Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 "La fin des Testicules"

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seieki Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Seieki Shasei


Messages : 354
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : >:I Devine !

"La fin des Testicules" Empty
MessageSujet: "La fin des Testicules"   "La fin des Testicules" EmptyVen 7 Déc - 9:02

[Un petit RP ouvert à tous et à toutes pour fêter le retour de la petite Jizzia ! \o/ <33]

Aujourd'hui était un grand jour. Ou plutôt une grande nuit.
Ce soir, j'avais pour mission de rejoindre Jizzia à l'arrière du jizzéma. On avait décidé d'aller voir un film d'horreur interdit aux moins de 28 jizzans, et on avait pour interdiction de pleurer au risque de devoir un mois de servitude à l'autre. Bwarara, devinez qui a créé cette condition ? :seiekibwara: Il était impossible que je perde à ce petit jeu, j'ai beau avoir l'air d'un mioche de la dizaine, je suis encore plus courageux qu'un grand !

Bref ! Pour l'instant, j'étais silencieusement en train de glisser mes peaux mortes chéries dans ma sacoche. Ne sait-on jamais si une petite faim venait s'immiscer pendant le film !
Dehors, il faisait déjà nuit noir, et peu nombreux étaient les Jizz innocents d'esprits qui rodaient dans les parages à cette heure-là... Bah ! Je n'ai pas à m'en faire, ce n'est pas comme si le jizzéma était loin de chez nous.
Je regardais une dernière fois si je n'avais rien oublié pour le voyage ; tout me semblait opératif.

"Allons-y... :seiekichibi: "
Revenir en haut Aller en bas
Jizzia Avule
Petit tétard
Jizzia Avule


Messages : 47
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part~

"La fin des Testicules" Empty
MessageSujet: Re: "La fin des Testicules"   "La fin des Testicules" EmptyVen 7 Déc - 16:33

Cette nuit la, en pensant et repensant au nom du film d'horreur qu'on allai voir. Je me réjouissai déjà d'avoir Seieki comme serviteur, c'est sur que je ne perderais pas ! Et puis, ce film ne doit pas être si terrible que sa...Les plus grand exagère toujours pour pas qu'on regarde j'en suis sûre !

Avant de partir j'avait pris une petite lampe, il fait trop noir dehors pour que je voit quoi que se soit. Pendant tout le chemin on pouvais m'entendre chantonner pour me donner du...courage ?

"Il va perdreuh, Je prouverais que je suis plus courageuse que lui ♪"

C'était une façon de me motiver. Au moin sa a marcher jusqu'ou j'aperçu le jizzéma.
Revenir en haut Aller en bas
Seishi Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Seishi Shasei


Messages : 383
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : Qui sais....

"La fin des Testicules" Empty
MessageSujet: Re: "La fin des Testicules"   "La fin des Testicules" EmptyVen 7 Déc - 21:21

(Bon bah comme tu m'as proposer, je m'incruste ha ha ha! Et bon retour miss! )

Mon coussin avait disparu. Autrement dit, Seieki n'était plus la "La fin des Testicules" 1106270229...
Je regardais autour de moi, personne. Il était surement allé prendre quelques peau mortes en cachette ça ne m'étonnerais pas de lui ha ha ha..

J'attendais qu'il revienne pour pouvoir reposer ma tête sur lui, je sais que j'aurais très bien pu dormir dans mon lit, mais mon frère reste quand plus confortable.


Il en mettais du temps, je me décidais à aller voir s'il n'avais pas un problème...C'est vrai quoi on ne sais jamais, il s'est peut être coincé la main dans le placard, est tombé de la chaise et s'est fracassé le crane sur le sol...Tout est possible.

Je quittais ma couverture protectrice du froid et sortais de la chambre, une fois dans les escaliers, j'entendis la porte claquer....Il était sortit? Bizarre c'est la nuit pourtant...Et je crois pas qu'il ai le droit.....Hahaha...Comme s'il en avais quelque chose à faire de ça...
Il n'empêche que j'avais peur qu'il lui arrive des ennuies...Je me décidais donc à le suivre.
J'enfilais rapidement mon manteau et sortie discrètement.-Je n'avais pas eu la force de me mettre en pijama, bien trop pressé d'aller dans mon lit, j'avais donc toujours mes vêtements. Hahaha..C'est pratique des fois d'être....Mou. "La fin des Testicules" 1808935518"...*
Revenir en haut Aller en bas
Seieki Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Seieki Shasei


Messages : 354
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : >:I Devine !

"La fin des Testicules" Empty
MessageSujet: Re: "La fin des Testicules"   "La fin des Testicules" EmptySam 8 Déc - 4:42

(Hell yeah ! >D Tout le monde est le bienvenu ! Que personne n'hésite à se ramener. °w°)

Mince, je crois que je viens de fermer la porte un peu trop fort... :seiekieuhouais?: Espérons que ça n'ait attiré l'attention de personne.
Au pire, tant pis ! Je vais juste me presser de m'éloigner de la maison pour pas que l'on me remarque ; chose qui entre nous serait dur car je sors tout de suite du lot tellement je suis remarquable. :seiekibwara: <3

Bref, enchaînant pas par pas, je m'empressais de vite atteindre ma destination. Non pas que j'avais peur, bien au contraire ! Quel Jizz haut comme trois oeufs aurait peur de se promener seul en pleine nuit dans des rues vides avec l'impression que des regards menaçant étaient rivés vers lui à chaque croisements ? Certainement pas moi !
Et pourtant, j'avais l'étrange impression d'être suivi... Bordel que c'était désagréable ! :seiekiCREVE: ;;; J’accélérais ma marche dans l'espoir de faire disparaître ce désagréable sentiment et d'arriver au plus vite au lieu de rendez-vous.

Attends moi encore un peu Jizzia, tu vas voir ce que tu vas voir !
Revenir en haut Aller en bas
Seishi Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Seishi Shasei


Messages : 383
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : Qui sais....

"La fin des Testicules" Empty
MessageSujet: Re: "La fin des Testicules"   "La fin des Testicules" EmptySam 8 Déc - 5:21

(héhéhé d'accord aka si bille veux venir elle peut x'D/meurt)

Mais pourquoi est ce qu'il n’arrêtait pas d’accélérer comme ça....? Marcher aussi vite allait m'épuiser en moins de deux...

Je devais pourtant faire un effort pour ne pas le perdre de vue...
Au moins c'était agréable de sortir la nuit....C'était calme, l'air était bon et il n'y avait pas cette satanée lumière qui vous bousille les yeux...D’où elle sort en plus.....? Je ne me suis jamais posé la question mais est ce que toutes les testicules ont ça...? Oh enfin bref...

Et ce qui devait arriver arriva, mes jambes s’emmêlèrent les pinceau et je tombais -une fois de plus- au sol...Ça en deviendrait presque lassant à force....Je devrais peut être faire des efforts aussi, histoire de m'habituer à marcher plus vite mais je n'en ai tout simplement pas envie...

En tout cas, tombé ou non, ça avait fait du bruit et je n'avais plus qu'as espérer que Seieki n'ai rien entendue.....Sur ça non plus je n'avais aucun espoirs d'ailleurs...Tant pis, Advienne que pourra comme on dit...
Revenir en haut Aller en bas
Seieki Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Seieki Shasei


Messages : 354
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : >:I Devine !

"La fin des Testicules" Empty
MessageSujet: Re: "La fin des Testicules"   "La fin des Testicules" EmptySam 8 Déc - 5:53

[VOILA ! Mais peut-être que les futurs membres qui reviendront (PEUT-ÊTRE) viendront aussi qui sait.... -yeux pleins d'espoir-)

Un énorme bruit venait d'éclater dans mon dos.

Par reflex, je fis un petit bond et me crispais entièrement avant de me retourner d'un coup pour faire face à l'ennemi. Il était hors de question que je me fasse tuer par derrière !

[N.A. : J'ai l'impression que Seishi est toujours dans le dos de Seieki ces derniers temps omg!]

Mais au lieu de découvrir un gros jizz baraqué, clope au bec et au visage pleins de cicatrices ; je reconnu sans aucun problème à qui le tas de cheveux couvrant une partie du corps de la personne au sol appartenait.

Je rêve ? On dirait bien que non ! Mon jumeau m'avait suivi et pourtant j'avais fait bien attention à ne pas le réveiller en sortant de mon lit... D'ailleurs, c'était toujours un gros challenge de le faire lâcher dans son sommeil, quel pot de colle je vous jure !

Je fis demi-tour et m'accroupis devant lui pour lui offrir un peu d'aide. "Ça va, tu t'es pas fait mal ?"
Revenir en haut Aller en bas
Seishi Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Seishi Shasei


Messages : 383
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : Qui sais....

"La fin des Testicules" Empty
MessageSujet: Re: "La fin des Testicules"   "La fin des Testicules" EmptySam 8 Déc - 6:39

(PFRRR OUAIS ON PEUX TOUJOURS ESPÉRER.)

(N.A: Hahaha pas faux omfg en même temps Seishi fait toujours la même chose/out)

"Ça va, tu t'es pas fait mal ?"

...Bon au moins il n'avait pas l'air énervé après moi du fait que je l'ai suivis...Tant mieux....ça m'aurais embêté qu'il m'en veuille...

Je relevais la tête pour le regarder. "Non ça va merci....."

Je pris appuie sur mes coudes pour me redresser et me mettre assis. J'enlevais les quelques saletés qui s'était glissé sur mon manteau et mes cheveux puis reposais mon regard sur mon frère.

" Ou est ce que tu allais..? "


J'espère qu'il voudra bien me répondre....Et me dire pourquoi il est partit tout seul...J'aimerais bien qu'il me demande de l'accompagner des fois...Je dois être trop lent aussi...Peut être que je l’embête alors...? "La fin des Testicules" 1106270229...Enfin bon...Au pire je rentrerais quoi c'est pas si grave... "La fin des Testicules" 3784649092'
Revenir en haut Aller en bas
Seieki Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Seieki Shasei


Messages : 354
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : >:I Devine !

"La fin des Testicules" Empty
MessageSujet: Re: "La fin des Testicules"   "La fin des Testicules" EmptySam 8 Déc - 7:48

(HAAAAAAAAN ALLONS, JE SUIS SUR QUE CERTAINS VOUDRONT BIEN REVENIR ! D8 // WHAT NON C'EST PAS VRAI ÇA !)

"Non ça va merci....."

Bon au moins, il n'était pas blessé c'était déjà ça de rassurant. :seiekichibi: Il n'empêche que je me demande toujours comment est-ce qu'il a fait pour remarquer mon absence. Est-ce que la porte l'aurait réveillé ? J'aurais sur-estimé sa puissance d'hibernation ? Bizarre, il faudrait que je lui demande.

" Ou est ce que tu allais..? "

Ah la fameuse question.

Je la voyais venir celle là, et connaissant mon frère, il va falloir que je lui donne une réponse plus détaillée pour qu'il ne pense pas à mal. Bon eh bien, autant se lancer hein, on peut pas vraiment reculer. Par contre, vu l'heure je pense qu'il serait plus sage que j'avance tout en lui expliquant la situation, sinon je vais être en retard et Jizzia pensera que je me suis défoulé.

"Euuhm..."

Qu'est-ce que je pouvais bien faire ? Je n'aurais pas le temps de raccompagner Seishi à la maison et je n'aime pas trop l'idée de le laisser se balader tout seul. Pas que je m'inquiète pour lui, PEUH, je ne m'inquiète que de ma pomme moi ! >:I Mais justement, s'il venait à lui arriver quelque chose, Jusei me donnera une double, voir une triple punition, et ça j'en ai pas du tout envie !

"Ça te dirait que je t'explique en marchant ? :seiekieuhouais?: "
Revenir en haut Aller en bas
Jizzia Avule
Petit tétard
Jizzia Avule


Messages : 47
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part~

"La fin des Testicules" Empty
MessageSujet: Re: "La fin des Testicules"   "La fin des Testicules" EmptySam 8 Déc - 12:31

(Mais bien sur qu'ils reviendrons =D *n'a pas du tout l'impression de s'incruster dans les paranthèse ^w^*)

Dès mon arrivé a ce...magnifique arrière de jizzéma, mon pemier reflexe était de trouver un coin ou me reposer quelques instants. Car, tellement impatiente que je suis, je n'ai pas pu m'enpêcher de courir. Mais sa arrive a tout le monde hein >=0 ! Je fini par m'assoir sur une petite boite qui trainait par la, puis je commençais a guetter le moindre petit Seieki qui passerait par la.

"Qu'il soit la ou pas je l'aurai et il sera mon serviteur ! >=D Haha !"

A m'entendre on pourrai croire que c'est devenue une totale obsesion. Ou peut être l'était-ce vraiment? En tout cas je ne pouvais pas d'arrêter de penser a ma future victoire (Ou défaite ?).
Revenir en haut Aller en bas
Jusei Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Jusei Shasei


Messages : 410
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 30
Localisation : La même que vous, c'est à dire dans des bijoux de famille >A>

"La fin des Testicules" Empty
MessageSujet: Re: "La fin des Testicules"   "La fin des Testicules" EmptySam 8 Déc - 19:04

Aaaaaaaah, enfin! Pour une fois, je pensais à ma peau! Pas que mes petits frères m'énervent, loin de là, mais ça fait de bien de se reposer un peu dans un bar la nuit et être totalement un frère irresponsable... Allez... ça fait la troisième Vodjizz que je m'enfile et je suis même pas beurré HAHA MEME PAS BEURRE JE VOUS DIT! J'ai battu mon record, ouais ouais Jusei le boloss! Jusei le beau hahha! Pendant ce temps, je parlais de ma vie à un vieux pépé. Aaaaah ce pépé, mon bon ami à moi! Je lui racontais ma petite life, mes frères, Thierry... Ah~! C'était coul... Très même! Il semblait m'écouter avec tant de compassion. Il était gentil! Haha dire que d'habitude j'aime pas les pépés... Bref.

En plus ce qui est genre trop chouettos avec ce bar, c'est que le jizzéma est genre... JUSTE A COTE! Et puis en plus, ce soir... Y a un film trop cool ce soir! Un film d'horreur! D'HORREUR KEWAH D'HORREUR!!! Je me souviens plus du nom haha faut dire aussi la Vodjizz ça brouille un peu le cerveau :juseijee: kekekekekekekekeke!!! Tfaçon, que ce soit jizz centiped ou silent jizz ou jizzident evil, ça va être coul... TROP coul même :juseiresoueuneenigm ...

Soudain, au delà des verres, je vis passer deux petites oreilles de chat vers l'arrière du cinéma... Serait-ce?... OUI! LA VODJIZZ ME FERA JAMAIS OUBLIER MES AMIS! DONT MA PETITE PLUUUUUUUUSH!!!! PLUUUUUSH!!!!! :juseijee: Courant tel un ninja, je la rejoignit.

Je lui dit, avec une voix pas du tout de ralenti et de mec beurré -JE SUIS PAS BEURRE VOUS DIS-JE- :
"Heeeeeee PLUSH!!!! Comment ça va ma petite puppet? Tu sais que cest génial d'aller à l'arrière du cinéma pour pas payer le droit d'entrée? C'est très malin!... Mais tu vas voir quoi en fait? :juseijee: Les 5 Jizzandes passe pas si tard il me semble kekekekeke~!"
Revenir en haut Aller en bas
http://paradize-jizz.brulant.net
Seishi Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Seishi Shasei


Messages : 383
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : Qui sais....

"La fin des Testicules" Empty
MessageSujet: Re: "La fin des Testicules"   "La fin des Testicules" EmptyDim 9 Déc - 4:32

"Ça te dirait que je t'explique en marchant ? "La fin des Testicules" 2228523346"

Je reconnais que j'aimerais bien savoir mais je ne voulais pas l’embêter non plus...Surtout qu'il avait l'air pressé...
D'un côté il avait qu'as me prévenir des le début "La fin des Testicules" 3784649092 Pas besoin de me le cacher s'il ne voulais pas que je vienne quoi...

J'en ai marre qu'on ne me dise jamais rien d'abord, c'est toujours comme ça avec lui.

Je poussais un long soupir histoire de me calmer un peu, c'était pas franchement dans mes habitudes de m’énerver mais bon je reconnais que ça m'arrive de temps en temps, j'y peux rien...Même si c'est un peu stupide je le reconnais

" "La fin des Testicules" 1808935518 Mouais d'accord...Mais si tu préfère que je ne vienne pas dit le moi tout de suite ça ira plus vite...Je m'en fiche de rentrer tout seul."
Revenir en haut Aller en bas
Seieki Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Seieki Shasei


Messages : 354
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : >:I Devine !

"La fin des Testicules" Empty
MessageSujet: Re: "La fin des Testicules"   "La fin des Testicules" EmptyDim 9 Déc - 6:53

" :seishireflection: Mouais d'accord...Mais si tu préfère que je ne vienne pas dit le moi tout de suite ça ira plus vite...Je m'en fiche de rentrer tout seul."

Ce soupir et ce ton... Oooooh non Seishi, ne va pas croire que je vais te laisser te mettre à te bouder si facilement ! :seiekiCREVE:
Je lui attrapais la main pour le forcer à se relever et à me suivre.

"J'ai jamais dit que je ne voulais pas que tu sois là ! :seiekigroumpf:#"

Je resserrais l'étreinte de mes doigts. "Jizzia et moi avons fait le pari d'aller voir un film pour les -très- grands," commençais-je en essayant de ne pas trop hausser le ton pour ne pas attirer les regards. "Si je ne t'en ai pas parlé c'est que je ne voulais pas que le film te traumatise ou un truc du genre." Je regardais par-dessus mon épaule histoire de voir sa petite frimousse. "Vu que c'est un film qui fait soit-disant très peur, je préférais me traumatiser tout seul plutôt que de ruiner tes jolis rêves habituels ! En aucun cas je ne voulais te mettre de côté ! :seiekiCREVE:### Raaaahh !!" Je me remis à regarder droit devant et pestais quelques insultes qui ne visaient personnes en particulier. C'est juste défoulant de dire des vilains mots quand on est en colère !
Revenir en haut Aller en bas
Jizzia Avule
Petit tétard
Jizzia Avule


Messages : 47
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part~

"La fin des Testicules" Empty
MessageSujet: Re: "La fin des Testicules"   "La fin des Testicules" EmptyDim 9 Déc - 11:54

C'est sur ma petite boite que j'aperçu Jusei. Mais que fait-il une heure pareille? -Oui je sait on pourrai me poser la même question.-

"Heeeeeee PLUSH!!!! Comment ça va ma petite puppet? Tu sais que cest génial d'aller à l'arrière du cinéma pour pas payer le droit d'entrée? C'est très malin!...Mais tu vas voir quoi en fait? :juseijee: Les 5 Jizzandes passe pas si tard il me semble kekekekeke~!"

Mince, la question du film. Il faut que je trouve un moyen de la contourner..ou ne pas y répondre. Il ne sera peut être pas d'accord si je dit que je vais voir un film qui est pour les grands. Quoi qu'il en soit je doit trouver une solution, et vite sinon vais devoir servir Seieki et sa c'est hors de question >=T.

"Salut ^^', je vais bien et toi? Tu a l'air un peu...bizzare?"

Bon je suis pas très doué pour contourner les questions mais c'est déjà bien -Suis trop forteuh ! *sbam*-. Il n'y a plus qu'a espèrer en priant la sainte jizz.
Revenir en haut Aller en bas
Jusei Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Jusei Shasei


Messages : 410
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 30
Localisation : La même que vous, c'est à dire dans des bijoux de famille >A>

"La fin des Testicules" Empty
MessageSujet: Re: "La fin des Testicules"   "La fin des Testicules" EmptyDim 9 Déc - 12:53

Oooooooh elle a l'air de me cacher quelque chose la petite OOOOOH ELLE A L'AIR GÊNÉE LA CHOUQUETTE MIGNONETTE HAHAHA!!! Kewah!? KEWAAAAH!!!? Elle me dit que je suis BIZARRE!? Oooooh ça se voit tant que ça que j'ai un peu bu!? Pourtant je suis PAS BEURRÉ HAHAHAHAHA Bref l'humour a répétition c'est drôle pour les lecteurs mais au bout d'un moment c'est chiant...

Je regardais Plush... Décidément, elle me cachait quelque chose... OUIII JE LE SENS AU PLUS PROFOND DE MON EEEEEETRE!!! Mais quoi...? Faudra que je lui demande si j'oublie pas la seconde qui suit! Ekekek :juseiekekek:

"Hahaha ça VA BIEN je me sens GAI comme un PINCOOOON!!! Moi? Bizarre? Meuuuuuuh nooooooon!!! Tu dis que c'est bizarre d'être joyeux!? J'ai l'air toujours aussi ronchon dans la vie? Buuuuuh tu me fend le cœur m'a petite Plush... Dis-je, versant quelques larmes. En plus.... tu me cache un truc... J'en suis suuuur!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://paradize-jizz.brulant.net
Seishi Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Seishi Shasei


Messages : 383
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : Qui sais....

"La fin des Testicules" Empty
MessageSujet: Re: "La fin des Testicules"   "La fin des Testicules" EmptyDim 9 Déc - 15:11

"Jizzia et moi avons fait le pari d'aller voir un film pour les -très- grands," "Si je ne t'en ai pas parlé c'est que je ne voulais pas que le film te traumatise ou un truc du genre." "Vu que c'est un film qui fait soit-disant très peur, je préférais me traumatiser tout seul plutôt que de ruiner tes jolis rêves habituels ! En aucun cas je ne voulais te mettre de côté ! ### Raaaahh !!"

Mouais...J'étais pas franchement convaincue mais bon, il avait déjà l'air énervé autant ne pas trop en rajouter sur ce sujet.
Et puis comment est ce qu'il peux savoir de quoi je rêve, c'est pas comme s'il me le demandait aussi....Puis c'est pas parce que je dort beaucoup que mes rêves sont joli hein enfin bref..

Au lieu de lui faire part de tout ça, qui allait le mettre encore plus en colère je préférais lui sortir une phrase bateau, juste histoire de montré que je l'avais écouté quoi...

" Les films c'est que de la fiction...Et c'est pas comme si j'allais être traumatisé pour si peu."

Bon j'aurais pu éviter la suite de la phrase je sais mais j'en avais marre qu'on me prenne pour un gros gamin... :seishireflection:

Je tentais de lui faire desserrer l'étreinte des ses doigts autour des miens, il allait me broyer la main si ça continuait....Puis bon il fallait quand même que je trouve quelque chose pour qu'il se calme...J'avais quand même pas non plus envie de lui gâcher sa soirée...
Je commençais à m'en vouloir...Après tout c'était ma faute aussi je n'avais qu'as pas le suivre, bien sur ça m'embête quand il me laisse à l'écart mais bon j'allais pas l'obliger à me supporter non plus... :seishisoumi:

"..Hm..Euh...Désolé......"
Revenir en haut Aller en bas
Seieki Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Seieki Shasei


Messages : 354
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : >:I Devine !

"La fin des Testicules" Empty
MessageSujet: Re: "La fin des Testicules"   "La fin des Testicules" EmptyLun 10 Déc - 7:54

" Les films c'est que de la fiction...Et c'est pas comme si j'allais être traumatisé pour si peu."

Je sentis Seishi essayer de se défaire de ma main. Non mais qu'est-ce qu'il croit lui ? Que j'étais du genre à lâcher ma prise aussi facilement ? AH! Il se met le doigt dans le jizz ! :seiekigroumpf:

"..Hm..Euh...Désolé......"

Je finis par m'arrêter. Trop. C'était. TROP.
Je me retournais et l'attrapais par les épaules, plongeant mon regard droit dans ses grands yeux de petit minet.

"Ecoute Seishi, écoute bien.", lui dis-je sur un ton assez sec. "Tu te souviens de ce con de dessin ajizzmé avec le piaf bleu et le raton laveur con comme ses pieds ?" Je resserrais la pression de mes mains sur ses frêles épaules sans réellement m'en rendre compte et... Pourquoi que ma voix s'est mise à trembler ? "Tu te souviens de ce JIZZAIN DE TAXJIZZ ?"

Et c'est ainsi, que je craqua.


"CE JIZZAIN DE DESSIN AJIZZME ÉTAIT MÊME PAS INTERJIZZ AU MOINS JE SAIS PAS QUOI, MAIS CE JIZZAIN DE TAXJIZZ M'A POURSUIVI PENDANT TOUT UN MOIS DANS MES RÊVES ALORS DÉSOLÉ SI JE VOULAIS PAS T'EMMENER A CE JIZZAIN DE FILM INTERDIT AUX MOINS DE 28 JIZZANS EN ME DISANT QUE ÇA ALLAIT PEUT-ÊTRE FAIRE MEGA FLIJIZZER ET QUE JE VOULAIS PAS PRENDRE LE RISQUE QU'ON SOIT TOUT LES DEUX DANS UN JIZZAIN D'ETAT DE CHOC !"

Que Dame Ovule me pardonne, mais ça faisait du bien de gueuler un bon cou---- Minute, je rêve où je viens de révéler un de mes honteux faits passés à voix haute jusqu'à en finir essoufflé....
Bordel de jaiazopksrgopfjhopsdfkcspoksdopfxkdsopgh QU'EST-CE QUE JE PEUX ETRE CON QUAND JE SUIS STRESSJIZZ ! :seiekiCREVE:###
Ouais bon, j'espère juste que Jizzia ne m'a pas entendu... Sinon je suis encore plus mal parti pour le défi.
Revenir en haut Aller en bas
Jizzia Avule
Petit tétard
Jizzia Avule


Messages : 47
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part~

"La fin des Testicules" Empty
MessageSujet: Re: "La fin des Testicules"   "La fin des Testicules" EmptyLun 10 Déc - 19:50

"Hahaha ça VA BIEN je me sens GAI comme un PINCOOOON!!! Moi? Bizarre? Meuuuuuuh nooooooon!!! Tu dis que c'est bizarre d'être joyeux!? J'ai l'air toujours aussi ronchon dans la vie? Buuuuuh tu me fend le cœur m'a petite Plush...En plus.... tu me cache un truc... J'en suis suuuur!!

Ah nan mon but c'était pas de le rendre triste mais de détourner sa question D= . Faut que je m'améliore pour inventer des excuses moi -La jizzforce et en toi *sbam*-. En plus il et pas ronchon du tout D= , il faut que je répare tout sa

"Nan nan c'est pas bizzare d'être joyeux ! ^o^ Et je n'ai rien a cacher voyons ! >x>'' "

Et c'est a la fin de ma phrase que j'ai entendu la petite voix de Seieki porté pa les échos des rues -Quel timming !-. Mais comme rien n'est simple dans la vie je n'ai pas réussi a comprendre ce qu'il disait. Mais...si il voyait Jusei en train de papoter ici...il croira que c'est moi qui l'ai apeller pour demander de l'aide ? è_é (Dans quel film elle a vu sa?) Je doit faire travailler mon cerveau...sauf que le faire sa me donnerais faim.

Revenir en haut Aller en bas
Jusei Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Jusei Shasei


Messages : 410
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 30
Localisation : La même que vous, c'est à dire dans des bijoux de famille >A>

"La fin des Testicules" Empty
MessageSujet: Re: "La fin des Testicules"   "La fin des Testicules" EmptyLun 10 Déc - 21:47

... Oh elle m'a fait peur la choupinette!!! J'ai vraiment cru quelle me prenait pour un ronchon! Je suis un badass c'est différent HUM! Bref... Je sais plus quoi lui dire... Elle me cache un truc mais veut pas me dire quoooooiiiii :juseiekekek: !!! Temps pis, je n'ai qu'à la coller comme la puanteur au derrière d'un phacochère, comme le dirait un dessin jizzimé de Sei et Sei :juseijee:

... Tout un coup j'entendis une voix familière... OUI! CEST LA VOIX DE QUELQU'UN QUI V AVR UNE FESSÉE POUR PAS ÊTRE RESTÉ AU LIT! JE PARLE DE SEIEKI MESDAMES ET MESSIEURS!!!!...... Mais avant que je devienne fou, je demandais a Plush :
"... C'est moi ou Seieki est venu?"
Revenir en haut Aller en bas
http://paradize-jizz.brulant.net
Seishi Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Seishi Shasei


Messages : 383
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : Qui sais....

"La fin des Testicules" Empty
MessageSujet: Re: "La fin des Testicules"   "La fin des Testicules" EmptyLun 10 Déc - 22:29

"Ecoute Seishi, écoute bien.""Tu te souviens de ce con de dessin ajizzmé avec le piaf
bleu et le raton laveur con comme ses pieds ?""Tu te souviens de ce JIZZAIN
DE TAXJIZZ ?"


Aaaah je me souviens de ce dessin animé...Cet épisode était assez drôle en plus ha ha ha...."hello gov'nor"....ce truc m'avais fait rire un moment mine de rien....Pourquoi il me parle de ça par contre...? Et s'il continue j'aurais de la purée à la place des épaules en plus...





"CE JIZZAIN DE DESSIN AJIZZME ÉTAIT MÊME PAS INTERJIZZ
AU MOINS JE SAIS PAS QUOI, MAIS CE JIZZAIN DE TAXJIZZ M'A POURSUIVI PENDANT
TOUT UN MOIS DANS MES RÊVES ALORS DÉSOLÉ SI JE VOULAIS PAS T'EMMENER A CE
JIZZAIN DE FILM INTERDIT AUX MOINS DE 28 JIZZANS EN ME DISANT QUE ÇA ALLAIT
PEUT-ÊTRE FAIRE MEGA FLIJIZZER ET QUE JE VOULAIS PAS PRENDRE LE RISQUE QU'ON
SOIT TOUT LES DEUX DANS UN JIZZAIN D'ETAT DE CHOC !"


.....Hahaha....Hahahahaha.......Euh...Sérieux? Il a vraiment eu peur de ce truc....? Je le savais pas aussi trouillard quand même...Enfin il est courageux et tout mais bon ce truc ne faisais juste pas du tout peur quand même....hahaha...


Bon il fallait quand même que j'évite de rire sinon il allait vraiment très mal le prendre mais il faut avouez que c'est marrant....Et c'était pas franchement utile de me hurler dessus pour dire tout ça d'ailleurs...

Je repris mon calme pour répondre, étant partagé entre le rire, la frustration de m'être fait engueuler tout à l'heure....Assez bizarre comme mélange de sensation en passant...Bref

" Hm ah d'accord....Du calme Eki, c'est pas grave d'être effrayer par certaines choses.....Puis je serais à côté de toi si tu as peur pendant le film.....Et d'ailleurs je suis sur que si un taxjizz tueur venait à se pointer devant nous tu l'écrabouillerais ou on jetterait Jusei en pâture pour sauver notre peau...Bref, dans tout les cas je suis sur que ça va aller.....Par contre lâche moi s'il te plait tu commence vraiment à me faire mal."

Je lui avait répondue calmement, histoire qu'il ne s'énerve pas encore plus, puis je lui fit même un semblant de sourire...Espérons qu'il ne le prenne pas mal d'ailleurs.
"Bon allez viens, ou tu vas être en retard et Jizzia va faire des remarque de jizzette.."


Dernière édition par Seishi Shasei le Sam 16 Juil - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seieki Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Seieki Shasei


Messages : 354
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : >:I Devine !

"La fin des Testicules" Empty
MessageSujet: Re: "La fin des Testicules"   "La fin des Testicules" EmptyMar 11 Déc - 6:51

(Omg désolé, il l'engueulait pas c'était des majuscules de "quand on s'EMPORTE A CAUSE DES FEELINGS AFJIODHJGH" sorry. OTL;; )

" Hm ah d'accord....Du calme Eki, c'est pas grave d'être effrayer par certaines choses.....Puis je serais à côté de toi si tu as peur pendant le film.....Et d'ailleurs je suis sur que si un taxjizz tueur venait à se pointer devant nous tu l'écrabouillerais ou on jetterait Jusei en pâture pour sauver notre peau...Bref, dans tout les cas je suis sur que ça va aller.....Par contre lâche moi s'il te plait tu commence vraiment à me faire mal."

Uh-ho, je n'avais pas remarqué que je l'avais serré aussi fort ! Je m'empressais de retirer mes mains de sur son corps et attrapais une de mes mèches que je me mis à brosser nerveusement avec mes doigts. Regardant ailleurs, je marmonnais une phrase du genre "Bien sûr que j'en ferais de la chaire à paté..." Je crois que j'avais prit quelques couleurs en passant, mes joues me paraissaient toutes chaudes.... :seiekiCREVE: PEUH ! C'est pas comme si je devais avoir honte de cette anecdote de toute façon, j'étais petit et stupide mais ce temps est révolu après tout alors pourquoi je me prends la tête comme ça ? :seiekiCREVE: ;;; Mais d'un côté, savoir que Seishi allait être avec moi pendant la séance me rassurait un peu.... Bordel je suis vraiment content que personne ne sache lire dans les pensées...!

"Bon allez viens, ou tu vas être en retard et Jizzia va faire des remarque de jizzette.."

Je déposais mon regard sur mon jumeau qui semblait afficher quelque chose qui ressemblait à un sourire. Hmmm pourquoi est-ce qu'il sourit soudainement.... Bah ! C'est mieux de le voir comme ça que comme tout à l'heure vous me direz. :seiekieuhouais?:

"Hm, tu as raison !", je repris confiance en moi et lui reprit la main plus délicatement que tout à l'heure. "En route ! :seiekibwara: "
Revenir en haut Aller en bas
Jizzia Avule
Petit tétard
Jizzia Avule


Messages : 47
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part~

"La fin des Testicules" Empty
MessageSujet: Re: "La fin des Testicules"   "La fin des Testicules" EmptyMar 11 Déc - 17:30

Jusei avait l'air rassuré, et sa me rassurai aussi =D. Tout ce qu'il restait a faire était d'espèrer qu'il n'ai pas entendu Seieki.

"... C'est moi ou Seieki est venu?"

Aparament tout ce que j'espère ne marche pas >=T....Vais faire un test...J'espère qu'il ne pleuvera pas de pomme *-*....Pourquoi sa marche pas qand je veux ? >=T (Sorryelleadesdéliredesfoisquisontincompréhensible ^^'). Bref, il faut trouver une autre solution. Mais a force de réfléchir vais vraiment avoir faim ._. et sa serai terrible. Mais ce qui serai plus terrible serai de devenir la servante de Seieki...pendant un mois, un MOIS je vous dit ! -Moi folle? Jamais- Donc même si je pensait ne jamais dire sa: je doit défendre Seieki.

"N-non non ^^' Sa serai une drole d'idée de venir ici en plein nuit hein ? >w>' En plus la nuit on...voit rien. Au fait, que fesait-tu avant de venir ici? =o"

Revenir en haut Aller en bas
Jusei Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Jusei Shasei


Messages : 410
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 30
Localisation : La même que vous, c'est à dire dans des bijoux de famille >A>

"La fin des Testicules" Empty
MessageSujet: Re: "La fin des Testicules"   "La fin des Testicules" EmptyMer 12 Déc - 13:07

... Je la comprend pas la petite puce kekeke! Elle dit que c'est dangereux mais... MAIS ELLE FAIT QUOI?! HAHAHAHA ELLE EST EN PLEINE NUIT TOUTE SEULE HAHAHAHAHA LA FOLLE!!! Enfin maintenant je suis là, et vu que j'ai il y a pas si vieux le titre de "protecteur de gosses", je serai la contre les méchants! Haha je devrais percer dans le cinéma... Si si! Jusei, le méchant qui devint chevalier pour LES PITITOUUUUUUS :juseijee: !!! Je vous adore les enfants! C'est moi! Grand frère Jusei, le chevalier qui vous sauveeeeeuuuuuh!!! <333333

Enfin bon. Si elle dit que y avait aucun bruit, c'est que y en avait pas! C'était juste le fruit de mon imagination en fait! ELLE ME JOUE DES TOURS CETTE FOLLE!!! Moi qui voulait ne pas penser a mes frères juste pour un soir pendant qu'ils faisaient de beaux rêves, VOILÀ QUE MON IMAGINATION ME FAIT PENSER À CE TRUBLION DE SEIEKI!!!! Tcheh! J'vous jure!

"Haha c'est vrai que a serait une drôle d'idée! Mais pourquoi tu le fais alors :juseijee: ? Et moi? Euh j'étais en train de boire un coup MAIS JE TE LE CONSEILLE PASCAR CETTE BOISSON TE FERA VOMIR DES ARCS EN CIEL ET VOIR DES PAPILLONS ROSES AVEC DES CLOCHETTES!!! Et c'est pas de ton âge crois moi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://paradize-jizz.brulant.net
Jizzia Avule
Petit tétard
Jizzia Avule


Messages : 47
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part~

"La fin des Testicules" Empty
MessageSujet: Re: "La fin des Testicules"   "La fin des Testicules" EmptyJeu 13 Déc - 18:30

"Haha c'est vrai que a serait une drôle d'idée! Mais pourquoi tu le fais alors :juseijee: ? Et moi? Euh j'étais en train de boire un coup MAIS JE TE LE CONSEILLE PASCAR CETTE BOISSON TE FERA VOMIR DES ARCS EN CIEL ET VOIR DES PAPILLONS ROSES AVEC DES CLOCHETTES!!! Et c'est pas de ton âge crois moi..."

En effet je le fait car j'ai passer un pari UwU...Mais sa hors de question de l'avouer. Et...je savait pas que boire un coup pouvait faire vomir des arcs en ciel et voir des papillons ! C'est trop cool ! Moi aussi veut en voir des papillons et vomir de l'arc-en-ciel =D !

"Je le fait car eum....c'est une raison personelle UwU'. Mais sa a l'air trop bien de voir des papillions de partout et vomir de l'arc-en-ciel ! Je peut essayer s'il te plait ?, dit-elle en fesant des yeux doux."

Mwahahaha, le coup des yeux doux marche a tout les coups -enfinnormalementouietjel'espère-. Bientôt je pourrai boire un coup comme les grands ! (Elle a zappé elle ne pense même plus au film wtf? D= ) Et le film ne me fera même pas peur ! (...Retirer ce que j'ai dit...) Et Seieki sera mon serviteur pendant un mois entier ! Mwahahahahahahaha !!
Revenir en haut Aller en bas
Jusei Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Jusei Shasei


Messages : 410
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 30
Localisation : La même que vous, c'est à dire dans des bijoux de famille >A>

"La fin des Testicules" Empty
MessageSujet: Re: "La fin des Testicules"   "La fin des Testicules" EmptyVen 14 Déc - 21:49

"Je le fait car eum....c'est une raison personelle UwU'. Mais sa a l'air trop bien de voir des papillions de partout et vomir de l'arc-en-ciel ! Je peut essayer s'il te plait ?, dit-elle en fesant des yeux doux."

Une raison personnelle hein? Hmmm... Hmmm... HMMMMMMM!!!!!! Elle va me le dire bientôt alors! On cache RIEN à Juju la tête de jus :juseijee: kekekekeke -pauvre mec, si il savait.
Elle? Boire? NON c'est mal! Elle doit pas! Oooooh mais ces yeux... Tout doux les yeux de plush, TOUDOUDOU :juseijee: !!!!!! Allez Jusei, tu es déjà irresponsable à laisser tes bros seuls dans la maison en pleine nuit, tu peux bien faire boire une petite gamine hein... Et puis c'est sa faute hein! C'est elle qui a demandé!

"Tu es suuuuuuur HEIIIIN?! Tu ne vas pas regretter!? :juseigetdown: ...... Alors suis-moi, y en a pour deux minutes kekekekekeke! :juseijee: "
Revenir en haut Aller en bas
http://paradize-jizz.brulant.net
Jizzia Avule
Petit tétard
Jizzia Avule


Messages : 47
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part~

"La fin des Testicules" Empty
MessageSujet: Re: "La fin des Testicules"   "La fin des Testicules" EmptyDim 16 Déc - 12:17

"Tu es suuuuuuur HEIIIIN?! Tu ne vas pas regretter!? :juseigetdown: ...... Alors suis-moi, y en a pour deux minutes kekekekekeke! :juseijee: "

Ah...C'est toujours a ce moment la que je ne suis plus aussi sure qu'avant >x>. Et si pendant ces 2 minutes Seieki arrivait ? Il penserait que je me suis dégonflé a coup sur >=T. Je me mis a faire une bouille de petite jizzette en pleinne reflexion. Hmm....voir des papillion ou un film pour très grand ?...Sa demande reflexion...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"La fin des Testicules" Empty
MessageSujet: Re: "La fin des Testicules"   "La fin des Testicules" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"La fin des Testicules"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -Lieux où un petit jizz peut se promener-  :: Testicules Seme :: Testicule droit-
Sauter vers: