Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le jour ou Seishi cria "ADIOUS LES PIKOUZ BONJOUR L'AVENTOUR"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seieki Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Seieki Shasei


Messages : 354
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : >:I Devine !

Le jour ou Seishi cria "ADIOUS LES PIKOUZ BONJOUR L'AVENTOUR" Empty
MessageSujet: Le jour ou Seishi cria "ADIOUS LES PIKOUZ BONJOUR L'AVENTOUR"   Le jour ou Seishi cria "ADIOUS LES PIKOUZ BONJOUR L'AVENTOUR" EmptyDim 18 Jan - 20:21

Cette histoire remonte a plusieurs heures; mon jumeau et moi-même étions plus jeunes, plus petits et plus terrible que jamais. Haut comme trois pommes et moucheté comme un Dalmatien - avec des taches rouges et non pas noires - j'avais tout les symptômes d'une vilaine maladie appelée "Vajizzelle."
Non seulement, on aurait dit que je m’étais roule dans des confettjizz rouges, mais en plus de ça je n'avais qu'une envie : me gratter encore et encore jusqu’à devenir un jizz complètement rouge pivot. Pour éviter de finir avec de vilaines cicatrices, je me promenais avec une chaussette sur chaque main ce qui me donnait un air vraiment... Stupide. Mais bon, c’était supposer être une technique efficace. Heureusement pour moi a cette époque je ne connaissais pas Fritz, ou alors il aurait fait en sorte de me faire honte a un tel point ou je n'aurais plus voulu sortir d'en dessous de mes couvertures.

Assis au sol et frottant ma joue avec la chaussette emprunte a Jusei, je regardais mon jumeau qui n'avait pas l'air en super forme non plus. Tout en me demandant ce qu'il pouvait bien couvrir, je grommelais plusieurs mechancetes, hors de question que je partage sa maladie en plus de ce que j'avais déjà !

Sans aucune raison particulière, et parce que j'avais une petite fièvre pas bien méchante, je décidais qu'il etait temps de se plaindre au grand benêt. "Seishi, j'ai chaud! :seiekiCREVE: " grognais-je tout en me relevant. "Tu sais ou est passe Jusei ?"
Revenir en haut Aller en bas
Seishi Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Seishi Shasei


Messages : 383
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : Qui sais....

Le jour ou Seishi cria "ADIOUS LES PIKOUZ BONJOUR L'AVENTOUR" Empty
MessageSujet: Re: Le jour ou Seishi cria "ADIOUS LES PIKOUZ BONJOUR L'AVENTOUR"   Le jour ou Seishi cria "ADIOUS LES PIKOUZ BONJOUR L'AVENTOUR" EmptyDim 18 Jan - 20:55

J'étais assis sur le sol à côté de mon jumeaux, il était malade depuis plusieurs jours et avait tout plein de petits points rouge tout partout qui semblait le gratter.
Jusei à dit que ça s'appelait la vajizelle, que c'était très contagieux et qu'il fallait donc que je fasse attention si je ne voulais pas l'attraper moi aussi....Pourtant je ne l'ai pas eu moi cette Vajizelle....Il dit souvent n'importe quoi ce grand frère. Et puis je voulais rester avec Seieki pour le soutenir. Ça avait l'air vraiment agaçant...

Je n'étais pas malade de mon côté, du moins je crois, par contre je me sentais vraiment fatigué....Enfin plus que d'habitude disons et j'avais mal au ventre et très chaud....Peut être que si je dors un petit moment sur le sol Seieki ne m'en voudra pas trop de le laisser....De toute façon il était encore en train de grommeler dans son coins sur je ne sais quoi ou qui...Je lâchait un petit bâillement et m’apprêtais à m'allonger sur le sol bien frais lorsque mon frère pris la parole.

"Seishi, j'ai chaud! :seiekiCREVE: " Oh...Lui aussi il avait chaud alors.....Mouais....Jusei à encore du jouer avec le chauffage c'est sur maintenant. Je le regardais se lever "Tu sais ou est passe Jusei ?"

C'est vrai ça, où il était passé?....je regardais de droite à gauche, balayant la pièce du regard...pas de trace de Jusei. Pour toute réponse je me contentais d'hausser légèrement les épaules. Je crois qu'il nous avait prévenu d'ou il allait mais en toute honnêteté je n'avais pas du tout écouté...

"Tu veux que je t'aide à le chercher....? " sans attendre sa réponse j'entrepris de me lever, lentement certes mais tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Seieki Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Seieki Shasei


Messages : 354
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : >:I Devine !

Le jour ou Seishi cria "ADIOUS LES PIKOUZ BONJOUR L'AVENTOUR" Empty
MessageSujet: Re: Le jour ou Seishi cria "ADIOUS LES PIKOUZ BONJOUR L'AVENTOUR"   Le jour ou Seishi cria "ADIOUS LES PIKOUZ BONJOUR L'AVENTOUR" EmptyDim 18 Jan - 22:06

Mon pauvre frangin avait l'air encore plus fatigue que d'habitude, je crois que si je le laissais s'endormir jamais il ne se réveillerait !

"Tu veux que je t'aide à le chercher....? " Avant même de pouvoir répondre, Seishi s’était relevé tant bien que mal. C’était un peu drôle a voir, on aurait dit quelqu'un qui avait pris un verre de trop et allait le regretter. En regardant de plus près sa petite bouille, son teint était différent que d'habitude. Un peu vert peut-être, je ne suis pas bon avec les couleurs mais ça ne semblait pas normal a mes yeux.

... Je crois que Jusei devrait y jeter un œil mais allez savoir ou ce bougre est encore passe...

"A deux, on le trouvera plus vite. Va voir si il est dans sa chambre je vais vérifier dehors." Je sorti de la maison et alla vérifier les poubelles a l’extérieur. Ouvrant le chapeau de l'une d'entre elle, je me mis a crier : "Jusei t'es la ??"
Revenir en haut Aller en bas
Seishi Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Seishi Shasei


Messages : 383
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : Qui sais....

Le jour ou Seishi cria "ADIOUS LES PIKOUZ BONJOUR L'AVENTOUR" Empty
MessageSujet: Re: Le jour ou Seishi cria "ADIOUS LES PIKOUZ BONJOUR L'AVENTOUR"   Le jour ou Seishi cria "ADIOUS LES PIKOUZ BONJOUR L'AVENTOUR" EmptyDim 18 Jan - 22:59

"A deux, on le trouvera plus vite. Va voir si il est dans sa chambre je vais vérifier dehors."

j'hochais la tête en guise de réponse et me mit à mon tour à sa recherche, j'espère qu'il n'était pas très loin. Pour tout dire je n'avais pas franchement le courage de le chercher dans tout les recoins de la maison. Quelqu'un d'aussi grand ça ne se perdait pas si facilement pourtant, si?

J'entrais doucement dans la chambre de Jusei, il faisait complètement noir et ça semblait désert. Mais bon, avec lui on ne sais jamais peut être qu'il s'est lancé dans une partie de cache cache noir improvisé! J'allumais alors la lumière et regardais dans un tiroir. "Jusei...? :seishisoumi:  " Rien...Après réflexion il était clair qu'il n'aurait jamais pu rentrer la dedans! J'essayais alors le placard, rien non plus et pareil sous le lit. Et ça j'en étais parfaitement sur car après m'être accroupis pour regarder en dessous, le fait d'être à moitié allongé était tellement plus agréable que d'être debout que j'ai bien du rester 10 bonne minutes dans cette position à observer les jizzon de poussière se former.

Je quittais alors la pièce en prenant soin d’éteindre et de remettre tout comme je l'avais trouvé. Comme ça il ne pourra pas dire que j'ai fouillé dans ses affaires...

Je fis un rapide tour par notre chambre, les toilettes puis la cuisine, rien. Pas de trace de Jusei! Je grimpais sur une chaise et pris place à table. Je mis ma tête qui me semblait bien lourde entre mes mains et poussa un petit soupir. Décidément il était très fort pour se cacher.
J'avais encore mal au ventre et envie de vomir, j'attendis quelques temps encore espérant que cela passe, sans grand succès.
Je descendis de mon perchoir afin de prendre un verre d'eau. je le bus d'une traite et en remplie un autre pour Seieki. Je partis alors à la recherche de mon autre frère et sortit de la maison.

"Ekii....Tu es la...?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jour ou Seishi cria "ADIOUS LES PIKOUZ BONJOUR L'AVENTOUR" Empty
MessageSujet: Re: Le jour ou Seishi cria "ADIOUS LES PIKOUZ BONJOUR L'AVENTOUR"   Le jour ou Seishi cria "ADIOUS LES PIKOUZ BONJOUR L'AVENTOUR" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jour ou Seishi cria "ADIOUS LES PIKOUZ BONJOUR L'AVENTOUR"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -Lieux où un petit jizz peut se promener-  :: Testicules Seme :: Testicule gauche-
Sauter vers: