Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 •°•.•°•Je suis un Jizz qui aime le Cheese•°•.•°•

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jazz Kaput
La pouf jizzeuse
Jazz Kaput


Messages : 17
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 29
Localisation : Dans le magasin érotique de la boule droite du Uke <3

•°•.•°•Je suis un Jizz qui aime le Cheese•°•.•°• Empty
MessageSujet: •°•.•°•Je suis un Jizz qui aime le Cheese•°•.•°•   •°•.•°•Je suis un Jizz qui aime le Cheese•°•.•°• EmptyMer 17 Aoû - 3:38

•°•.•°•Je suis un Jizz qui aime le Cheese•°•.•°• Jazz0011


•°•.•°• •°•.•°•Je suis un Jizz qui aime le Cheese•°•.•°• 20172010•°•.•°•


Nom : Kaput
Prénom : Jazz
Age : 3h 43 min 31 secondes 32...33...



Mr Jazz, mais vous pouvez m’appelez mademoiselle Jazz je m'en offusquerais pas, si vous êtes beaux, grand et fort en Jizz j'en serait enchanté~~


Je suis un Jizz qui n'aime que le Jizz avec un grand J, exit les Jizzettes, bonjour les beaux Jiiiiiizzzz <3!
Je Jizz facilement amoureux et ma couleur préféré est le rose! surtout celui des Kaput (je croit qu'on le dit comme ça) d’où mon nom.


•°•.•°• •°•.•°•Je suis un Jizz qui aime le Cheese•°•.•°• 20172010•°•.•°•


Je suis un Jolie Jizz, plus attirant que les Jizettes je trouve (oui oui!). J'adore les Plumes et les froufrous! je les Portes fréquemment, a la ceintures le plus souvent! J'aime aussi tout ce que font les filles en général, le shopping, aller chez le coiffeur...etc. Je passe donc souvent dans le Testicule droit du Uke pour faire les magasins (car il faut quand même avouez que c'est beaucoup plus féminin que chez le seme).
Mes cheveux son blanc Jizz Mes yeux son rose (depuis que j'ai vu Notre mère a tous) une chemise ouverte en décolleté (sexy <3) un petit pull rose avec des cœurs...rose dessus. Un collier en forme de clé autour du coup (je sait pas ce qu'elle renferme mais je trouve sa fashion) j'ai un pantalon noir qui me descend si bas sur les hanches que je doit porter des bretelle noir avec des petite tête de mort fuchsia au bout et des bottes au lacet mauve. Je porte, celons mon humeur du jour, une ceinture de plume ou de froufrous autour de la taille.
Sexy Jizz hein?


•°•.•°• •°•.•°•Je suis un Jizz qui aime le Cheese•°•.•°• 20172010•°•.•°•

J'ai été décongeler il y a quelques Jizz de cela de la banque de Jizz de Moscou je croit, on peut donc dire que je suis un Rrrrusse!. J'aime voyager! C'est apres avoir franchi la forêt Noir que je LA vit, oui mes freres et soeurs! celle qu'on recherchons tous, notre Jizz Ultime!!
L'OVULE, j'étais a deux Jizz de me jetter dans ses bras quand je fut aspiré par un sorte d'aspirateur interieur resemblant a un grand, gros est long Jizz, sans "Kaput" apparente, et débarquais dans Jizzville ou je vous Jizz a présent.
D'ailleur il y a quelque Jizz que j'ai découvert un bout de cette fameuse "Kaput" et que j'en ai fait ma couleur favorite ainsi que mes fringues, jolie non?



•°•.•°• Ī Ŀ♡√Ɛ ß♡Ὺら JIZZ•°•.•°•





Dernière édition par Jazz Kaput le Ven 11 Sep - 21:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jusei Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Jusei Shasei


Messages : 410
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 30
Localisation : La même que vous, c'est à dire dans des bijoux de famille >A>

•°•.•°•Je suis un Jizz qui aime le Cheese•°•.•°• Empty
MessageSujet: Re: •°•.•°•Je suis un Jizz qui aime le Cheese•°•.•°•   •°•.•°•Je suis un Jizz qui aime le Cheese•°•.•°• EmptyMer 17 Aoû - 3:48

Bonjour à toi cher... Jizz >A>""" j'accepte ta présentation ma foi bien faite et agréable à lire (écouter?) Amuses-toi bien -OU PAS >_>- dans le paradize jiiizzzz!
Revenir en haut Aller en bas
http://paradize-jizz.brulant.net
Seieki Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Seieki Shasei


Messages : 354
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : >:I Devine !

•°•.•°•Je suis un Jizz qui aime le Cheese•°•.•°• Empty
MessageSujet: Re: •°•.•°•Je suis un Jizz qui aime le Cheese•°•.•°•   •°•.•°•Je suis un Jizz qui aime le Cheese•°•.•°• EmptyMer 17 Aoû - 7:47

*te donne une claque* >:I J'ai le droit c'est dans le contrat ! T'as l'air un peu zarb toi non? >:I Bref, mauvaise venue, et... Craiiiiint moiiiii ~ ! >D
Revenir en haut Aller en bas
Jusei Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Jusei Shasei


Messages : 410
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 30
Localisation : La même que vous, c'est à dire dans des bijoux de famille >A>

•°•.•°•Je suis un Jizz qui aime le Cheese•°•.•°• Empty
MessageSujet: Re: •°•.•°•Je suis un Jizz qui aime le Cheese•°•.•°•   •°•.•°•Je suis un Jizz qui aime le Cheese•°•.•°• EmptyMer 17 Aoû - 11:08

Pfrrr Comme si il fallait te craindre petite chose
Revenir en haut Aller en bas
http://paradize-jizz.brulant.net
Contenu sponsorisé





•°•.•°•Je suis un Jizz qui aime le Cheese•°•.•°• Empty
MessageSujet: Re: •°•.•°•Je suis un Jizz qui aime le Cheese•°•.•°•   •°•.•°•Je suis un Jizz qui aime le Cheese•°•.•°• Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
•°•.•°•Je suis un Jizz qui aime le Cheese•°•.•°•
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et dieu dit : Que le Jizz Soit ! Et le Jizz Gicla.
» Une petite Jizz !
» Jizz vs Jizzons
» I'm a barbie Jizz, in the Jiiiiiz wooorld~~
» Même les P'tits Jizz ont leur règles !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -Le commencement de la vie d'un jizz-  :: Les présentations des jizz-
Sauter vers: