Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
anipassion.com

 

 "La fin des Testicules"

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Seieki Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Seieki Shasei


Messages : 354
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : >:I Devine !

"La fin des Testicules" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La fin des Testicules"   "La fin des Testicules" - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 4:30

(Vous me tuez les enfants ! XD <3)

Après deux petits croisements de rues, un détour pour éviter un type louche qui ressemblait à un jizz desséché emmitouflé dans une veste où l'on peut être sûr qu'il y cachait des montres volées, et trois pas vers la droite ; mon frère et moi arrivèrent enfin à l'arrière du cinéma.
Or je m'arrêtais brusquement et tirait mon jumeau avec moi derrière un tas de poubelles. De là, on pouvait facilement reconnaître la silhouette de Jizzia ainsi que ses miteux cheveux décoré d'une paire d'oreilles de chats... Bon, jusque là c'était normal vous me direz, mais elle ne semblait pas seule.

Je rêve elle a emmené quelqu'un avec elle !

Quoi ? Comment ça moi aussi ? Non là je vous arrête tout de suite, mon frère n'est pas "quelqu'un" d'abord ! :seiekiCREVE: Et je fais ce que je veux moi. Nan mais oh!

Bref, je me demande tout de même qui est cette grande asperge qui se tient juste à côté d'elle...

"[...] kekekekekeke! :juseijee: "

Ooooooh non.... Tout mais pas ça...Pas çaaaaaaaaaaa !!

Je jetais un coup d'oeil vers Seishi qui voulait littéralement dire : "Frère. On est dans le caca."
Revenir en haut Aller en bas
Seishi Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Seishi Shasei


Messages : 383
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : Qui sais....

"La fin des Testicules" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La fin des Testicules"   "La fin des Testicules" - Page 2 EmptySam 22 Déc - 2:36

(DESOLE j'ai pas pu vraiment répondre dernièrement omfg jfdiofjssoif et vous me tuez aussi hahaha// ET TKT NEKOTE JE SAIS QU'IL L'ENGEULAIT PAS CE GOSSE EST JUSTE PARANO)

"Hm, tu as raison !" "En route !  "La fin des Testicules" - Page 2 2352077056 "

Bon bah au moins il avait l'air d'aller mieux, heureusement  d'ailleurs...

Je le suivais sans rien dire dans ces rues les plus bizarres les unes que les autres....Je n'étais encore jamais passé par ici, c'était chouette de découvrir de nouveaux paysages....Si on peux appeler ça un paysage... Mais bon enfin bref...Dans tout les cas il y avait des gens assez amusant dans ce coin la....Comme cette drôle de dame avec autant de peinture sur le visage qu'un clown....Elle devrait s'habiller plus chaudement elle risque vraiment d'attrapé froid......Enfin il faut croire que non....Car toutes les dames qui trainent dans cette ruelle sont aussi peu vêtus...Peut être qu'avant elles vivaient dans une testicule du nord qui sais...Ouais vous savez la ou y'as des jizz polaire et tout ça...


Je fus tiré de mes pensées par Seieki qui m'entrainait derrière un tas de poubelles, il semblait fixer quelque chose, je tournais la tête dans la même direction que lui et oh..Tient c'était Jizzia....Elle semblait être avec.... Damn.... "La fin des Testicules" - Page 2 932013732....Qu'est ce qu'il fichait la lui...

Je tournais la tête vers mon jumeux qui me lançais clairement un regard de  "Frère. On est dans le caca."...Avec le temps j'avais pris l'habitude de déchiffré les expression de Seieki, c'était assez amusant  de communiquer de cette façon en plus..Et c'était clair, on était bel et bien dans cette masse gluante et puante....

Mais bon ce n'était pas le moment de baisser les bras, je suis sur qu'on pouvait encore trouver une solution...Et puis d'abord qu'est ce qu'il fichais la si tard lui aussi...C'est pas parce qu'il est grand qu'il peut faire n'importe quoi....Non? A force de l’observer...Je me rendis vite compte qu'il n'était pas tout à fait normal....Puis ouais...Tout ce qu'il disait était complètement débile.

Je tournais à nouveau la tête vers mon frère et cette fois ci c'était moi qui lui lançais un regard qui voulais clairement dire "Eki, notre frère est complètement bourré "La fin des Testicules" - Page 2 1808935518 je suis sur que l'on peut en tiré partie."


Dernière édition par Seishi Shasei le Sam 16 Juil - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jusei Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Jusei Shasei


Messages : 410
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 30
Localisation : La même que vous, c'est à dire dans des bijoux de famille >A>

"La fin des Testicules" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La fin des Testicules"   "La fin des Testicules" - Page 2 EmptySam 22 Déc - 21:27

(Désolée je pouvais pas rep non plus Dx!!! Grave z êtes epic tous haha!!! J adore le fait que Sei et Sei peuvent dire une longue phrase par le regard haha xD x333!!!)

La petite puce est en train de réfléchir... Et encore... Et encore... Bon, elle commençait à se faire longue la! C'est pas parce que c'est une fille quelle doit faire sa petite princesse qui se fait attendre!!! Si on était dans un dessin anjizzmé de princesse je serais... Le dragon hahahahahahaha!!! GREUH MES AÏEUX!!! Enfin la je suis plutôt un petit serviteur moisi qui attend les ordres...
"Bien ma chère... J'attend votre réponse..."

Je fus tiré de mon petit conte quand j'entendis un bruit... Haha remarque, depuis mes verres de Vodjizz, j'entend tout et n'importe quoi! Même des lions qui aboient hahahaha :juseijee: !!! Je crois que cette fois, ça venait de la poubelle...

"Plush... Je crois que la poubelle est vivante. Dis-je, très sérieux."
Revenir en haut Aller en bas
http://paradize-jizz.brulant.net
Seieki Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Seieki Shasei


Messages : 354
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : >:I Devine !

"La fin des Testicules" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La fin des Testicules"   "La fin des Testicules" - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 20:53

(On est trois à avoir été dans le même problème ! OTL'' Omg hihi ! XD Ce doit être pratique parfois!)

Seishi me fit "the look."
Ce que ça veut dire ? J'en suis pas certain à 100% mais on aurait dit qu'il avait un plan derrière la tête et hum... Quelque chose à propos de notre frère ?
Il avait une idée pour qu'on ne se fasse pas taper sur les doigts par notre frère ici présent ? Ouais ça devait être un truc du genre... :seiekichibi:

Je jetais à nouveau un rapide coup d'oeil vers Jizzia et -... Oh merde ! Je crois que Jusei nous a repéré il regarde dans notre direction !
Je tournais à nouveau la tête vers Seishi, "On est fichu !", et me mit à regarder tout autour de nous, voir si par chance quelqu'un n'aurait pas jeter des vêtements, une perruque ou un gros carton dans lequel on aurait pu se planquer. -Il faut bien avoir de l'espoir dans la vie!-
Revenir en haut Aller en bas
Jizzia Avule
Petit tétard
Jizzia Avule


Messages : 47
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part~

"La fin des Testicules" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La fin des Testicules"   "La fin des Testicules" - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 18:53

(Sorry j'ai pas beaucoup répondu non plus D'=. On dirai des jumeaux télépate O3O *sort loin*)

"Bien ma chère... J'attend votre réponse..."

Ma chère ? ôwo Sa veut dire quoi ?...Mais si je demande a Jusei je vais passer pour une inculte, j'ai ma fierté quand même hein -w-...je croit. Et avant même que j'ai eu le temps de prononcer un mot, j'entendit un bruit venant des poubelles. Jusei s'emblait l'avoir aussi remarquer.

"Plush... Je crois que la poubelle est vivante."

U-une poubelle vivante ?! Moi qui croyait qu sa n'existait seulement dans les histoire que raconte les jizz âgées
-Medemanderpasouelleaentendutunehistoirepareille-. Mais...sa peut être une occasion de prouver que je ne suis pas une petit jizzette peureuse èwé ! J'ai des idées de génie parfois héhé UwU.

"Vais aller voir ce que c'est, Jusei tu ne bouge pas hein ? ,Dit-elle avec un air pas qu'un peu fière."
Revenir en haut Aller en bas
Jusei Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Jusei Shasei


Messages : 410
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 30
Localisation : La même que vous, c'est à dire dans des bijoux de famille >A>

"La fin des Testicules" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La fin des Testicules"   "La fin des Testicules" - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 22:58

(Nô prob Dx! / grave haha xD)

"Vais aller voir ce que c'est, Jusei tu bouge pas hein?" Me dit la jeune fillette.

Elle semblait heureuse de dire ça, comme si elle avait prit son courage à deux mains pour voir la poubelle vivante même si elle pourrait se faire dévorer par elle... Je trouve ça juste... A-DO-RABLE!!! Elle affronte le danger comme une brave jizette... C'est juste trop cute olalah.

Voyant son enthousiasme, je décidai de la laisser faire -quoi? Je devrais pas? Pourquoi? C'est peut être dangereux pour elle? Nooooon... Enfin je sais pas... Mais on s'en fou après tout, JE SUIS IRRESPONSABLE JE VOUS L'AI DÉJÀ DIT HAHAHA :juseijee:

"Et bien va s'y ma petite Plush!!! Je ne bougerai pas et t'attendrai vaillamment! Ouaf! Repondis-je en pendant la langue comme un petit toutou."

Cependant, je la surveillais un peu, on sait jamais ce qui peut arriver -même si au fond je suis tellement défoncé que même si y a un problème je pourrai rien faire kekekekeke :juseijee: !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://paradize-jizz.brulant.net
Seishi Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Seishi Shasei


Messages : 383
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : Qui sais....

"La fin des Testicules" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La fin des Testicules"   "La fin des Testicules" - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 15:15

(Ouais, j'ai voulu rep à ce rp même si il n'y a absolument plus personne pour y répondre)
Comme si le fait que Jusei soit la n'étais pas déjà assez problématique, en plus il fallut qu'il nous repère.....

Bon, essayons de réagir avec calme.....Jizzia semblait approcher, mais seul..? Peut être qu'elle ne voulais pas elle non plus que Jusei découvre notre présence?....Je ne la connais pas beaucoup après tout mais du peu que j'ai vu je pense qu'elle était presque autant attaché à l'idée de gagner ce pari que Seieki..... Après tout elle était peut être pas si mal.... :seishipenseO3O:
Il faut dire que je me méfie toujours facilement des gens.....Je ne sais pas si c'est vraiment due à mon entourage ou tout simplement à moi.........Par exemple, Jazz, Barbie...Ils me paraissent franchement agaçant mais après tout c'est peut être moi qui manque de tolérance ....?............Bon je pense quand même qu'ils sont réellement particulièrement casse pied Enfin il faudrait peut être laisser le bénéfice du doute à Jizzia..!

Bon les réflexion ça va bien un moment mais la il est plutôt temps d'agir.....Si on m'avais dit un jour que je dirais ça haha.......

Apres tout on avait pas fait tout ce chemin pour que Eki perde son paris à cause d'une grande saucisse éméché....

Il n'y avait pas 36 solution, tenter de fuir tout les trois avec Jizzia qui approchait à grands pas ou jouer le tout pour le tout........Malheureusement connaissant Jusei le pot de colle bourré la seconde option semblait la meilleur.............Je repense notamment à cette fois ou il avait trop bu à la maison quand on était plus petit et- Et non j'ai dit que je m'arrêtais dans mes réflexions ...Mon jumeaux compte sur moi alors il est temps de se bouger, courage Seishi.....! :seishimmm:

Je jetais un dernier regard vers Seieki ".....Fait moi confiance....ça a....A peut près 40% de chance de marcher...." Ok moins de la moitié mais presque...?..Il faut être positif dans la vie  :seishichibi: ..........Je sorti de notre cachette et fit un bref hochement de tête à Jizzia, comme pour lui signifier de se prêter aux jeu.

".....Ah, Jusei....C'est pas trop tôt....ça fait un moment qu'on t'attend.........Tu nous a donné rendez vous ici il y a plus d'une heure et je commence à fatiguer " Je me mit à bailler et adopta un air détaché.....Ce qui est bien c'est que je n'avais besoin de me forcer ni pour l'un ni pour l'autre.

"......Jizzia à surement pas voulu te vexer mais tu aurais pas oublier ce rendez vous par hasard......?"

Bon bah maintenant on croise les doigts et on croit que les fées existent...... :seishisoumi:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"La fin des Testicules" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La fin des Testicules"   "La fin des Testicules" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"La fin des Testicules"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -Lieux où un petit jizz peut se promener-  :: Testicules Seme :: Testicule droit-
Sauter vers: