangé un peu trop de susucre toi? :juseihaan: " Qu'elle dit.

Heureusement, cette vieille a l'air con comme un manche à balai. Enfin Seishi aussi...
A moins... A moins que j'ai été un peu trop sévère avec ce petit?................................................................................................................................................. NOOOOOON voyons!!! C'est pas comme si j'avais sorti le fouet ou quoi que se soit haha!
Bon allez... Je vais l'aider un peu je pense. Regardant Seishi, je lui faisais un signe signifiant qu'il devait la baffer. J'essayais aussi de faire en sorte qu'il puisse lire sur mes lèvres ceci "Frappes là ou fout lui un pain!" Ceci dans la discrétion la plus possible haha :juseichuiunbg:
Revenir en haut Aller en bas
http://paradize-jizz.brulant.net
Seishi Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Seishi Shasei


Messages : 383
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : Qui sais....

Un rêve Jizzeux Empty
MessageSujet: Re: Un rêve Jizzeux   Un rêve Jizzeux EmptyDim 2 Déc - 22:20

"Hohoho tu as pas mangé un peu trop de susucre toi? :juseihaan: "

Hein...Quoi?....Pourquoi j'aurais manger des sucres? Je lui demande ses sous......N'importe quoi cette Madame.
Je jetais un coup oeil en direction de Jusei, des fois qu'il aurait compris....Oh bah il me fait des signe bizarre...On dirait aussi qu'il essaye de me dire un truc :seishipenseO3O: ....Ah! ...Euh....D'accord?

J'hochais la tête pour lui montrer que j'avais bien compris ce qu'il voulait...Bien que je ne savais pas vraiment ou il voulait en venir avec ça.

Je mit ma main sur la joue de la dame...."gratte là ou tu va au coin" drôle d'idée mais je préfère quand même l'écouter....C'est pas vraiment le genre de Jusei de faire ça mais il doit bien avoir un plan derrière tout ça non....?......Et puis....Quel coin en plus?
Revenir en haut Aller en bas
Jusei Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Jusei Shasei


Messages : 410
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 30
Localisation : La même que vous, c'est à dire dans des bijoux de famille >A>

Un rêve Jizzeux Empty
MessageSujet: Re: Un rêve Jizzeux   Un rêve Jizzeux EmptyMar 4 Déc - 19:27

"Oui petit trésor?!" Lui répondit la dame, de plus en plus perplexe.

Putain mais putain mais quelle ANDOUUUUUUILLE!!!!!!! Il comprend donc pas les signes?! C'est pourtant simple comme bonjour! Faudra que je lui fasse des cours pour me comprendre, moi, le grand Jusei, le chef de la future brigade jizzière :juseichuiunbg:

Bon... Perdant vraiment patience, je commençais a faire des signes un peu plus distincts...
......... Ouais laissons tomber les signes avant qu'il comprenne quelque chose comme "mange lui les cheveux" ou "pince lui le nez" car je vous ASSURE, il en est capable ce petit con! Tcheh! :juseichuiunbg:

Du coup, je me mis a chuchoter... Enfin un semblant de chuchotement! Ça ressemblait plutôt aux gosses qui croyaient trop murmurer alors qu'en fait ils crient plus qu'ils parlent, mais bon la vieille est sourde donc ca va, kekeke! En gros, mon chuchot-cri disait :
"FRAPPES LA ET FOUILLES DANS SA POCHE MERDE!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://paradize-jizz.brulant.net
Seishi Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Seishi Shasei


Messages : 383
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : Qui sais....

Un rêve Jizzeux Empty
MessageSujet: Re: Un rêve Jizzeux   Un rêve Jizzeux EmptyMer 5 Déc - 4:47

"FRAPPES LA ET FOUILLES DANS SA POCHE MERDE!!!"


Un rêve Jizzeux 1106270229........M-mais je.....Je ne peux pas faire ça....Je ne peux pas la frapper elle ne m'as rien fait.....Je levais la tête vers la Dame puis vers mon grand frère....Je n'avais pas le choix d'un côté je ne veux vraiment pas qu'il m'abandonne....

Il faut que je me décide et vite peut être que c'est pas si grave...? Ou alors je ne suis pas obligé de la taper...? Peut être qu'elle va me les donner elle même tout ses sous on ne sais jamais.....Enfin je crois que ça n'arrive que dans les dessin jizzimé...Je ne sais pas trop...

J'approchais ma main vers la poche de la Dame, il ne fallait pas que j’hésite si je voulais rester avec mes frères...

Ça y est j'avais son portefeuille en main, je le ramenais rapidement vers moi et marmonnais un petit mot d'excuse avant de retourner le plus vite possible vers mon frère...
Revenir en haut Aller en bas
Jusei Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Jusei Shasei


Messages : 410
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 30
Localisation : La même que vous, c'est à dire dans des bijoux de famille >A>

Un rêve Jizzeux Empty
MessageSujet: Re: Un rêve Jizzeux   Un rêve Jizzeux EmptyJeu 6 Déc - 21:42

... SEIGNEUR.... Il... I-i-i-i-IL L'A FAIT!!! HOURRA!!! Youpi!!! On mon dieu c'est tellement génial! Bravo Seishi! ça c'est un frère :juseichuiunbg: ! Je commence à voir en lui les prémisses de la grandeur... Bravo Dude haha! Bon il la fera plus violent la prochaine fois!

Je le vis s'approcher vers moi. Tout fier de lui, je lui caressouillait gentiment la tête de ma BELLE main :
"Bravo, mon p'tit!" lui dis-je.

Par contre, on avait oublié un léger détail... Tout léger hein!...C'était... La vieille. Elle n'a pas été assommée, du coup... Bah du coup elle a dit ça quoi :
" :juseihaan: UN SALE MIOCHE VOLEUR! JE M'EN DOUTAIS HIIIIIIIIIIIII!!!!!!! AU VOLEUR!!! AU VOLEUR!!! QUE LA JIZZLICE VIENNE BORDEL!!!"

Putain... Sa voix me donnait envie de gerber comme pas possible! Les vieilles, en plus, ça fait peur... J'en pouvais plus... Si bien que je lui foutais un pain EN PLEINE FACE HAHAHA!!!.... C'est bon elle s'est tue... OUF! C'était bien chiant kekekekekeke!
Mais bon... C'est pas pour autant qu'ion était tirés d'affaire... Même loin de là haha! A mon avis la Jizzlice allait arriver... Sans réfléchir, je saisis Seishi dans les bras et dis :
"Viens là, on se tire."
Et je commençai à courir.
Revenir en haut Aller en bas
http://paradize-jizz.brulant.net
Seishi Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Seishi Shasei


Messages : 383
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : Qui sais....

Un rêve Jizzeux Empty
MessageSujet: Re: Un rêve Jizzeux   Un rêve Jizzeux EmptyVen 7 Déc - 2:41

Il faut le dire je n'étais pas vraiment fier de moi, c'était pas trés gentil aprés tout moi j'aurais pas aimé qu'on me prenne tout mes sous Un rêve Jizzeux 1106270229

J'arrivais enfin jusqu’à jusei et....Bah...Je rêve...? Il a mit sa main sur ma tête et même pas pour donner un coup dessus non.
Il me faisais bel et bien une petite caresse "Bravo, mon p'tit!" Il m'as même fait un compliment!
Je sais que ce n'est pas très gentil à dire, mais à ce moment la je me suis sentit tellement content que j'en avait complètement oublier ma culpabilité d'il y a deux minutes.

Après ça, la dame s'est mit à crier très fort mais ça aussi je m'en fichais, Jusei m'avait félicité, et c'était la première fois!
C'est pas des hurlement de madame contrariée qui allait me gâcher ce super moment.

J'étais tellement sur mon nuage que je n'avais même pas remarquer que mon grand frère lui avait donner un coup pour qu'elle se taise.

"Viens là, on se tire."
Je ne comprenais pas pourquoi il était si pressé mais c'était pas grave, s'il m'avais pris comme ça, ça voulait bien dire qu'il n'allait pas me laisser la et que je pourrais rester à la maison avec lui et Eki...héhé ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rêve Jizzeux Empty
MessageSujet: Re: Un rêve Jizzeux   Un rêve Jizzeux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rêve Jizzeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -Lieux où un petit jizz peut se promener-  :: Testicules Seme :: Testicule droit-
Sauter vers: