Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 I'm a barbie Jizz, in the Jiiiiiz wooorld~~

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Barbie Dale
Le roi d'la suce >89
Barbie Dale


Messages : 18
Date d'inscription : 18/08/2011
Localisation : Dans un parc Jizzeux, à regarder les petit Jizz faire de la balançoire

I'm a barbie Jizz, in the Jiiiiiz wooorld~~ Empty
MessageSujet: I'm a barbie Jizz, in the Jiiiiiz wooorld~~   I'm a barbie Jizz, in the Jiiiiiz wooorld~~ EmptyVen 19 Aoû - 0:34

Nom:
Dale

Prénom qui changera surement le jour où vous deviendrez un bébé U__U C'est malheureux:
Barbie, et j'aimerai qu'il change puisqu'on en parle èwè'

Combien de jours que vous êtes devenues une petite bouboule à queue ? :
Je dois être là depuis 13 heures environ, une vie palpitante ... ou presque

Mr ou Mlle Jizz ?:
Faites pas la même erreur que ceux qui m'ont donné ce nom légèrement pourri, je suis définitivement un monsieur

Et donc, tu nous as toujours pas dit... T'es du genre à virer au jizz rouge? Pleurer du jizz pour un rien ? Devenir un jizz rose à chaque compliment ? :
Je suis gentil comme tout et sourit plutôt souvent. La vie est faites pour être prit du bon coté, on est crée dans un endroit à 37°, un humain pourrait pas rêvé mieux ... enfin un humain qui n'a pas encore rencontré Mme Ovule nwn". Et puis en général, je me fait des amis vite *pense : Et voilà, in the pocket comme dirait l'autre. Pfff faudrait un jour que j’arrête de jouer les gentil con. Mais bon, ça marche pour attiré les gens. N’empêche que je tuerai bien ce qui m'ont foutu ce nom de merde >__>* Ne vous moquez pas de mon nom s'il vous plait, il me complexe déjà suffisamment comme ça éwè

Faites nous un joli sourire pour la photo ! Un, deux, trois.... JIIIIIIIIZZZ !!!:
JIZZZZZZU~~ .... vous devriez baisser le flash anti-yeux rouges car je les ai naturellement rouge, je suis né avec. Ca me donne un coté jolie, sur ma face blanche mais fine comme celle d'une Jizette. J'ai des cheveux assez long pour me faire une longue tresse que je passe sur mon coté gauche *par superstition, j'aime pas le coté droit étrangement* cela m'arrive environ jusqu'à l'emplacement de mon petit coeur Jizzeux.

Bon, on a que quelques jours donc pas vraiment d'histoire mais vous voulez pas nous dire un p'tit truc ?

Mon histoire commence bien mal, j'débarque dans ce monde chauffé à température corporel que direct on se trompe sur mon compte, on me prend pour le sexe que je ne suis pas. Je suis un Jizz mâle, je vous le dit. Alors à cause d'idiot, je me suis retrouvé avec le prénom d'une figurine pour fillette complexée. Le nom d'une blonde qui passe sa vie à faire la cuisine pour Ken. On m'a même acheté des robes, j'ai fini par devoir me trouver des habits par moi-même. Mais cela m'a achever lorsque la première fois que j'ai mit une salopette, on m'a dit que je faisait "garçon manqué"
Revenir en haut Aller en bas
Seishi Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Seishi Shasei


Messages : 383
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : Qui sais....

I'm a barbie Jizz, in the Jiiiiiz wooorld~~ Empty
MessageSujet: Re: I'm a barbie Jizz, in the Jiiiiiz wooorld~~   I'm a barbie Jizz, in the Jiiiiiz wooorld~~ EmptyVen 19 Aoû - 1:15

......Bienvenue...*lui prend les main*...je ne me moquerais pas de ton nom...promit..*lui lâche les main*
Revenir en haut Aller en bas
Barbie Dale
Le roi d'la suce >89
Barbie Dale


Messages : 18
Date d'inscription : 18/08/2011
Localisation : Dans un parc Jizzeux, à regarder les petit Jizz faire de la balançoire

I'm a barbie Jizz, in the Jiiiiiz wooorld~~ Empty
MessageSujet: Re: I'm a barbie Jizz, in the Jiiiiiz wooorld~~   I'm a barbie Jizz, in the Jiiiiiz wooorld~~ EmptyVen 19 Aoû - 1:16

Merci pour le bienvenue et pour ne pas te moquer nwn
Revenir en haut Aller en bas
Jusei Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Jusei Shasei


Messages : 410
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 30
Localisation : La même que vous, c'est à dire dans des bijoux de famille >A>

I'm a barbie Jizz, in the Jiiiiiz wooorld~~ Empty
MessageSujet: Re: I'm a barbie Jizz, in the Jiiiiiz wooorld~~   I'm a barbie Jizz, in the Jiiiiiz wooorld~~ EmptyVen 19 Aoû - 2:34

Bienvenue >A>... *bavard xD*
Revenir en haut Aller en bas
http://paradize-jizz.brulant.net
Seieki Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Seieki Shasei


Messages : 354
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : >:I Devine !

I'm a barbie Jizz, in the Jiiiiiz wooorld~~ Empty
MessageSujet: Re: I'm a barbie Jizz, in the Jiiiiiz wooorld~~   I'm a barbie Jizz, in the Jiiiiiz wooorld~~ EmptyVen 19 Aoû - 4:34

BWAARARARARA ! C'est quoi ce nom ? *te frappe* T'as pas eut de bol dans la vie dis donc !
Bref, mauvaise venue à toi et n'oublie pas que c'est moi qui ait les plus beaux cheveux! >:I
Revenir en haut Aller en bas
Barbie Dale
Le roi d'la suce >89
Barbie Dale


Messages : 18
Date d'inscription : 18/08/2011
Localisation : Dans un parc Jizzeux, à regarder les petit Jizz faire de la balançoire

I'm a barbie Jizz, in the Jiiiiiz wooorld~~ Empty
MessageSujet: Re: I'm a barbie Jizz, in the Jiiiiiz wooorld~~   I'm a barbie Jizz, in the Jiiiiiz wooorld~~ EmptyVen 19 Aoû - 11:01

Merci et ... aie >A< *pense : petit con <__< j'avais demander de pas te moquer* c'est pas sympa ce que tu fait >A<' Mais *prend ses mèches* c'est vrai qu'elles sont belles nwn *vraiment fan*
Revenir en haut Aller en bas
Seieki Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Seieki Shasei


Messages : 354
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : >:I Devine !

I'm a barbie Jizz, in the Jiiiiiz wooorld~~ Empty
MessageSujet: Re: I'm a barbie Jizz, in the Jiiiiiz wooorld~~   I'm a barbie Jizz, in the Jiiiiiz wooorld~~ EmptyVen 19 Aoû - 19:05

*se sent plus à chaque fois* Bwararara je sais je sais ! UwU
Revenir en haut Aller en bas
Jusei Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Jusei Shasei


Messages : 410
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 30
Localisation : La même que vous, c'est à dire dans des bijoux de famille >A>

I'm a barbie Jizz, in the Jiiiiiz wooorld~~ Empty
MessageSujet: Re: I'm a barbie Jizz, in the Jiiiiiz wooorld~~   I'm a barbie Jizz, in the Jiiiiiz wooorld~~ EmptyLun 22 Aoû - 18:26

Prend pas la grosse tête non plus >w>~~
Revenir en haut Aller en bas
http://paradize-jizz.brulant.net
Jizzie Fritz
Le Jizzou frit
Jizzie Fritz


Messages : 19
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 31
Localisation : Dans le jizz jusqu'au pif 8D

I'm a barbie Jizz, in the Jiiiiiz wooorld~~ Empty
MessageSujet: Re: I'm a barbie Jizz, in the Jiiiiiz wooorld~~   I'm a barbie Jizz, in the Jiiiiiz wooorld~~ EmptyLun 22 Aoû - 18:34

Et tu es sacre barbie, ne(e) de la boule de ken...au nom du jizz, du jizz et du saint jizz, je te benis mon f...ma fi...(honneur aux apparences) mon enfant :3
Revenir en haut Aller en bas
Barbie Dale
Le roi d'la suce >89
Barbie Dale


Messages : 18
Date d'inscription : 18/08/2011
Localisation : Dans un parc Jizzeux, à regarder les petit Jizz faire de la balançoire

I'm a barbie Jizz, in the Jiiiiiz wooorld~~ Empty
MessageSujet: Re: I'm a barbie Jizz, in the Jiiiiiz wooorld~~   I'm a barbie Jizz, in the Jiiiiiz wooorld~~ EmptyLun 22 Aoû - 21:32

nwn merci mon père *pense : encore un con <__<*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm a barbie Jizz, in the Jiiiiiz wooorld~~ Empty
MessageSujet: Re: I'm a barbie Jizz, in the Jiiiiiz wooorld~~   I'm a barbie Jizz, in the Jiiiiiz wooorld~~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm a barbie Jizz, in the Jiiiiiz wooorld~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et dieu dit : Que le Jizz Soit ! Et le Jizz Gicla.
» Et cette fois ci, Barbie ne sera pas médecin
» Une petite Jizz !
» Jizz vs Jizzons
» •°•.•°•Je suis un Jizz qui aime le Cheese•°•.•°•

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -Le commencement de la vie d'un jizz-  :: Les présentations des jizz-
Sauter vers: