Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mister Lub'

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jusei Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Jusei Shasei


Messages : 410
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 30
Localisation : La même que vous, c'est à dire dans des bijoux de famille >A>

Mister Lub' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mister Lub'   Mister Lub' - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 19:47

.... Oh non Seieki, tu as osé... Tu as osé me foutre la honte devant tout le monde... E pourquoi il tire son t shirt, il va le déformer! Il veut se pisser dessus ou quoi?! :juseichuiunbg: sérieusement c'est pas drôle! Et puis... Moi? Fantasmer sur un gamin pareil!? Il se prend pas pour de la merde hein! et puis, je suis pas pédo! Je dirais même que je préfère des personnes de... Euh... De... J'en sais rien en fait! Et puis, j'menfou kekekeke :juseiekekek: !!!

"Tu sais que tu es ridicule!?
Je me tournais alors vers Seishi.
Hein Seishi?... Seishi?..."

Un Seishi sauvage avec une batte apparaît devant mon champs de vision... Mais il comptait faire quoi avec ça?!... Me dis pas que... Qu'il veut me frapper car je voulais le manger y a pas deux secondes! Je veux bien qu'il soit méfiant et qu'il veut se défendre mis quand même!

"Ecoutes Seishi. Je suis bien content que tu sois violent mais ecoutes... Y a des limites hein? Tu vas pas frapper ton vieux frere :juseijee: hein!?... Seishi?..."

Je regardai en sa direction......... Et LA, je compris ce qu'il voulait réellement faire! OUF! Vu son regard pointé sur les gosses avec leurs putains de sac en capote même pas beaux -nous? On en a des trop cools que croyez vous!-... Je compris qu'il voulait les prendre... La, je ne pouvais dire qu'une seule chose... :

"Va s'y Seishi. :juseiresoueuneenigm "
Revenir en haut Aller en bas
http://paradize-jizz.brulant.net
Seieki Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Seieki Shasei


Messages : 354
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : >:I Devine !

Mister Lub' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mister Lub'   Mister Lub' - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 7:09

Je n'arrivais pas à bien comprendre le problème qu'il y avait avec Seishi vu qu'un grand dadet qui poussait des "OH MA TESTICULE !" et autres expressions stupides avait eut la bonne idée de se mettre devant moi. :seiekieuhouais?: On pense jamais à ceux qui ont une petite taille dans ce monde cruel !
Bref, au lieu de râler, je vins me mettre à côté de Jusei et je jetais un coup d'oeil curieux vers------------------------------------

Mister Lub' - Page 2 12890510

CA Y EST ! L'ASSASSIN NOUS RÉVÈLE ENFIN SA VÉRITABLE IDENTITÉ EN PLUS DE L'ARME DU CRIME !!

"Va s'y Seishi. :juseiresoueuneenigm "

MAIS QU'EST-CE QU'IL RACONTE CET ABRUTI ? IL VEUT NOTRE MORT OU QUOI ? IL NE VOIT PAS QUE CE N'EST PAS NOTRE SEISHI DE D'HABITUDE ?

Attend attend attend. Le suspect est en train de révéler son petit jeu, il ne faut pas que je ruine le mien maintenant ! MAIS QUE FAIRE ? JE SENS DÉJÀ LE COUP DE LA BATTE DE JIZZBALL ARRIVER ! aofkosAOFKDOPGTOUTCESANGVASALIRMESBEAUXCHEVEUXJFIGGOJOHJGI CODE ROUGE CODE ROUGE AOPJFDIOGJSDFPOIKDGFDJGIODJGIODJSDJGFG ALERTE ALERTE MÉNINGES VITE AIDEZ MOI A FAIRE QUELQUE CHOSE AVANT QUE JE NE SACRIFIE JUSEI POUR MA PEAU !!

Je me mis à faire du surplace en tournant sur moi-même.

AFJDIGODJHFIODJGDIFOGJDFIOG--- Attendez... C’ÉTAIT COMPLÈTEMENT STUPIDE COMME ACTION !


Dernière édition par Seieki Shasei le Jeu 6 Déc - 6:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seishi Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Seishi Shasei


Messages : 383
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : Qui sais....

Mister Lub' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mister Lub'   Mister Lub' - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 17:14

....pfffff....Qu'est ce qu'ils étaient chiant tout ces gens à hurler franchement...Bah quoi...? Vous avez jamais vu un gamin tabasser un autre gosse pour des bonbons...?....Je croyais que tout le monde faisais ça à halloween...Aprés tout chaque année, il arrive le moment ou Jusei nous dit un truc du genre "allez les cocos maintenant qu'on a fait le tour du quartier, on va récolter les bonbecs des autres enfants Mister Lub' - Page 2 1681717206" f'in un truc du genre...

J'y peut rien moi si cette fois ci ils ne se bougeaient pas et que comme chaque année je ne pouvais pas attendre en les regardant menacer des enfants....Oh...Oh mince....La menace...Je l'avais oublié Mister Lub' - Page 2 3272044630...Bah c'est bête ça...Comment je peux faire...? Il est possible de la faire après le cassage de tête ou...? Bon bah je crois que j'ai pas trop le choix hein...

Je baissais la tête vers mes pauvres victimes..."Donnez moi vous bonbons ...Ou....Euuuuh.....Ou vous allez le regrettez ..."

(OMFG mais seieki il me tue hahahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Jusei Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Jusei Shasei


Messages : 410
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 30
Localisation : La même que vous, c'est à dire dans des bijoux de famille >A>

Mister Lub' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mister Lub'   Mister Lub' - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 22:06

(OMFG MAIS WTFFFF XDDD!!!)

Hahaha que je suis fier de ce ptit Seishi qui s'endurcit!... Seieki par contre... Mais qu'est-ce qu'il fout?!
"Mais Seieki... Mais t'es ridicule!!! Ton costume t'es monté à la tête!"
Alalah les gosses je vous jure... Incompréhensibles... Il semblait fixer Seishi de façon menaçante y a pas deux secondes ou c'est moi?... Peut-être qu'il veut... AH OK J'AI COMPRIS!!! il est jaloux que Seishi soit le premier à penser à voler les gosses! Hahaha ce ptit Seieki, je vous jure!
Je me mis a lui tapoter le dos et lui dit :
" :juseijee: Seeeeeeiiieeeeeekkkkiiiiii! Pas besoin de rager car Seishi est le premier à vouloir attaquer les gosses! Viens avec lui et fait une baston! A deux vous serez plus forts pour les dégommer, kekekekekeke..."

Moi aussi d'ailleurs je les rejoindrais, haha c'est marrant de dégommer les gens!... Enfin, je vais surtout m'occuper des parents qui accompagnent si y en a car frapper des gosses à mon âge, bha c'est un peu ridicule :juseiekekek: ...

Ces mômes, d'ailleurs, regardaient Seishi avec dédain -quel connard! Il est jaloux c'est tout!- et l'un d'eux dit un truc genre :
"Tu veux quoi, le drap? :barbiedrague: "
Revenir en haut Aller en bas
http://paradize-jizz.brulant.net
Seishi Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Seishi Shasei


Messages : 383
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : Qui sais....

Mister Lub' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mister Lub'   Mister Lub' - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 22:55

"Tu veux quoi, le drap? Mister Lub' - Page 2 3650729813 "

Mister Lub' - Page 2 932013732 Jizz fucking Dammit ...Barbie 2.....De plus je ne suis pas un drap mais un fantôme, il est con ou quoi...? En même temps si c'est un barbie...ça ne m'étonne pas Mister Lub' - Page 2 1808935518

En plus il était sourd ou quoi? Je voulais ses bonbon....Pourquoi est ce qu'il me redemande ce que je veux..? Je sais que ce n'est pas bien mais.... J'ai tellement envie de le voir étalé sur le sol avec la plus grosse bosse de sa vie en plein milieu du crane comme dans les dessins jizzimés.....

Non non Seishi...Allons il ne faut p-- Oh et puis zut.

Je soulevais ma batte le plus haut possible et donna comme prévu un coup en plein dans sa petite tête d'idiot ...Hahahah...HAHAHA HA AH aha....Bien fait... Mister Lub' - Page 2 1808935518
Revenir en haut Aller en bas
Seieki Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Seieki Shasei


Messages : 354
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : >:I Devine !

Mister Lub' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mister Lub'   Mister Lub' - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 0:22

" :juseijee: Seeeeeeiiieeeeeekkkkiiiiii! Pas besoin de rager car Seishi est le premier à vouloir attaquer les gosses! Viens avec lui et fait une baston! A deux vous serez plus forts pour les dégommer, kekekekekeke..."

Oh-ehm-geeh. Là tout devint clair, Jusei voulait juste ma mort. TRAÎTRE, MOI JE NE T'AURAIS JAMAIS LAISSE MOURIR ! -...Il se contredit-

... Mais je dois bien admettre qu'imaginer Seishi, batte de jizzball à la main est plutôt chouette.
...
Non non non non, je ne dois pas me laisser amadouer par cette délicieuse vision. Ce n'est pas le vrai Seishi, point !

"Tu veux quoi, le drap? :barbiedrague: "

... Non mais c'est qui ce morveux ? Pour qui il se prend là ?! Comment qu'il ose parler comme ça à notre frèèèèèè- Minute j'ai encore failli me faire avoir.
Ce n'est pas Seishi, Seieki essaye de garder ça en tête bordel ! Tu vas te faire avoir comme s'est fait avoir ton crétin de jizz en papier jizzlette !
Avec un peu de chance ce minus va lui piquer son déguisement et on pourra enfin voir son véritable visage. :seiekichibi: Ouais allez, faut savoir espérer dans la vie.

Et c'est là que la batte porta son jugement divin.
ET MERDE ÇA N'A PAS MARCHE, FRANCHEMENT CES GOSSES SONT VRAIMENT TROP INUTILES ! Mais je dois avouer que c'était un joli coup et que c'était bien fait pour sa poire. :seieki!:

Tout les regards sont maintenant portés sur le faux-Seishi ; je me demande s'il ne se sent pas mal avec toutes ces paires de yeux rivées sur lui. Je croyais que les assassins étaient censés être discrets ? Surtout que maintenant la plupart des petits jizz se mettent à chuchoter ses surnoms -je viens d'entendre un "le mouchoir de la cuvette"-, il sera surement sur tout les jizznaux du lendemain !
... J'y pense, les parents du sale mioche doivent pas être loin, faudrait peut-être qu'on se tire vite fait bien fait avant que ça ne nous attire des problèmes... :seiekieuhouais?: Mais vu que c'est réellement un tueur, ce serait mieux qu'il se fasse arrêter et qu'on lui demande d'avouer ses crimes avec une lampe en pleine face ? :seieki!: Je veux faire ça au moins une fois dans ma vie !
Il faut bien que quelqu'un pense à la vengeance du pauvre petit moumou après tout !

Ouais voilà, je vais rien dire et attendre de voir ce qu'il se passe.

[SEISHI, LE PETIT VIOLENT OMG !]
Revenir en haut Aller en bas
Seishi Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Seishi Shasei


Messages : 383
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : Qui sais....

Mister Lub' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mister Lub'   Mister Lub' - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 2:27

Eh bah, Ce petit naz m'en as donner du fil à retordre avec sa tête de Barbie, pfouuu....
Je récupérais enfin mon butin, c'est pas trop tôt! ...Mais...Euh.....Pourquoi est ce qu'ils me fixent tous.....? Mister Lub' - Page 2 1106270229

Ils pourraient pas regarder ailleurs..? Je ne suis pas trés à l'aise avec tout ça...Et qu'est ce qu'il chuchotent en plus...?

Je jetais un coup d'oeil vers mes deux frères ils me regardaient aussi...Enfin Jusei semblait content mais je ne saurait dire pour Seieki....
Pourquoi est ce qu'ils viennent pas m'aider...? Je croyais qu'ils aimer bien se battre pourtant....

O-oh et c'est qui ces deux grands qui me regardent méchament..? En y réfléchissant c'était surement les parents de Barbie 2...Bah quoi il avait qu'as se défendre j'y peux rien moi.....

Dans tout les cas je ne voulais pas rester ici une seconde de plus et me précipitais pour aller me cacher derrière mes frères, je sais que c'est pas trés cool ni badass tout ça mais je n'aime vraiment pas être fixer.
Revenir en haut Aller en bas
Seieki Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Seieki Shasei


Messages : 354
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : >:I Devine !

Mister Lub' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mister Lub'   Mister Lub' - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 8:16

Le petit meurtrier vint se réfugier derrière nous. POUR QUI IL SE PREND LUI ? Je m'écartais d'un bond et lui fit face. Il était absolument hors de question que je tourne le dos à mon ennemi ; c'est l'une des rares choses que j'ai retenu des nombreuses batailles avec Jusei car ouais, croyez le ou non, se battre contre Jusei c'est comme affronter un mélange d'ours en manque de miel et de raton laveur ! :seiekibwara: Mais bon, je suis plus fort que lui et je suis sure qu'il serait complètement d'accord avec moi !

Mais bref, là n'est pas le sujet ! Je regardais mes deux frangins avec grande méfiance. Jusei était-il de son côté ou du mien ? Je ne sais pas pourquoi mais j'avais la sensation qu'il fallait que je lui fasse confiance...

"Écarte toi de Jusei toi ! :seiekiCREVE: "
Revenir en haut Aller en bas
Seishi Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Seishi Shasei


Messages : 383
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : Qui sais....

Mister Lub' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mister Lub'   Mister Lub' - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 16:50

Mister Lub' - Page 2 1106270229..................Bah....Eki.....Je lui ai fait peur ou quoi.....Pourquoi il s'est reculé ...? Et pourquoi il me regarde comme ça..? Il m'en veux lui aussi, comme les autres grand la bas..?

"Écarte toi de Jusei toi ! Mister Lub' - Page 2 2890565353 "

................Mister Lub' - Page 2 932013732................................

Je levais la tête vers mon grand frère, lui aussi il était énervé contre moi..? On dirait pas, ouf mais alors pourquoi Eki réagit comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Jusei Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Jusei Shasei


Messages : 410
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 30
Localisation : La même que vous, c'est à dire dans des bijoux de famille >A>

Mister Lub' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mister Lub'   Mister Lub' - Page 2 EmptySam 8 Déc - 18:17

Je voyais Seishi battre à sang... NON, battre à MORT ce sale morveux de merde!!! Bien fait haha prends toi CA ET CA ET CA HAHAHAHHAHAHAHA Mon dieu Thierry si tu pouvais regarder ça... ADMIRER CA MÊME KEKEKEKEKEKEKEKE C'EST LA FOLIE C'EST JOUISSIF HAHAHAHAHA!!! Crèves, Ptit con!... C'est moi ou il ressemblait à Barbie d'ailleurs?

Ah~ c'était cool. Plein de bonbecs pour nous en plus hahahaha :juseijee: Par contre, du coup, bah... Tout le monde le regardait quoi... Avec leurs gros yeux globuleux ou comme des ballons de baudruche -que je me ferai un malin plaisir de percer avec une aiguille trèèès fine d'ailleurs hahaha- Oh! Y a même des parents qui viennent! ça va être une bonne pêche ce soir haha!

Même Seieki semblait le regarder bizarrement... Et agit bizarrement Mais qu'est-ce qu'il lui prend ce soir?! Il s'est engueulé avec Seishi ou bien...

"Écarte toi de Jusei toi :seiekiCREVE: ! "
... Ouais, il leur est arrivé quelque chose... En plus vu la mine de Seishi... Ouais, il s'est passé un truc... Mais quoi? Je sais pas :juseiresoueuneenigm Aaaah les enfants de nos jours... Je vais bien devoir les lier à nouveau -et croyez, moi, quand en plus de ça on est observé par des pauvres couillons, ça fait grave chier...
"Seieki, pourquoi tu parles comme ça à ton frère? tentai-je de dire calmement."
Revenir en haut Aller en bas
http://paradize-jizz.brulant.net
Seieki Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Seieki Shasei


Messages : 354
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : >:I Devine !

Mister Lub' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mister Lub'   Mister Lub' - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 5:20

"Seieki, pourquoi tu parles comme ça à ton frère?"

Je tournais la tête vers Jusei et pointais le jizz déguisé en fantome. "Ce. N'est. PAS. MON. FRÈRE !"

Des frissons glissèrent le long de mon dos. Qu'est-ce qu'il m'énerve à ne pas comprendre la situation !

"Jusei quand est-ce que tu vas ouvrir un peu tes yeux pleins de crottes et t'en rendre compte ?"

Il était grand temps que je coince ce vile rat et révèle son identité au monde entier ! Quitte à y laisser la vie ! " Ce type n'est qu'un sale tueur ! :seiekiCREVE:"

Il fallait que je le fasse pour redonner honneur à Seishi.

"Il a tué notre vrai frère, lui a piqué sa peluche et essaye de nous embobiner à notre tour en se déguisant comme lui ! On ne peut pas lui faire confiance !! "
Revenir en haut Aller en bas
Jusei Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Jusei Shasei


Messages : 410
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 30
Localisation : La même que vous, c'est à dire dans des bijoux de famille >A>

Mister Lub' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mister Lub'   Mister Lub' - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 13:02

... Alors la... Il me l'avait JAMAIS faite... Mais JAMAIS... L'imagination des enfants... C'est bien beau mais des fois ça les mène a n'importe quoi... Rappelez vous de ça futurs ou présent parents, c'est une réflexion de Jusei sur les enfants que vous écoutez la :juseiresoueuneenigm ...

Trêve de conneries. Il fallait que je convaincs Seieki de la vérité avant que cela tourne au vinaigre. Je relevais donc le drap de Seishi -de sorte à ce que juste Seieki le voir car bon si les autres se souviennent de la tête d Seishi il sera un peu dans la merde après.

"Voilà la tête de celui que tu traites d'assassin. Tu trouvez qu'il a une tête a tuer des gens?! Non, il a la tête de ton frère, merde! Ce petit frère avec qui tu dors tous les soirs, qui se lave avec son doudou, qui dit des mots improbables et parfois des phrases de dépressif. Et qui malgré tout ça est adorable et a tout sauf une tronche d'assassin! Maintenant excuses-toi car c'est pas sympa ce que tu lui as dit!"
Revenir en haut Aller en bas
http://paradize-jizz.brulant.net
Seishi Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Seishi Shasei


Messages : 383
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : Qui sais....

Mister Lub' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mister Lub'   Mister Lub' - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 15:38

"Ce. N'est. PAS. MON. FRÈRE !"

Je commençais vraiment à douter sur le fait que ce soit juste à cause du gamin à la tête de Barbie que Seieki réagissait comme ça....Mais euh.....Qu'est ce que j'ai bien pu faire de si horrible alors ?....La dernière fois qu'il m'as dit un truc de ce genre je savais quel était le problème...Mais la je n'en ai vraiment aucune idée.... :seishisoumi: ....Cette fois j'étais pratiquement sur que ce n'était plus une blague, mais dans tout les cas c'était vraiment pas drôle...

" Ce type n'est qu'un sale tueur ! :seiekiCREVE: "

Euuh...Mais...Il est pas mort un il s'est juste pris un coup sur la tête enfin...Quand même quoi j'ai jamais tuer personne....

"Il a tué notre vrai frère, lui a piqué sa peluche et essaye de nous embobiner à notre tour en se déguisant comme lui ! On ne peut pas lui faire confiance !! "

Je ne sais pas ou il est allé cherché tout ça...Je me suis pourtant comporté comme d'habitude...Enfin je crois....?

En tout cas, tout ce qu'il venait de dire commençais vraiment à me faire de la peine.....
Il valait mieux que je lui montre ma tête pour lui prouver que c'était bien moi mais je préférais me calmer un peu avant, histoire d'avoir l'air normal quoi...

"Voilà la tête de celui que tu traites d'assassin. Tu trouvez qu'il a une tête a tuer des gens?! Non, il a la tête de ton frère, merde! Ce petit frère avec qui tu dors tous les soirs, qui se lave avec son doudou, qui dit des mots improbables et parfois des phrases de dépressif. Et qui malgré tout ça est adorable et a tout sauf une tronche d'assassin! Maintenant excuses-toi car c'est pas sympa ce que tu lui as dit!"

...Ah...Trop tard Jusei avait déjà anticiper ce que je prévoyais de faire.
Déjà qu'il lui faisait la moral je ne voulais pas en plus qu'il s'en veuille en me voyant triste ou je ne sais quoi, ça aurait été bête qu'il s'engueulent en plus. Je repris donc mon expression naturel pour prendre la parole puis regardais mes frère l'un après l'autre.

"Non c'est pas la peine qu'il s'excuse...Ce n'est pas grave. S'il à cru que ce n'était pas moi, c'est surement que j'ai fait quelque chose qu'il fallait pas..."

Je tentais de prendre une expression amusé, comme si la situation m'avais fait plus rire qu'autre chose, ce qui était plutôt le contraire, mais je ne voulais pas que le problème s'agrandisse encore plus...

" E-Enfin bon....Autant ne plus en parler et passer une bonne soirée comme on avait prévu... :seishichibi: car c'est dommage de s'énerver le soir d'hallojizz..."

Je le pensais vraiment au moins, ce qui me remonta un petit peu le moral, après tout ce n'était qu'un stupide quiproquos, autant ne plus y penser...

Revenir en haut Aller en bas
Seieki Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Seieki Shasei


Messages : 354
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : >:I Devine !

Mister Lub' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mister Lub'   Mister Lub' - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 7:42

Je regardais Jusei soulever le drap usé par les années.
A ma plus grande surprise, ce n'est pas un visage inconnu qui se dévoila mais bel et bien celui de Seishi.

"Voilà la tête de celui que tu traites d'assassin. Tu trouvez qu'il a une tête a tuer des gens?! Non, il a la tête de ton frère, merde! Ce petit frère avec qui tu dors tous les soirs, qui se lave avec son doudou, qui dit des mots improbables et parfois des phrases de dépressif. Et qui malgré tout ça est adorable et a tout sauf une tronche d'assassin! Maintenant excuses-toi car c'est pas sympa ce que tu lui as dit!"

Sur le coup, je ne savais pas du tout comment réagir ; une partie de moi me disait que ça pouvait être un autre piège. Il y a bien des jizz doués pour faire des masques, et que fait-on des Metajizz dans jizzmon hein ? Ils pouvaient prendre n'importe quelle apparence eux. De l'autre côté de la balance, j'avais l'impression que Jusei disait juste ; Seishi ressemblait parfaitement à Seishi et bien qu'il semblait vouloir le cacher, il avait ce petit air triste que j'avais prit l'habitude de bien connaître. (Faut l'avouer, je lui fais toujours des misères donc...) Je pris un rapide instant pour écouter mes deux petits gardiens. (vous savez, le petit démon et le petit ange qui squattent nos épaules.)

"Non c'est pas la peine qu'il s'excuse...Ce n'est pas grave. S'il à cru que ce n'était pas moi, c'est surement que j'ai fait quelque chose qu'il fallait pas..."

Je tournais la tête vers celui qui me paraissait de plus en plus être réellement mon jumeau. Maintenant qu'il le dit, c'est vrai que son attitude n'avait rien eut de suspecte. Je commençais à me sentir mal à l'aise en l'entendant penser le contraire.


" E-Enfin bon....Autant ne plus en parler et passer une bonne soirée comme on avait prévu... car c'est dommage de s'énerver le soir d'hallojizz..."

Je baissais la tête, un air coupable sur le visage. Il fallait que je dise quelque chose, il fallait que j'admette mes erreurs.
Je ne sais pas si je pourrais lui faire fermer les yeux sur tout ça, ni même si je réussirais à me rattraper mais j'étais sur d'une chose : la solution n'était pas dans la fuite ou l'ignorance.

Je pris mon courage à deux mains, poussa mon orgueil dans un coin et finit par avouer : "Pardonne-moi Sei-"
Je m'arrêtais trente secondes.
Toutes ces personnes en colère étaient en train de nous écouter, est-ce que ça n'allait pas poser problème plus tard si je finissais par avouer mes tords et admettre que c'était bel et bien mon frère devant tout ces jizz ?
Jusei avait surement prit soin de cacher son visage tout en me le montrant, mais nos noms n'étaient surement pas méconnus de certains. Le problème, c'est qu'on avait déjà dit plusieurs fois son prénom plus tôt et maintenant, si je l'admet, est-ce que ça va pas lui causer des ennuis ?
J'aimerais bien pouvoir faire quelque chose pour lui éviter ça.
...
...
...
Ah je sais !
Je regardais à nouveau Seishi droit dans les yeux (tout du moins, dans les trous du drap) et me mis à prononcer une phrase dans une langue qu'on avait complètement inventé quand on était petit.

"Beep beep. Meow Meow. Vroom Vroom Kataklang pshiiiiii... Brouuuh !" ["Ne dit rien et prend la fuite, on se rejoint derrière l'immeuble."] "Tshiii captcapt wouf zafwi touuh"Kekeke" ." ["C'est dangereux dans le coin, j’emmène Jusei."]

Jizzain, j'avais l'air complètement stupide maintenant. :seiekiCREVE: ;;;;;
Mais bon, normalement, il devrait être le seul à comprendre.... Bon et peut-être Jusei car j'aimais bien (et j'aime toujours, et je pense que Seisei aime bien ça aussi) le mettre dans le coup quand on trouve un truc trop cool et "bad ass" à faire.

":seiekiCREVE: Tu dis rien, je suis sûr que j'ai raison maintenant !"

Je me mis à courir, attrapa la main de Jusei et le tirais de toute mes forces dans l'espoir qu'il n'allait pas s'arrêter. Autant prendre le risque de se recevoir deux voir trois claques ou une punition à vie bien mérité, mais il était hors de question de donner plus d'ennuis à Seishi !
Revenir en haut Aller en bas
Jusei Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Jusei Shasei


Messages : 410
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 30
Localisation : La même que vous, c'est à dire dans des bijoux de famille >A>

Mister Lub' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mister Lub'   Mister Lub' - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 22:17

"Non c'est pas la peine qu'il s'excuse...Ce n'est pas grave. S'il à cru que ce n'était pas moi, c'est surement que j'ai fait quelque chose qu'il fallait pas..."

... Je me demande vraiment comment Seishi a réussi à avoir ce côté la. Enfin je veux dire, a ne jamais mettre la faute sur les autres, à ne jamais se vexer -ou du moins il parait ne pas l'être, même si je sais qu'au fond il doit être un peu triste...
Il faut faire quelque chose, ce quiproquos commençait vraiment à m'énerver.

Enfin bon, c'est quand même un brave petit, à dire que cette soirée ensemble est plus importante que ce problème -il a peut être raison mais il aurait pu je sais pas moi, s'énerver, dire que la fête est gâchée, qu'il veut plus voir son frère... Rien de cela. Il m'épate ce gosse haha.

"Pardonne-moi Sei-"
Et bien, même Seieki s'excuse. Il doit vraiment se sentir mal... -Pourquoi il s'arrête d'ailleurs?- Il faudra que je fasse quelque chose pour leur remonter le moral ou je ne sais pas... Et puis merde, comme si j'avais besoin de ça pour faire un truc bien pour eux! Ce sont les frères, ma mission est de TOUJOURS faire quelque chose pour eux... Mais sur le coup, je ne sais pas trop quoi faire... Haha, je me sens un peu bête là, tu parles d'un frère! Enfin, déjà ce qui serait bien, c'est de faire quelque chose contre ceux qui nous fixe depuis un moment, ça devient assez agaçant, presque flippant.

Seieki se mît a dire quelque chose... Je suis pas sur d'avoir très bien compris. On dirait le langage qu'il avait inventé avec Seishi quand ils étaient petits -il m'en avait parlé une fois, même si pour être honnête je n'avais jamais rien capté.

Qu'est-ce qu'il pouvait bien di--- eh attends! Qu'est-ce qu'il fait? Voilà qu'il me prend la main et se met à courir?... Ouais il a raison, la fuite c'est peut être pas une mauvaise idée...
"Attends"
Je chopai Seishi avec mon bras.
"Je préfère le prendre avec nous, j'ai pas envie qu'ils s'attaquent l'un de mes frères sans que je puisse l'aider, que se soit lui ou toi... C'est bon."
-et puis étant donné que c'est Seishi qui a attaqué le petiot, je vois bien ces sales lâches tous charger sur lui.. Mais bon je ne dis pas ça à Seieki, il fallait qu'on se presse un peu.-
Cette fois, je me mis a courir avec Seieki. Je sais pas ou il veut m'emmener, on verra bien.

(J'aime ce que vous avez dit hehe <3)
Revenir en haut Aller en bas
http://paradize-jizz.brulant.net
Seishi Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Seishi Shasei


Messages : 383
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : Qui sais....

Mister Lub' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mister Lub'   Mister Lub' - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 22:52

"Pardonne-moi Sei-"


Il n'avait pas besoin de s'excuser...ça arrive à tout le monde de se tromper...Enfin ça fais quand même plaisir d'un côté....
Par contre.....Pourquoi est ce qu'il s'arrête?...J'espère qu'il n'y a pas un autre problème ou quelque chose du genre...Ah ça doit surement être à cause de tout ces gens qui n'arrêtent pas de nous fi--



Beep beep. Meow Meow. Vroom Vroom Kataklang pshiiiiii...Brouuuh !" ["Ne dit rien et prend la fuite, on se rejoint derrière l'immeuble."] "Tshiii captcapt wouf zafwi touuh"Kekeke"." ["C'est dangereux dans le coin, j’emmène Jusei."]



A ce moment la...J'ai juste eu envie d'éclater de rire...Faut dire que je m'y attendais pas et ça faisait vraiment longtemps que Seieki s'était pas mit a parler comme ça...Même si j'avoue que ça m'as toujours fait rire en fait...

J'hochais la tête le plus sérieusement du monde...Comme si c'était une mission de la plus haute importance qui nous attendais...
C'était tout de suite bien plus marrant faut dire, on était comme dans un jeu! Poursuivit par des méchant ha ha ha...

J'allais me mettre à courir aussi -eh oui ça m'arrive....- quand Jusei m'attrapa



"Je préfère le prendre avec nous, j'ai pas envie qu'ils
s'attaquent l'un de mes frères sans que je puisse l'aider, que se soit lui ou
toi... C'est bon."
Jusei et ses aires de badass complètement foiré quand il dit des trucs du genre ha ha ha.....Je me dit des fois on a quand même vachement de chance de l'avoir.......Et d'ailleurs.....Avec tout ça je ne me sentais plus triste du tout....Y'as pas à dire j'ai quand même les frère les plus génial du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Jusei Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Jusei Shasei


Messages : 410
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 30
Localisation : La même que vous, c'est à dire dans des bijoux de famille >A>

Mister Lub' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mister Lub'   Mister Lub' - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 21:59

On courut donc pendant un petit moment, tout en espérant ne pas être poursuivis par la famille de Barbie2. ça, c'est ce que j'appelle un Halojizz mouvementé! On ne s'ennuie pas avec nous, hahaha...

Enfin bon, c'est pas très drôle. Surtout quand on veut t'attaquer pour avoir juste frappé un gosse... Mais bon! ça en valait la peine, vu son sac énorme de bonbons... De la folie quoi. Il a du piller tout le monde celui-là - :juseiresoueuneenigm ça me fait d'ailleurs de la peine de l'imaginer tout content avec son air de "Bonbons :DD" pour que au final bah... il se fasse tout piquer quoi!... Quoi que... Osef en fait, il avait qu'a pas être sur notre chemin :juseichuiunbg: -

Ce n'est qu'une fois arrivés à l'arrière du bâtiment que nous nous arrêtâmes un moment. Si ils ne nous ont pas poursuivis comme des chiffonniers, on devrait les avoir semé...
Quel hallojizz mouvementé! Ça doit faire un moment que l'on avait pas eu des "embrouilles" comme ça... C'est d'ailleurs cool! Halojizz, c'est la journée de la peur après tout :juseichuiunbg: haha!

Je regardais mes petits frères, tout en espérant qu'ils ne sont pas trop fatigués.
"ça va vous deux? Je pense qu'on les a semé."
Je pense, je pense... j'espère surtout haha! Sauf si ils viennent pour nous supplier de ne pas leur faire du mal et en échange ils nous donne tous leurs bonbecs haha!... C'est beau de rêver en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://paradize-jizz.brulant.net
Seieki Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Seieki Shasei


Messages : 354
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : >:I Devine !

Mister Lub' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mister Lub'   Mister Lub' - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 6:56

"Je préfère le prendre avec nous, j'ai pas envie qu'ils s'attaquent l'un de mes frères sans que je puisse l'aider, que se soit lui ou toi... C'est bon."

Je tournais la tête vers Jusei.
Mouais, il avait pas tord il valait mieux qu'on reste groupé au final. Surtout que bon... Que ces ploucs savent ou non la véritable identité de Seishi n'a pas vraiment d'importance vu la réputation qu'a notre famille... Eh ouais ! Je crois bien que la majorité des Jizz et Jizzettes présent dans ces testicules ont déjà entendu parlé de nous ! (Enfin... Surtout de Jusei, ce type est -ou était- connu de tout les vieillards !)
Heh, en y repensant, je suis bien content de les avoir comme frère ces deux-là ! Je les échangerais pour rien au monde.... Et voilà que je refais mon petit sentimental Ôh bordel ! :seiekiCREVE: ;;;

On continua de courir un petit temps jusqu'au moment où nous réussîmes à atteindre le dos d'une sorte... D'immeuble, entrepôt, je sais pas trop quoi. Jizzain, on venait de courir le plus horrible des marathons ; j'ai cru que la pause n'allait jamais arriver !
Je profitais de notre arrêt pour m’assoir de façon très "élégante" -aka je me suis juste posé comme un gros tas sur le sol- et essayais de reprendre mon souffle. C'est dans ces moments-là que je me dis que c'est cool d'être un jizz ; on a pas le problème des muscles qui finissent capoute après deux mètres bwararara! -ça c'est ce qu'il croit-

"ça va vous deux? Je pense qu'on les a semé."

Je regardais à nouveau en direction de Seishi et Jusei. Seishi semblait.... Je sais pas, pour tout avouer je n'arrive pas à voir à travers les vêtements. Dommage me diriez-vous, ce serait pratique de temps en temps ! Enfin.... Surement que "futur moi" trouverait ça pratique, perso je m'en fiche de voir les petites tomates des jizz et des jizzettes ! Ewww.... Changeons de sujet, je vais me dégoûter tout seul si ça continue !
Jusei quant à lui avait l'air encore en forme. C'est qu'il est sportif le p'tit père ! Ou alors c'est juste qu'il a dû faire moins de foulée à cause des baguettes chinoises qui lui servent de jambes... Ouais ce doit être ça !

"On les a peut-être semé mais nous, ou on est ? :seiekieuhouais?: ;;"

C'est vrai quoi, les alentours ne me disaient mais alors, absolument rien !
Revenir en haut Aller en bas
Seishi Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Seishi Shasei


Messages : 383
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : Qui sais....

Mister Lub' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mister Lub'   Mister Lub' - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 23:44

On venait enfin de s’arrêter, le fait de ne pas m'avoir couru m'avait tout de même fatigué! c'est vrai est ce que ça vous est déjà arrivé d'être balancé dans tout les sens sous le bras de quelqu'un ? Non. Bah ça fatigue.
Enfin je n'avais pas vraiment à me plaindre je crois... Seieki avait l'air plutôt essoufflé - et il y avait de quoi!- contrairement à Jusei qui semblait en forme....

Ce n'est jizzenement pas possible...:seishireflection:  C'est obligé il fait semblant personne ne peux arriver à tenir sur ses jambes suite à un marathon comme ça.
Surtout qu'il me portait, je ne suis certes pas bien lourd mais quand même. Je me mis à le fixer quelques instants, je suis sur que tôt ou tard il montrera un signe, même infime, de fatigue................:seishimmm: ...............:seishireflection: ...........:seishipenseO3O: ................:seishisoumi:  mais mon jizz mais d'ou il sort celui la...!

"ça va vous deux? Je pense qu'on les a semé."

La remarque de jusei me sortie de ma réflexion, c'est vrai ça j'avais complètement oublié les gens qui étaient à nos trousses! Bah, il avait probablement raison y'en à pas un dans toute cette testicule qui serait assez crétin pour se jeter directement dans la gueule du loup.....Hahaha......On est vraiment trop des super méchant craint de tous........Enfin des super méchants qui gagnent!.....Des héros méchant....mais qui font le bien en faisant le mal......Mais on veut pas faire le bien nous.........ROhhh je comprend plus rien ça n'as aucun sens dans tout les cas....On est trop forts. :seishichibi:

Ouais, tellement fort qu'on......Qu'on pourrait être des mafjizzeux! On parleraient avec un drôle d'accent on auraient des sièges en cuir avec des chats sur les genoux. Et tout le monde viendrait nous apporter un plat de spajizzi... :seishireflection: Mouais ça me semble être un bon plan....Tant qu'on est tout les trois c'est forcément un bon plan d'ailleurs....!


"On les a peut-être semé mais nous, ou on est ?  :seiekieuhouais?:?: ;;"

:seishisoumi: c'est vrai ça ou est ce qu'on est........? On pourra pas devenir des mafjizzeux si on ne retrouvent jamais la maison et qu'on meurt de faim après avoir mangé le dernier bonbon......C'est terrible ne n'avais pas du tout pensé à cette éventualité.......

Je regardais autour de moi....Cette endroit ne me disait absolument rien....C'est même plutôt moche comme coin....C'est d'ailleurs bizarre....Il n'y avait aucun bruit....Même dans une rue tranquille on entend toujours une ptite jizzette piailler ou un vieux qui tousse ou je ne sais quoi.....Je descendais du bras de Jusei et souleva mon draps au dessus de ma tête afin de prendre un air grave....

" :seishireflection: On est dans un quartier hanté...." Je fis une pause pour appuyé mes propos, quitte à finir bouffer par des monstres et des fantômes au moins que ce soit dans les règles de l'art " Jamais....nous n'en sortirons vivant! "
instinctivement j'entendais la musique qu'il y a au moment des grosses révélations à la télé....
Bien qu'on soit dans une triste situation, j'avais quand même l'impression qu'on se retrouvaient dans une série ce qui est quand même super chouette il faut le dire! Puis l'idée de rencontrer des morts vivants bien qu'ils décident probablement de ne faire qu'une bouchée de nous me semblait plutôt intéressante...
Revenir en haut Aller en bas
Jusei Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Jusei Shasei


Messages : 410
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 30
Localisation : La même que vous, c'est à dire dans des bijoux de famille >A>

Mister Lub' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mister Lub'   Mister Lub' - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 18:19

Mes deux petits frères sont en train de me fixer... Qu'est ce qui se passe? J'ai un problème ou bien...? Je vais pas chercher à comprendre avec ces deux là des fois... Je soupirais, reprenant tranquillement mon souffle -faut l'avouer, je suis plutôt sportif, mais on en a fait des mètres!"

"On les a peut-être semé mais nous, ou on est ?  :seiekieuhouais?:?:?: ;;"

.... Rooooh toujours à trouver un problème quelque part celui-là :juseiekekek: ! Qu'est ce qu'il peut-être pessimiste...... Enfin il a raison. Je sais pas du tout où on est. :juseiresoueuneenigm Hm. Ouaip. En effet...  Je regarde les alentours.... Que dalle. Juste quelques maisons un peu chelous. A ce moment là, Seishi se met à parler :
" :seishireflection: On est dans un quartier hanté...."

:datjusei: ..... Aaaaah c'est mignon la jeunesse! Avec ses petites histoires pour pimenter un peu Hallojizz!

" Jamais....nous n'en sortirons vivant! "

Oooooh mais c'est qu'il continue en plus :juseijee: ! Que c'est choupi! ça me rappelle ma jeunesse tiens... J'adorais faire peur aux jizz et jizzettes de mon âge pour les entendre crier! Hahaha, déjà à cet âge j'aimais la souffrance!
Enfin je vais arrêter parce que déjà on dirait un vieux papy qui parle et Secondo, ça nous aide pas du tout...... :juseiekekek: ..... Quoi que.... C'EST QUOI CE PANNEAU?!

"Fêtez votre Hallojizz dans ce mini village hanté!"

.....C'est quoi cette merde..... Y A UN QUARTIER HANTE ET J’ÉTAIS PAS AU COURANT!? :juseigetdown: N'IMPORTE KWA!!!.... Quoi? Un attrappe nigaux pour Halojizz?... Pffff même pas vrai :juseiresoueuneenigm

"On reste ici!" J'ordonne. "Ça ne peut être que super cool!"
Revenir en haut Aller en bas
http://paradize-jizz.brulant.net
Seieki Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Seieki Shasei


Messages : 354
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : >:I Devine !

Mister Lub' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mister Lub'   Mister Lub' - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 20:56

" :seishireflection: On est dans un quartier hanté...."

Je regardais Seishi, le drap maintenant au dessus de sa tete, il avait l'air d'une none et je ne pus m’empêcher de ricaner. Une momie, un ange et une none, quel trio !

" Jamais....nous n'en sortirons vivant! "

Je sais pas trop ce qu'il cherchait a faire, je m'attendais a ce qu'il fasse le signe de la croix ou quelque chose pour finir en beauté mais rien. A la place, Jusei décida d'ouvrir son bec pour nous donner des ordres : "On reste ici!"

Rien que pour l'emmerder, je me mettrais bien a marcher dans un sens ou dans l'autre... Mais j'ai assez déconné pour la soirée et quelque chose au fond de moi me conseillait de rester tranquille pour ne pas aggraver les choses une nouvelle fois.

"Ça ne peut être que super cool!"

Je me demande ce qui peut bien être super excitant pour que ce grand zigoto devienne aussi actif, a mes yeux tout semblait fonce et un peu glauque. "Qu'est-ce qui te rend aussi content ici, car tout ce que je vois moi c'est des pucerons géants en train de sucer du sang et pas un Jizz dehors.... :seiekieuhouais?: "
Revenir en haut Aller en bas
Seishi Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Seishi Shasei


Messages : 383
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : Qui sais....

Mister Lub' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mister Lub'   Mister Lub' - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 16:55

Mouais bon apparemment ma pseudo mise en scène n'as pas franchement eu l'effet escompter...Tant pis...

Jusei pris la parole, il avait la tête d'un ptit jizz le matin de jizzoel qui découvre plein de paquets sous un gros poil bien décoré, j'ai peur qu'est ce qu'il allait encore nous sortir...Avec lui on peut s'attendre à tout...Je ne sais d'ailleurs pas si c'est plus une qualité qu'un défauts... :seishipenseO3O:

"On reste ici!" Bah d'accord si tu veux après tout ici ou ailleurs quelle différence hein....Enfin si ce n'est le froid, mon lit, la nourriture, la télé et tout ce qui s'en suit.....:seishireflection:  Va savoir ce qu'il avait derrière la tête en proposant cela, nous verrons bien.

"Ça ne peut être que super cool!" J'irais tout de même pas jusque la....On est ici depuis 10 jizzutes et je n'ai vu encore aucun fantômes ni monstres...Peut être qu'ils attendent pour se montrer....? Mais on a eu aucune démonstration de souffle glacé dans le dos ou de bruits effrayants.....Les morts ne sont ils donc plus ce qu'ils étaient...? J'espère qu'on n'est pas tombé dans un endroit simplement désert qui sent un peu les ordures et rien d'autre....

"Qu'est-ce qui te rend aussi content ici, car tout ce que je vois moi c'est des pucerons géants en train de sucer du sang et pas un Jizz dehors.... :seiekieuhouais?:?:"

Bonne question Eki, je me le demande aussi c'est chouette de se croire dans un jizz d'horreur mais faut pas pousser non plus....Si c'est juste un décor moche sans rien d'autres je préfère rentrer à la maison et me gaver de jizzeries... M'enfin Jusei a vraiment l'air d'y tenir et en tant que petits frères il est de notre devoir de lui faire plaisir...que c'est fatiguant parfois....

"Bon...C'est pas en restant la qu'on verra s'il y a quoi que ce soit d’intéressant ici....On a qu'as...Avancer un peu...".....Moi qui propose de marché en fait on est bien tombé dans la 4e jizzmension  :seishipouts:
Revenir en haut Aller en bas
Jusei Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Jusei Shasei


Messages : 410
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 30
Localisation : La même que vous, c'est à dire dans des bijoux de famille >A>

Mister Lub' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mister Lub'   Mister Lub' - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 18:44

"Qu'est-ce qui te rend aussi content ici, car tout ce que je vois moi c'est des pucerons géants en train de sucer du sang et pas un Jizz dehors.... :seiekieuhouais?:?: "

Putain putain PUTAIN MAIS IL VA ARRÊTER DE FAIRE SON RABAT-JOIE L'AUTRE LA :juseigetdown: Il fait que ça depuis tout à l'heure j'en ai MARRE MARRE MARRE!!! Qu'il me laisse vivre une aventure palpitante bon sang de bois! C'est d'ailleurs bien bizarre maintenant que j'y pense... C'est l'adulte -lol- le tout excité et le gosse le terre à terre :juseiresoueuneenigm étrange... Enfin bon tout ça pour dire... IL ME FAIT IECH :juseiekekek: !!!
Je lui répondis donc :
"En même temps on vient à peine d'arriver on a rien vu! Si ça se trouve y a plein de trucs couls!!! :juseijee: ! Alors arrêtes de faire ta vieille mémé effarouchée!"

Seishi avait également son mot à dire. Ce dernier fut :

"Bon...C'est pas en restant la qu'on verra s'il y a quoi que ce soit d’intéressant ici....On a qu'as...Avancer un peu..."

MERCI! MERCI SEISHI! IL VEUT JOUER DANS LA VILLE HANTÉE LUI AUSSI! Enfin un bro qui me comprend quoi :juseihaan: !... Même si... C'est bizarre... J'ai bien entendu "Marcher" de la bouche de Seishi qui ne contient pas aussi les mots "j'ai la flemme de"?!.... :juseiekekek: ... :juseiresoueuneenigm ... Si ça se trouve... C'EST PAS SEISHI MAIS UN MONSTRE VENU NOUS GOBER :juseigetdown: !!!!!
Non non non ça suffit de se faire des films telle une grognasse de film d'horreur à gros boobs qui meurt en premier dans le film :juseiresoueuneenigm ... Mon imagination me joue peut-être des tours... Mais on est jamais trop prudent...

"Tu as raison! Allons-y!" Dis-je en commençant à me diriger vers une des maisons, tout en gardant un oeil sur le petit Seishi...
Revenir en haut Aller en bas
http://paradize-jizz.brulant.net
Seieki Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Seieki Shasei


Messages : 354
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : >:I Devine !

Mister Lub' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mister Lub'   Mister Lub' - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 3:38

(HOLY GUACAMOLE, d'abord c’était Seieki qui faisait pas confiance a Seishi le petit fantôme et maintenant Jusei LE PAUVRE HAHAHA le déguisement le plus puissant au monde !)

J'haussais un sourcil et regardais Seishi étonné. Suivant Mooosieur Jusei qui avait décidé de prendre les devant -c'est ça fait toi manger le premier !-, je tournais la tête vers notre petit frère - enfin mon jumeau. "C'est rare que tu proposes de marcher. Soit tu dois vraiment vouloir te promener dans le coin, soit tu as mange trop de bonbons. :seieki!: "
Revenir en haut Aller en bas
Seishi Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Seishi Shasei


Messages : 383
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : Qui sais....

Mister Lub' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mister Lub'   Mister Lub' - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 23:07

"Tu as raison! Allons-y!" avait beuglé Jusei en me lançant son regard de parano......Mouais....Comme d'habitude en somme. Des fois je me demande ce qu'il lui est arrivé pour qu'il devienne comme ça.....Maintenant je me dis que c'est peut être Eki et moi qui l'avons rendu fou...Hahaha......Ou alors il l'a toujours été......Si un jour je rencontre ce fameux Thierry que Jusei a probablement inventé je lui poserait la question....si je n'oubli pas....Je sentis un regard se poser sur moi ce qui me sortis de mes oh combien passionnantes réflexions.....Je me tournais alors vers mon jumeau.

"C'est rare que tu proposes de marcher. Soit tu dois vraiment vouloir te promener dans le coin, soit tu as mange trop de bonbons. :seieki!: "

Je vois c'était surement pour ça que Jusei avait pris son air de mite prête à se faire écrasée, j'admet que ça n'était pas trop mon genre de proposer de marcher. Rien que d'y penser...Ça me fatiguais d'ailleurs.
j'haussait légèrement les épaules "plus vite on aura fait le tour....Plus vite on sera rentré....Plus vite je pourrais faire la sieste.... :seishireflection: "

Et puis en toute honnêteté j’espérais vraiment voir quelque chose qui ferait crier Jusei comme un jouet qui couine....C'est dans ce genre de moment qu'on aimerais avoir une camjizzra d'ailleurs.... Et puis j'aime aussi passer du temps avec mes deux frères c'est indéniable.
J'attrapais la main de Seieki histoire de ne pas me perdre comme à l'accoutumée, autant être prévoyant pour une fois...

Je regardais à droite à gauche...Pour le moment rien à l'horizon à part d'autre bâtiments tous aussi pourri les uns que les autres. Toutefois plus on avançait plus j'avais l'impression qu'il y avait quelque chose de spécial ici.....Je ne saurais pas vraiment expliquer pourquoi...
De plus un drôle de son que je ne pourrais pas vraiment décrire semblait s'intensifier au fur et à mesure que nous nous enfoncions plus profondément dans cette pseudo ville fantôme ...Peut être rien mais j'étais tout de même impatient de savoir ce que cet endroit nous réservait au final...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mister Lub' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mister Lub'   Mister Lub' - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mister Lub'
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -Lieux où un petit jizz peut se promener-  :: La forêt pubienne-
Sauter vers: