Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Journal post-Apocalyptique N°4

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seishi Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Seishi Shasei


Messages : 383
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : Qui sais....

Journal post-Apocalyptique N°4 Empty
MessageSujet: Journal post-Apocalyptique N°4   Journal post-Apocalyptique N°4 EmptyMar 25 Mai - 14:07

OYEZ OYEZ LA FIN DU MONDE C'EST PAS ENCORE AUJOURD'HUI DU MOINS JE L'ESPERE

   Bonjour et bienvenu dans ce nouveau journal que j'ai intitulé journal post-Apocalyptique n°4.

Pourquoi me demanderiez vous? Eh bien c'est très simple, car on dirait qu'une grosse météorite transportant des dinosaure porteur d'un virus zombie de la mort est venue s'écraser sur ce forum causant zombification -logique avec le virus- mais également raz de marée, ouragan, séisme et tout ce qui s'en suit....

Je me demande comment je suis encore en vie et combien de temps s'est écoulé......Cela me parait être une éternité ou alors peut être pas tant que ça finalement.....? Il ne semble pas avoir bien vieillit après tout........:seishisoumi:

Je publie donc ce journal pour plusieurs raison:
La première est que l'information avant tout!, c'est important de garder les gens, s il en reste, au courant, il y a encore une faible lueur d'espoir mes camarades......Du moins je l'espere

Deuxièmement,.....Bah je l'avoue, je m'ennuyais un peu et je pense que c'est une raison bien suffisante en soit.

Ensuite, et je l'assume il s'agit d'un petit appel au secours, cela fait un moment que je suis tout seul....:seishisoumi: ......Et j'aime certes la solitude et la quiétude d'un bon petit coussin chaud douillet dans un endroit calme et tranquille mais je commence à paniquer légèrement.....Hahah HAHAhaha........Allons, allons Seishi garde ton calme il ne faudrait pas que tu vire complètement dingue comme Jusei...................................................Jusei tu es la.........S'il te plait repond.......

Et la quatrième raison et pas des moindre c'est qu'il y a eu du nouveau!........Bon déjà un vieux très vieux nouveau mais est ce que la présence de Jizzeria dans le coin avait été précisé?? :seishipenseO3O:  Je ne me souviens plus......Bon même si elle aussi à surement disparu à la suite de "CA", oui j'ai décidé d'appeler la catastrophe de fin du monde "CA" car ça fait moins peur et cela semble moins alarmiste que "LA CATASTROPHE DE FIN DU MONDE".....Enfin même si curieusement le nom "ça" m'évoque un clown maléfique mais allez comprendre. :seishipenseO3O:  Enfin bref je disais que au moins en mémoire de sa courte vie à nos côtés je tenais à faire hommage à la présence de feu Jizzeria.

Pour ce qui est du reste des nouvelles, je semble m'être réveillé d'un long "rêve jizzeux", ça ont peut dire que c'était une sacré sieste. Et puis tout les jeux ont continué.....!........ :juseihaan: Mais Seishiii.....C'est toi qui à répondu à tout les jeuuuux allons.......
:seishireflection: Aheem...Je ne vois pas de quoi tu parle hahaha........
:juseiekekek: Mon pauvre gars tu deviens dingue tu commence vraiment à parler tout seul
:seishichibi: '''' N-Non....je vous parle à vous les amis je ne suis pas seul et triste et apeuré du tout.....Du tout.  
:juseijee: hihihi tu as raison on est tes amis tu peux toujours compter sur nous!
:seishisoumi: Merci ça me rassure un petit peu...
:datjusei: .....Il n'empeche que....
:milkugasp: Que quoi.....?
:juseiresoueuneenigm Que je suis d'accord avec les autres tu deviens dingue....

:milkugasp: ..... :seishisoumi: .................Je vais faire comme si je ne vous avez pas entendu ok......? Je suis saint d'esprit et pas du tout le seul survivant ici.........

Enfin, voilà voilà pour les nouvelles, restez connecté les amis et à vous les studio............












.........Merde les gars on va crever ici............ :milkugasp: Mince, on est toujours à l'antenne?? -Quelle antenne?? Ce n'était pas un journal?? - Ahem je veux dire...." :seiekichibi: ne t'en fais pas on est tous ensemble comme l'as dit la chanson de Jizzmon ensemble pour toujours et même un peu plus " " :juseichuiunbg: rien ne peut nous separer yeahhhh t'inquiète mec on va pas crever si facilement ouais ouais ! " .....Héhé....Merci d'être la les gars.......
:juseihaan: .....Taré.....
Revenir en haut Aller en bas
Jusei Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Jusei Shasei


Messages : 410
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 30
Localisation : La même que vous, c'est à dire dans des bijoux de famille >A>

Journal post-Apocalyptique N°4 Empty
MessageSujet: Re: Journal post-Apocalyptique N°4   Journal post-Apocalyptique N°4 EmptyMar 25 Mai - 15:38

Hewaaaaaah j'ai bien dormi moi !!!
... OH Seishi comment ça va, j'ai fait un petit somme tranquilou pilou :juseijee: et ensuite... :juseiresoueuneenigm J'ai dormi combien de temps frangin .
Revenir en haut Aller en bas
http://paradize-jizz.brulant.net
 
Journal post-Apocalyptique N°4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -Le commencement de la vie d'un jizz-  :: Journal!-
Sauter vers: