Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Nous avons un instinct animal ! (nimal !)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seieki Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Seieki Shasei


Messages : 354
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : >:I Devine !

Nous avons un instinct animal ! (nimal !) Empty
MessageSujet: Nous avons un instinct animal ! (nimal !)   Nous avons un instinct animal ! (nimal !) EmptyMer 5 Déc - 6:55

[Good Pingas !
Personne n'a jamais fait de topic pour flooder en non-jizz ! Dans ce cas... Pourquoi ne pas faire un RP ouvert à tous rien que pour--... Bon okay, j'avais juste envie de faire un nouveau topic j'admet... OTL // Juste au cas où ce qui va suivre met le doute (CAR C'EST PAS CLAIR SERIOUSLY), quelque chose à fait que tout les jizzou se sont transformés en animaux. <>w<> Je suis curieuse de voir en quoi vous êtes devenus ! -abscond-]

Télé-jizz était partout. A la télévision sur toutes les chaines, à la radio sur tout les postes.
Au début, sa voix sonnait comme "CACACACA-CAAAW ! CAW CAW CAAAW !" et je pense que pour cette fois je n'ai pas été le seul Jizz à avoir eut envie de lui péter sa gueule de jizzette enfarinée. Après tout, on était en plein milieu de la nuit. La nuit, normalement, c'est silencieux non ? On devrait pouvoir entendre le bruit des morpions et de leurs larves qui se promènent dans les rues, non ?
Alors pourquoi. Pourquoi est-ce qu'à la place d'entendre ces petits bruits discrets de parasites, mes oreilles perçoivent des cris d'animaux comme si on habitait en plein centre d'un Zoo ?

"FAITES-MOI TAIRE CE JIZZLEPHANT BORDEL DE MERDE ! :seiekiCREVE: "
On dit que patience est mère de toute vertu, eh bien je suis loin de l'être -mais ça, tout le monde le sait déjà- ! Surtout quand les voisins décident de mettre leur radio à un volume aussi fort... A moins que ce soit Jusei, bien que ça m'étonnerait de lui étrangement.... :seiekigroumpf: Raaah ça m'éneeeeerve !

Hors, mon cri ne reçu comme réponse que des "NOUS SOMMES DES ANIMAUX ! NOUS SOMMES DES ANIMAUX !!"
........ :seiekiCREVE: Et allez fallait que des fêtards passent dans le coin !
En même temps, les cris de bestioles avaient disparues.
Voulant avoir le coeur net sur la situation actuelle, je me levais de mon lit et me mit à escalader mon cher oreiller.

...
...
...
...
...
...

Minute.

Depuis quand mon oreiller était-il aussi grand que celui d'un ogre ? Et depuis quand est-ce que tout est devenu aussi grand ?
Qu'est-ce qu'il se passe ici bordel ?!

...
...
...

C'est une blague ? Ouais ce doit être une mauvaise blague qu'on nous joue. Mes moustaches sentent ce genre de danger.

...
...
...
...

Minute. (bis) Depuis quand j'ai des moustaches ? ET UNE QUEUE ? ET DES PATTES ?

-insérez trois tonnes de petits cris ressemblant à des gasp/ un pépé qui s'étouffe.-


Dernière édition par Seieki Shasei le Ven 7 Déc - 8:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seishi Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Seishi Shasei


Messages : 383
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : Qui sais....

Nous avons un instinct animal ! (nimal !) Empty
MessageSujet: Re: Nous avons un instinct animal ! (nimal !)   Nous avons un instinct animal ! (nimal !) EmptyVen 7 Déc - 0:54

J'était la en train de dormir bien tranquillement, enroulé dans ma couette toute douce et toute chaude avec doudou à côté de moi quand une espèce de bestiole fit des petits bruit -agaçant- qui me sortir de mon oh si précieux sommeil....

Qu'est ce qu'elle faisait la...? Elle n'aurait pas pu squatter une autre fenêtre non...? Roooh...

Je me décidais à ouvrir les yeux, comprenant bien qu'elle n'était pas décidé à s’arrêter.
Me mettant assis dans mon dodo, je jetais un coup d’œil à la fenêtre...Rien, bizarre.....Je me mit à balayer la pièce du regard...
Cette bestiole s'était peut être faufillé à l'interieur...? Comment je n'en sais rien mais je suis bien trop fatigué pour me poser la question...

C'est la que je la vis, posé sur le coussin de Seieki..... Nous avons un instinct animal ! (nimal !) 932013732 .....Nom d'un jizz elle l'as manger..........Mon frère à été manger par une toute petite bête.......Euh...Mais c'est pas possible en fait hahaha...Si? ...

Je pris la plus dure décision de ma vie : Me lever pour en avoir le cœur net...Qu'eeeest ce que c'est fatiguant...

Une fois arrivé au lit de Eki, -ce qui me parut durer une éternité- je pris la petite bestiole dans les main pour l'examiner...
Revenir en haut Aller en bas
Seieki Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Seieki Shasei


Messages : 354
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : >:I Devine !

Nous avons un instinct animal ! (nimal !) Empty
MessageSujet: Re: Nous avons un instinct animal ! (nimal !)   Nous avons un instinct animal ! (nimal !) EmptyVen 7 Déc - 8:38

Alors que j'étais en train de regarder toute cette étrange fourrure qui habillait mes bras, je sentis quelque chose m'entourer et me soulever. Manquant de me casser la binette suite à cette perte d'équilibre ; je déposais mes toutes petites mains et remuais ma queue touffue pour me stabiliser. Une fois l'équilibre reprit, je pris quelques secondes pour examiner quelle étrange chose avait oser me toucher. C'était deux énormes pattes. (Tout du moins, à mon échelle elles me paraissaient énormes.) Elles étaient blanches, elles aussi pelucheuses, avaient des coussinets et ... OH NOM D'UN CHINJIZZLLA !!
Je réalisais enfin la taille des griffes qui étaient à mon gout, un peu trop proche de mon petit ventre délicat !

Poussant un cri sous la surprise, je plantais mes quenottes dans l'espoir de pouvoir me défaire et prendre la fuite.
Revenir en haut Aller en bas
Seishi Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Seishi Shasei


Messages : 383
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : Qui sais....

Nous avons un instinct animal ! (nimal !) Empty
MessageSujet: Re: Nous avons un instinct animal ! (nimal !)   Nous avons un instinct animal ! (nimal !) EmptyVen 7 Déc - 17:05

.....Aie.......Mais elle est folle cette bestiole...?
Qu'est ce qu'il lui prend de me mordre comme ça...Heuresement c'est pas comme si ça me faisais vraiment mal, je suis habitué avec Seieki qui me mord sans arrêt la tête ha ha ha.... Et puis de toute façon j'avais une peau bien épaisse et tout plein de fourrure pour me protéger..hé hé hé...................Hein...?......Quoi mais depuis quand j'avais des pattes moi....? Je suis en train de faire un rêve ou..? Pourtant ça me semble bien réel...

Je me mit à m'examiner de la tête au pattes, tout en gardant la petite chose bruyante contre moi....Oh my jizz....Depuis quand j'ai ce costume que ne ressemble pas à un costume...?  Nous avons un instinct animal ! (nimal !) 1106270229'' Enfin j'ai tout chaud comme ça et tout c'est encore mieux qu'un pyjama mais bon....

Je regardais à nouveau la bestiole au grandes oreilles.....C'est bizarre...Elle a un air de Seieki quand même.....Et les mêmes grandes mêches......Si ça se trouve....

"....Eki...?"
......Ma voix ressemblais plutôt à un espèce de grognement, bon bah j'espère qu'il comprend l'ours....


Dernière édition par Seishi Shasei le Ven 1 Juil - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seieki Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Seieki Shasei


Messages : 354
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : >:I Devine !

Nous avons un instinct animal ! (nimal !) Empty
MessageSujet: Re: Nous avons un instinct animal ! (nimal !)   Nous avons un instinct animal ! (nimal !) EmptySam 8 Déc - 4:54

"....Eki...?"

Mes oreilles se dressèrent lorsque j'eus l'impression que quelqu'un venait de m'appeler.
Eki, Eki, qui pourrait soudainement m'appeler Eki... ?  :seieki!:
Je retirais mes dents de la patte qui semblait ne pas me vouloir du mal et tournait, d'un geste tout aussi lent, en direction de l'animal dont je n'avais pas encore vu le visage.
Au début, tout se résumait à un énorme museau. Puis deux yeux qui me regardaient d'une drôle façon.
Mes deux longues oreilles se baissèrent par reflex, cette bestiole était imposante, ça je ne pouvais pas le nier !
Puis je remarquais enfin deux petites marques dessinées sur son pelage qui me paraissaient familière. De plus, son regard ne semblait pas menaçant, au contraire il avait plutôt l'air encore... Un peu endormi peut-être ?
Il ne me fallut pas plus de détails pour découvrir (ou plutôt supposer) l'identité de celui qui se tenait juste devant moi.

"Seishi ??"
Revenir en haut Aller en bas
Seishi Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Seishi Shasei


Messages : 383
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : Qui sais....

Nous avons un instinct animal ! (nimal !) Empty
MessageSujet: Re: Nous avons un instinct animal ! (nimal !)   Nous avons un instinct animal ! (nimal !) EmptySam 8 Déc - 5:29

....Oh il avait arrêté de me mordre, c'était plutôt bon signe non?
Cette fois je n'avais pratiquement plus de doute, c'était bien Seieki...

Si ça se trouve il avait compris que c'était moi du coup....ça serait bien, plutôt que de se compliquer la tête à trouver un moyen de communiquer...

"Seishi ??"

Il m'avait reconnu! Ça m'as fait plaisir héhé....Enfin est ce que ça veux dire que j'ai une tête d'ours....?.....Après tout je m'en fiche en fait, sur le moment j'étais content et j'avais juste envie de serrer ce tout petit Eki contre moi (outch)
Revenir en haut Aller en bas
Seieki Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Seieki Shasei


Messages : 354
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : >:I Devine !

Nous avons un instinct animal ! (nimal !) Empty
MessageSujet: Re: Nous avons un instinct animal ! (nimal !)   Nous avons un instinct animal ! (nimal !) EmptySam 8 Déc - 7:04

Le gros nounours pelucheux commença à bouger. Uh-oh, mes moustaches me disent que ça sent le roussi pour ma poire !
D'un bond, je m'échappais de ses pattes. Hey, être un Chinjizzlla n'est pas si mal au final ! On se sent plutôt agile et rapide. :seieki!:

... Sauf que là, je venais d'utiliser un peu trop de force et que je dirigeais toUT DROIT CONTRE LA PORTE ! OH DAME OVULE ! OOOOH DAME OV---

"SHPAF !"
Revenir en haut Aller en bas
Seishi Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Seishi Shasei


Messages : 383
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : Qui sais....

Nous avons un instinct animal ! (nimal !) Empty
MessageSujet: Re: Nous avons un instinct animal ! (nimal !)   Nous avons un instinct animal ! (nimal !) EmptySam 8 Déc - 7:29

Bah pourquoi il a sauté comme ça....? Je sais qu'il aime pas trop les calin mais tout de m---...... Nous avons un instinct animal ! (nimal !) 932013732.....

Et c'est ainsi que mon cher frère est devenue une crêpe.

FIN.

...Je me "facepalmerais" bien comme les personnages de dessin jizzimé si je n'avais pas des griffes aussi grosses...Je me levais et allait ramasser la petite bête qui me servait de jumeau.

"Eki ça va......?"


Dernière édition par Seishi Shasei le Ven 1 Juil - 15:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seieki Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Seieki Shasei


Messages : 354
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : >:I Devine !

Nous avons un instinct animal ! (nimal !) Empty
MessageSujet: Re: Nous avons un instinct animal ! (nimal !)   Nous avons un instinct animal ! (nimal !) EmptySam 8 Déc - 8:06

"Eki ça va......?"

Encore un peu sonné, je pouvais voir de petites étoiles jizzantes tourner autour de ma tête. Je déposais une main à l'endroit même où je m'étais cogné et me mit à le frotter légèrement en "squeak-ant" quelques mots que moi-même n'arrivais pas à en comprendre le sens.

Je déposais ensuite mon regard vers la grosse peluche qu'était devenu mon frère.

"Ça va aussi bien qu'après être tombé dans la vessie à marée haute.  :seiekiCREVE: #"
Revenir en haut Aller en bas
Seishi Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Seishi Shasei


Messages : 383
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : Qui sais....

Nous avons un instinct animal ! (nimal !) Empty
MessageSujet: Re: Nous avons un instinct animal ! (nimal !)   Nous avons un instinct animal ! (nimal !) EmptyDim 9 Déc - 4:52

"Ça va aussi bien qu'après être tombé dans la vessie à marée haute. Nous avons un instinct animal ! (nimal !) 2890565353 #"

.....................Pour lui ça semblait vouloir signifier que ce n'était pas forcément
bon........Après je veux pas dire mais mieux vaux tomber quand c'est marée haute que marée basse...
Enfin bon, je ferais mieux de garder cette remarque pour moi.

"......Oh.....J'espère quand même que ça va aller..."

Je n'avais pas grand chose de plus à dire mais de toute façon ce n'est pas comme s'il en avait quelque chose à faire donc bon...

"Tu crois que Jusei à aussi changer d'apparence...? "


Bon au moins peut être que ça, ça lui changera les idées....Imaginer en quoi Jusei avait bien pu se transformer allait surement l'amuser un petit moment...Je m'attendais déjà au propositions les plus ridicules les une que les autres pour notre pauvre grand frère mais eh...C'est vrai qu'au fond c'est marrant de se moquer de lui.


Dernière édition par Seishi Shasei le Ven 1 Juil - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seieki Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Seieki Shasei


Messages : 354
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : >:I Devine !

Nous avons un instinct animal ! (nimal !) Empty
MessageSujet: Re: Nous avons un instinct animal ! (nimal !)   Nous avons un instinct animal ! (nimal !) EmptyDim 9 Déc - 6:13

(LE COUP DE LA MARÉE ÉTAIT PRICELESS! Et comment il a su omg...)

"......Oh.....J'espère quand même que ça va aller..."

Bien sûr que ça allait aller ! Je suis fort, c'est pas une porte qui allait avoir ma peau ! >:I

"Tu crois que Jusei à aussi changer d'apparence...? "

Ah ouais tiens ! Bonne question !
J'espère qu'il n'est pas devenu un truc trop cool ou classe... Ce serait franchement injuste ! Quoique, être un chinjizzlla ne me déplaît pas tant que ça vu que c'est doux, mignon et que c'est vif. Ouais non en fait, j'adoooooooore ça !

"Ouais ! Surement que c'est devenu un gros jizztique !  :seiekibwara: "

Je me mis à grimper le long de la patte avant gauche de Seishi et me blottis contre sa tête. Qu'est-ce qu'il était douillet et confortable ! J'aurais presque piqué un somme sur son épaule... Après tout, cette ambiance me donnait envie de dormir....Hn...z....zzz.......... Hein quoi ? Depuis quand je me suis complètement affalé ? Ah oui ! C'est vrai j'étais en train de rejoindre les bras de Morphée il y a quelques minutes mais HA ! Cette folle ne m'aura pas si facilement !

"Au fait Seishi, tu la trouves comment ta nouvelle apparence ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jusei Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Jusei Shasei


Messages : 410
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 30
Localisation : La même que vous, c'est à dire dans des bijoux de famille >A>

Nous avons un instinct animal ! (nimal !) Empty
MessageSujet: Re: Nous avons un instinct animal ! (nimal !)   Nous avons un instinct animal ! (nimal !) EmptyDim 9 Déc - 14:15

J'étais tranquillement couché, dormant. Quand tout d'un coup, j'entendis un bruit. Pour le moins étrange... J'arrive pas tres bien a entendre... on dirait que jai les oreilles un peu bouchées... ca craint!... Au départ, cela ressemblait a un poulet qu'on étranglait... Ok! D'accord! C'est clair que ça arrive a tout le monde d'égorger du poulet à deux heures du mat'!
Mais quand j'écoutai plus attentivement, je me rendis compte que ce n'était pas un simple poulet... MAIS UN CRI D ÉLÉPHANT QUE J ARRIVAIS À COMPRENDRE!!! Ça disait un truc ridicule genre qu'on était tous des animaux... Putain, un canular de mec bourré en pleine nuit. Chouette! Putain maintenant j'ai faim. Allez, je vais me prendre une petite sou... Attends. C'est moi ou j'allais dire souris? C'est DEGUEULASSE :juseiekekek: !!! Ce message d'animaux m'est monté à la tête!

Bref. J'allais me mettre à marcher quand je me rendis compte que... J'arrive même pas a me lever... Putain... C'est quoi ça!? JE N'ARRIVE PAS A VOIR MES PIEDS!!! Pourtant je suis pas gros ni enceinte -je suis con ou quoi? Un mec ça tombe pas enceinte et un jizz... Encore moins en fait.
Je bougeais légèrement ma tête et... Pourquoi j'ai plus de bras ni de pieds!? Et pourquoi j'ai un truc qui ressemble à des écailles!? C'est.... Coooooooool... Enfin pour les bras et les jambes non mais... Les écailles... C'est genre op la classe...

Mais alors... Le mec qui criait a l'instant... C'était pas un canular! ON EST VRAIMENT DES ANIMAUX!!! Trop zarb... Carrément même! Il faut que j'aille voir si Seieki et Seishi vont bien!... Même si je flippe un peu... En quoi ils sont?!
Difficilement, je rampais -c'est plus dur que vous le pensez!- et ouvrit la porte... Et le dirigeai vers la chambre des petits.
Revenir en haut Aller en bas
http://paradize-jizz.brulant.net
Seishi Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Seishi Shasei


Messages : 383
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : Qui sais....

Nous avons un instinct animal ! (nimal !) Empty
MessageSujet: ;;   Nous avons un instinct animal ! (nimal !) EmptyLun 10 Déc - 22:03

(Hahaha thanks Comment il a su quoi?)


"Ouais ! Surement que c'est devenu un gros jizztique !Nous avons un instinct animal ! (nimal !) 2352077056 "

Aaah bah qu'est ce que je vous disais..? Je le savais qu'il chercherais un truc bien moche et chiant ha ha ha...
Jusei en jizztique...Il aurait un de ces gros pif...C'est tellement drôle à imaginer..

...Oh....Je crois que...Oui...On dirait bien que Seieki commence à s'endormir......ça me donne tellement envie de dormir aussi.....Une petite sieste ne me ferais pas de mal...Je.....Je veux...zzzz....zz....


"Au fait Seishi, tu la trouves comment ta nouvelle
apparence ?"


.........H-Hein de quoi..?......Mon apparence....Ah oui ma nouvelle face de peluche....Je me suis pas trop posé la question quand j'y pense....C'est vrai ça j'en sais rien...J'ai pas l'impression d'avoir vraiment changé en un sens...Je suis toujours petit.....Lent...et fatigué...Mouais...

"Bah...ça va j'en sais trop rien....Et toi?"


...Hm...? Il y avais du bruit dans le couloir c'est b--*GASP*  Nous avons un instinct animal ! (nimal !) 932013732 Une grosse bête dégoutante est en train d'entré dans la chambre ou je rêve? Elle va bouffer Seieki et me tuer aprés, il fallait que je donne un gros coup de patte dessus histoire de l'écraser......Voilà on était sauf Nous avons un instinct animal ! (nimal !) 1808935518 Adieu sale truc moche rampant...

(pardon jusei omfg)


Dernière édition par Seishi Shasei le Ven 1 Juil - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seieki Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Seieki Shasei


Messages : 354
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : >:I Devine !

Nous avons un instinct animal ! (nimal !) Empty
MessageSujet: Re: Nous avons un instinct animal ! (nimal !)   Nous avons un instinct animal ! (nimal !) EmptyMar 11 Déc - 6:34

"Bah...ça va j'en sais trop rien....Et toi?"

Tiens donc, je m'attendais à ce qu'il soit plus enthousiaste maintenant qu'il ressemblait un peu plus à son doudou.  :seiekichibi: M'enfin, c'est peut-être parce qu'il ne s'est pas vu sinon je suis persuadé qu'il aurait sauté au plafond !
Sauter..............................Oh ouais, j'ai envie de faire des bonds ! Y a pas un coin où je pourrais aller ? Genre des hauteurs ou un truc du gee-eeeeeeeeeen-re !!  :seiekiCREVE: ;;;;;;

Seishi venait de bouger.
Heureusement j'avais eut le reflex de m'accrocher à une de ses oreilles rondes, un peu plus et je finissais au sol ! Peuh ! Il était hors de question que je quitte mon perchoir, ah ça non ! >8I C'était le parfait nids pour se réfugier : chaud, confortable, en hauteur... Manquait plus que des réserves et des progénitu--------------... Au lieu de raconter des conneries je ferais mieux de lui demander pourquoi il avait fait ça.

Ne remarquant pas la présence du troisième animal (ces grandes oreilles ne servent vraiment à rien!) , je continuais de tenir son oreille, approchais mon museau et lui chuchotais d'une voix grave et mystérieuse:

"Seiisihiiii pourquoi as-tu fait çaaaaa ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jusei Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Jusei Shasei


Messages : 410
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 30
Localisation : La même que vous, c'est à dire dans des bijoux de famille >A>

Nous avons un instinct animal ! (nimal !) Empty
MessageSujet: Re: Nous avons un instinct animal ! (nimal !)   Nous avons un instinct animal ! (nimal !) EmptyMer 12 Déc - 13:19

Bordel c'est chiant de ramper... Allez... Allez... CEST BON! Me voilà dans la chambre des petits! Difficilement encore, j'ouvris la porte. Mais ça a l'air d'aller, je m'en sors bien! Haha je me demande en quoi ils sont... Je suis sûr que Seieki est une petite puce de rien du tout et Seishi un vieux chien qui pue HAHAHAHA je suis sur que je serai forcément plus classe qu'eux! Enfin... Au lieu de me vanter... Je devrais peut-être m'inquiéter non?! C'est vrai, imaginons si je suis comme ça pour toujours... JE POURRAIS PLUS CHANTER!? CEST NUL!!!! Ma magnifique voix! A moi!... J'essayais quand même... Rien a faire, c'était que des "SSSSS" trop louches -par contre c'est drôle, ma langue est pareille que d'habitude... J'ai toujours eu une langue de serpent hahah!-

Une fois entré, je les vis... Un espèce de rat à grosses oreilles m'a fois très comesti--- très con! Et un ours... Ouais bon, y a pas a douter sur qui est qui!
Je pense que si j'étais pas un animal, je serai en train de rire car franchement, avec leur tronche... Haha!
Le pire était Seishi en petit ours... Il semblait vraiment choqué!... Un peu dégoûté aussi!... Je me demande pourquoi... Oh il s'approche de moi, mais de plus en plus dégoûté!... Mais que... Non Seishi! Non ne fais pas---
Trop tard... Je me suis jamais senti aussi... Étouffé... Eeeeeeh... J'essayai de dire un truc... Mais quand on est écrasé à coup de patte d'ours... C'est compliqué... Eurg...!
Revenir en haut Aller en bas
http://paradize-jizz.brulant.net
Seishi Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Seishi Shasei


Messages : 383
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : Qui sais....

Nous avons un instinct animal ! (nimal !) Empty
MessageSujet: Re: Nous avons un instinct animal ! (nimal !)   Nous avons un instinct animal ! (nimal !) EmptySam 22 Déc - 2:59

"Seiisihiiii pourquoi as-tu fait çaaaaa ?"

Nous avons un instinct animal ! (nimal !) 932013732...Ma conscience s'est mit à me parler....Bah euh tu vois c'est que  c'est cette bestiole la e--...Ah non en fait c'est que Seieki  Nous avons un instinct animal ! (nimal !) 1808935518..

Je lui montrais la bête dégoutante qui rampais au sol...Enfin qui était un peu écrabouillé maintenant.

"Ce truc moche à voulu nous attaquer."

...A bien y regarder......La chose ressemblais à Jusei....Pas pour le fait que ce truc est pas normal et ressemble à un vers de terre avec un tête...Mais bon...Je ne pense pas qu'il y ai un milliard d'animaux qui se trimballe avec un truc sur l'oeil quoi........ Nous avons un instinct animal ! (nimal !) 932013732.......ça veux dire que j'ai réduit mon frère en purée...?

"...Eki je crois que j'ai écrabouillé Jusei...Sans faire exprès..."

Bon j’admets que c'était fait exprès mais je ne savais pas que c'était lui aussi! J'espère qu'il va bien..


Dernière édition par Seishi Shasei le Ven 1 Juil - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jusei Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Jusei Shasei


Messages : 410
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 30
Localisation : La même que vous, c'est à dire dans des bijoux de famille >A>

Nous avons un instinct animal ! (nimal !) Empty
MessageSujet: Re: Nous avons un instinct animal ! (nimal !)   Nous avons un instinct animal ! (nimal !) EmptySam 22 Déc - 23:06

Adieu monde cruel... Je vais mourir... C'est la fin... La fin de ma petite vie de jizz et surtout de ma très courte vie de serpent... J'aurais tant aimé pouvoir faire plus... Je me demande... Que vais-je devenir maintenant? E quoi vais-je me réincarner? -enfin... Se réincarner alors que techniquement on est même pas né c'est beaucoup dire, mais bon...-

Seishi... Pourquoi as-tu fait ça crétin?! Qui va veiller sur vous? Vous faire vos repas, vous éduquer... Je veux bien que sous cette forme ça serait improbable voire impossible mais voilà quoi! Je suis ton frère... Pourquoi? POURQUOI SEISHI POURQUOUAAAAA!!!!!!?

Au final... Je finis ma vie sur cette dernière question : qu'ai-je fais dans ma chienne de vie?... Rien...
................. Bon... C'est pas pour dire mais elle met du temps a arriver la mort! Eh oh! La mort tu viens oui?! J'ai un peu mal quand même, écrasé comme une vulgaire crêpe!... Eh oh... Pourquoi je... Serait-il possible que... Je ne sois pas réellement mort?! Je sais pas si c'est vraiment bien car je souffre le martyr mais bon... Peut être que cela veut dire que... Que j'ai encore a faire dans ma vie! Oui c'est ça!

Bref, j'ai un peu mal maintenant don bon si ils pouvaient m'aider les deux clanpins qui me servent de bro... J'essayais de leur parler... Mon dieu déjà que en tant normal un serpent ça fait que des"SSS" alors la ça ressemble a des crachats, étant donné que j'ai du mal à parlé, tout écrabouillé! Enfin bon... En traduction, ça ressemblait à :
"A l'aide! Je crève la!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://paradize-jizz.brulant.net
Seieki Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Seieki Shasei


Messages : 354
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : >:I Devine !

Nous avons un instinct animal ! (nimal !) Empty
MessageSujet: Re: Nous avons un instinct animal ! (nimal !)   Nous avons un instinct animal ! (nimal !) EmptyDim 23 Déc - 21:06

"Ce truc moche à voulu nous attaquer."

Mais de quoi est-ce qu'il parle ? Je jetais un coup d'oeil vers ce qu'il semblait regarder et... OH MA DAME OVULE MAIS QU'EST-CE QUE C’ÉTAIT QUE CE MONSTRUEUX PRÉDATEUR ?
Je m'empressais de grimper au sommet de la tête de Seishi. Nan nan nan, Seieki n'a jamais peur de rien, arrêtez vos conclusions hâtives ! Mais franchement... Quand on est un Chinjizzlla, on compte sur la fuite pour survivre SURTOUT quand on se retrouve face à un prédateur aussi flippant ! Vous aurez fait quoi vous si vous vous étiez retrouvé nez-à-nez avec UN JIZZPANT ? HEIN ? C'est pleins d'écailles, ça rample, ça a un "lisp" et ça mange les petits rongeurs mignons... PUIS ÇA A DE GRANDES DENTS, DU VENIN ET OH DAME OVULE JE FLIPPE TROP !
Je tirais sur les oreilles de mon frère sans m'en rendre compte, désolé Seishi, c'est involontaire promis !

"...Eki je crois que j'ai écrabouillé Jusei...Sans faire exprès..."

...Par contre cette fois je l'ai fait volontairement. "Qu'est-ce que tu racontes ? Jusei ne peut pas être devenu un Jizzpant !  :seiekiCREVE: ;;; Il devait se transformer en un petit insecte ou quelque chose de ce genre ! Ce serait pas juste qu'il soit devenu un Jizzpant ! ET PUIS ACHÈVE MOI CE TRUC MENAÇANT JE VAIS ETRE TRAUMATISE A VIE S'IL CONTINUE DE NOUS PARLER COMME SI IL NOUS CONNAISSAIT DEPUIS TOUJOURS ! AAAAAAH !"
Revenir en haut Aller en bas
Jusei Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Jusei Shasei


Messages : 410
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 30
Localisation : La même que vous, c'est à dire dans des bijoux de famille >A>

Nous avons un instinct animal ! (nimal !) Empty
MessageSujet: Re: Nous avons un instinct animal ! (nimal !)   Nous avons un instinct animal ! (nimal !) EmptyLun 24 Déc - 2:19

... Je rêve!? C'est moi ou Seieki vient de dire que je devrais etre un petit insecte puant!? TOI MEME ESPECE DE TETE D ARAIGNEE!! et attend... il... il... Il vient de demander a Seishi de me tuer!? Non non non ça va pas le faire la mais pas DU TOUT!
C'est pas parce qu'il a la tête d'un vrai plateau repas qu'il doit être sur ses gardes merde a la fin! Je vais pas non plus bouffer mon bro! Sauf si mon instinct animal prend le dessus :juseiresoueuneenigm ... Mais bon quand même faut pas abuser. Même en tant que jizzpant, je préfère et de loin un bon repas bien cuisiné et saucé qu'un truc cru.

J'essayais de leur dire que c'était moi, de les résonner!... Rien a faire... Ils -du moins Seieki- ne me reconnaissaient pas... Bordel!

Que puis-je faire pour leur faire comprendre que... Ah oui! Je sais! Je connais la façon ULTIME de me faire reconnaître par mes bros... Ça va être dur vu comment je suis capoute mais temps pis... Je pris une grand inspiration et utilisa toutes les forces vocales qui me restaient pour lâcher un grand, un fort, un beau... :
"... EKEKEK :juseiekekek: "
Revenir en haut Aller en bas
http://paradize-jizz.brulant.net
Seieki Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Seieki Shasei


Messages : 354
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : >:I Devine !

Nous avons un instinct animal ! (nimal !) Empty
MessageSujet: Re: Nous avons un instinct animal ! (nimal !)   Nous avons un instinct animal ! (nimal !) EmptySam 29 Déc - 5:02

"... EKEKEK :juseiekekek:"

Par la douce substance qui sort tout droit de l'anus. Mes oreilles me font-elles un mauvais tour ou ai-je bien entendu le jizzpant imiter notre grand frère... ?
Je pris un instant pour réfléchir.
Seishi pensait que cette bestiole était notre frère et un d'un côté, à force de fixer la bête, je commence à réaliser pourquoi cette idée lui est monté à l'esprit ; il y avait quelques ressemblances entre ces deux énergumènes ! Il venait même de produire ce si doux son qui nous a poursuivit lors de notre enfance...

MAIS.

Je ne me ferais pas avoir !

"Seishi, ne l'écoute pas ! Je ne joue pas le rôle d'Evjizz ! Il n'a peut-être pas de pommes, mais je ne te laisserais pas tomber dans le panneau si facilement ! Parole d'Adji---... De Chinjizzlla ! :seiekiprincessedesg "
Revenir en haut Aller en bas
Seishi Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Seishi Shasei


Messages : 383
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : Qui sais....

Nous avons un instinct animal ! (nimal !) Empty
MessageSujet: Re: Nous avons un instinct animal ! (nimal !)   Nous avons un instinct animal ! (nimal !) EmptyDim 6 Jan - 3:34

"Qu'est-ce que tu racontes ? Jusei ne peut pas être devenu un Jizzpant ! Nous avons un instinct animal ! (nimal !) 2890565353
;;; Il devait se transformer en un petit insecte ou quelque chose de ce
genre ! Ce serait pas juste qu'il soit devenu un Jizzpant ! ET PUIS
ACHÈVE MOI CE TRUC MENAÇANT JE VAIS ETRE TRAUMATISE A VIE S'IL CONTINUE
DE NOUS PARLER COMME SI IL NOUS CONNAISSAIT DEPUIS TOUJOURS ! AAAAAAH !"

....Bon bah euh...il avait l'air sur de lui Nous avons un instinct animal ! (nimal !) 1106270229...On va dire.
Je levais ma patte, m'apprêtant à écrabouillé cette chose bizarre une fois de plus quand...

"... EKEKEK Nous avons un instinct animal ! (nimal !) 3007152194"


Nous avons un instinct animal ! (nimal !) 932013732....Mais oui c'était bien Jusei. Pas de doute, il n'y a que lui qui sait faire ça, je saurais le reconnaitre entre milles.... Nous avons un instinct animal ! (nimal !) 1808935518

D'un côté ça me rassure, nous ne sommes plus en danger de mort maintenant qu'on est bien sur que c'est lui...Enfin j'espère que je lui ai pas fait trop mal du coup...

"Seishi, ne l'écoute pas ! Je ne joue pas le rôle d'Evjizz ! Il n'a
peut-être pas de pommes, mais je ne te laisserais pas tomber dans le
panneau si facilement ! Parole d'Adji---... De Chinjizzlla ! Nous avons un instinct animal ! (nimal !) 2926410272 "


.................... Nous avons un instinct animal ! (nimal !) 1106270229................Qu'est ce que je suis supposé faire du coup...? C'est Jusei oui ou non....?...Seieki à peut être raison, possible que ce soit un piège...Eh mais c'est pas une citation qu'il vient de faire en fait...? ..Oui bon c'est pas le sujet.......M'après......Il m'as vraiment l'air chochotte pour un serpent.....Oui je viens de realiser que c'était un serpent cette bestiole....J'ai lu quelque part que c'était super résistant tout ça.....Et il à fallut d'un coup de patte pour qu'il soit à demi crevé...Enfin tout ça pour dire que ça pourrait être Jusei du coup...(OuiiltraiteJuseidechochotteomfg)

Je fixais notre prétendue grand frère....Je savais pas trop quoi en penser, il avait fait le "EKEKEK" après tout....Mais comme on dit...On est jamais trop prudent....
Revenir en haut Aller en bas
Jusei Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Jusei Shasei


Messages : 410
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 30
Localisation : La même que vous, c'est à dire dans des bijoux de famille >A>

Nous avons un instinct animal ! (nimal !) Empty
MessageSujet: Re: Nous avons un instinct animal ! (nimal !)   Nous avons un instinct animal ! (nimal !) EmptyVen 11 Jan - 17:28

(Lachochoteelletemmerdeekekek!)

...j'en ai ma claque de ces gosses... Seieki! Déjà que tu avais douté de Seishi à Hallojizz et ensuite de moi!? je veux bien que tu sois méfiant et on est jamais trop prudent mais merde quoi! c'est abusé! Sale parano -comment ça c'est l'hôpital qui se fout de la charité!? Vos gueules oui!- Et en plus de ça il se la joue private joke avec une référence sûrement débile mais bon c'est pas le plus important...

Et en plus Seishi qui se tâte... MAIS ARRÊTES DE CROIRE CET IMBÉCILE TU VAS VOIR JE VAIS TE MORDRE TU VAS SOUFFRIR EMPOISONNÉ!!!... Quoi que non, ce serait triste...
Avant que je me reprenne un coup j'utilisais mes forces pour march--- ramper de la avant que Seishi ne songe a me remettre un coup. Si le Ekekek ne marche plus, qu'est-ce que je dois faire pour les convaincre!?...

JE SAIS!!! Heureux de trouver quelque chose, je grimpait sur une chaise pour me faire entendre.

"Les enfants... Dis-je. Je suis votre frère, celui qui vous a trouvé au berceau, vous a éduqué exeterah... Si vous ne le croyez pas Oh, si vous ne le croyez pas... Posez-moi des questions sur moi et vous. Je tacherais d'y répondre. Et... Évitez les questions piège genre des trucs que vous savez que vous parce que... C'est pas juste sinon."
Revenir en haut Aller en bas
http://paradize-jizz.brulant.net
Seieki Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Seieki Shasei


Messages : 354
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : >:I Devine !

Nous avons un instinct animal ! (nimal !) Empty
MessageSujet: Re: Nous avons un instinct animal ! (nimal !)   Nous avons un instinct animal ! (nimal !) EmptySam 17 Jan - 22:13

"Les enfants... Dis-je. Je suis votre frère, celui qui vous a trouvé au berceau, vous a éduqué exeterah... Si vous ne le croyez pas Oh, si vous ne le croyez pas... Posez-moi des questions sur moi et vous. Je tacherais d'y répondre. Et... Évitez les questions piège genre des trucs que vous savez que vous parce que... C'est pas juste sinon."

Je regardais le Jizzpant pendant un instant. A croire qu'il avait une once d’intelligence quelque part dans son long corps lisse et muscle... Un frisson trouva le moment parfait pour faire un marathon le long de ma colonne vertébral. Je calculais la distance entre nous et l'animal qui semblait certain d’être notre grand frère; s'il y a quelque chose de vraiment fatiguant quand on est un animal sans défense, c'est d'avoir l'instinct de penser a sa survie toutes les deux secondes. Avec l'aide d'une de mes pattes arrières, je me mis a frotter de façon répétitive un spot dérangeant derrière une de mes oreilles.

"Si tu es vraiment Jusei, dit moi quel était ta réaction quand Seishi et moi sommes revenu trois jours plus tard avec les oreilles percées."

Je me souviendrais toujours de cette fugue, l'un de nous souffrait de la varicelle et l'autre de la grastro. Haut comme trois pommes, il était hors de questions que l'on aille voir le docteur qui pique ET qu'on nous gave de médicaments au gout dégueulasse.
Bon d'accord, on s’était juste tout les deux endormi dans le tram (ou l'on était monte clandestinement) et il nous avait fallu trois jours pour retrouver notre chemin... Mais je préférais décrire cette aventure comme un acte de rebellion, ça faisait toujours plus classe.
Revenir en haut Aller en bas
Seishi Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Seishi Shasei


Messages : 383
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : Qui sais....

Nous avons un instinct animal ! (nimal !) Empty
MessageSujet: Re: Nous avons un instinct animal ! (nimal !)   Nous avons un instinct animal ! (nimal !) EmptyDim 18 Jan - 11:23

"Les enfants... Dis-je. Je suis votre frère, celui qui vous a trouvé au berceau, vous a éduqué exeterah... Si vous ne le croyez pas Oh, si vous ne le croyez pas... Posez-moi des questions sur moi et vous. Je tacherais d'y répondre. Et... Évitez les questions piège genre des trucs que vous savez que vous parce que... C'est pas juste sinon."

Oh c'est une bonnée idée ça, il est pas bête ce jizzpant!...Essayons de trouver un souvenir en particulier...Hmmmm.......Euuuh....pourquoi je ne vois que des siestes..........
J'aime beaucoup dormir mais des fois ça peut vraiment vous jouer des tours! On a pourtant bien fait deux trois trucs qui serait un tant soit peu difficile pour un autre que Jusei à trouver non..?
Je décidais de m’asseoir afin de réfléchir plus posément ce qui fit un gros BOUM. Oups c'est vrai que je suis toujours un ours, pas très grand certes mais quand même, je jetais un œil vers Seieki voir s'il n'avait pas trop été dérangé par la petite secousse. Apparemment non il se grattait derrière l'oreille....Eh mais comment il fait ça.....? Il est devenu contorsionniste...woooh....


"Si tu es vraiment Jusei, dit moi quel était ta réaction quand Seishi et moi sommes revenu trois jours plus tard avec les oreilles percées."

Ohh ça s'est une bonne idée, bravo Eki! Hahaha....C'était tellement drôle ces trois jours...Une vraie expédition digne d'un dessin jizzimé ! Certes on était malade et pas de taille à affronter un dragon mais c'était quand même une grande aventure!
Revenir en haut Aller en bas
Jusei Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Jusei Shasei


Messages : 410
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 30
Localisation : La même que vous, c'est à dire dans des bijoux de famille >A>

Nous avons un instinct animal ! (nimal !) Empty
MessageSujet: Re: Nous avons un instinct animal ! (nimal !)   Nous avons un instinct animal ! (nimal !) EmptyDim 18 Jan - 19:32

"Si tu es vraiment Jusei, dit moi quel était ta réaction quand Seishi et moi sommes revenu trois jours plus tard avec les oreilles percées."

...... Je sssssuis franchement déçççççu.......
Je m'attendais à mieux comme souvenir! Genre je sais pas moi... Un truc émouvant! Enfin... Si en un sens ça l'était.
Comment dire... Imaginez vous! Vous avez deux frères qui vu le nombre de conneries qu'ils font par jour ensemble sont jamais en sécurité. Ces frères sont malades. Là vous vous dites "Ok, je vais faire gaffe à eux, ils risquent pas d'aller bien loin." Vous bougez partout pour faire leurs petits plaisirs (machin veut un jeu, l'autre veut mettre un film, ...) Bon... Vous méritez bien une petite douche.
Et là... Adieu les frères. Tchouss. Kapout. Volatilisés... Au début je pensais à un cache cache, c'était MARRANT! Mais après avoir mis sans dessus dessous la maison bah... On s’inquiète, et on s’inquiète, et encore et encore. On tente de les appeler, on demande aux gens -mais comme on vous aime pas trop on vous dit que des trucs genre "zavez qu'a mieux les surveiller!" Pff, grognasse...

Et là... MAIS LA... Genre après TROIS JOURS. TROIS. JOURS. PAS UN, DEUX, MAIS TROIS PUTAINS DE JOURS A SINQUIETER ET REGRETTER D'AVOIR JUSTE PRIT UNE PUTAIN DE DOUCHE BORDEL! Sur le coup, je... Je... Je...

"J'étais franchement énervé. Mais j'étais tellement content de vous retrouver qu'avant tout, je vous ai serré dans mes bras..." Dis-je, une petite larme coulant sur ma tête en écailles.
Revenir en haut Aller en bas
http://paradize-jizz.brulant.net
Contenu sponsorisé





Nous avons un instinct animal ! (nimal !) Empty
MessageSujet: Re: Nous avons un instinct animal ! (nimal !)   Nous avons un instinct animal ! (nimal !) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous avons un instinct animal ! (nimal !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Identifions-nous de partout(ze)!
» Quand nous serons humains pour la vie~
» Présentation qui sert de toute façon à rien VU QU'ON VA PARLER ENTRE NOUS!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  -Coin flood-  :: Moment flood-
Sauter vers: