Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Journal N°1 : Première édition écrite par Jusei Shasei en personne~

Aller en bas 
AuteurMessage
Jusei Shasei
Shasei la famille des grands maitres jizz~
Jusei Shasei


Messages : 410
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 30
Localisation : La même que vous, c'est à dire dans des bijoux de famille >A>

Journal N°1 : Première édition écrite par Jusei Shasei en personne~ Empty
MessageSujet: Journal N°1 : Première édition écrite par Jusei Shasei en personne~   Journal N°1 : Première édition écrite par Jusei Shasei en personne~ EmptySam 27 Aoû - 18:43

Bonjour à toutes et à tous!

__Ici Jusei qui vous écrit en ce moment même pour vous faire part de notre cher forum!!! -Quoi? Comment ça mes frères ne sont pas au courant que j'écris cet article? Et puis merde hein! Ils pourront toujours ajouter leurs petits trucs si ça les amuse!-

__Brrrrrreeeef... Je tiens à vous faire part que depuis les 12 jours de sa création, Paradize-jizz est déjà assez bien apprécié et possède huit membres -dont un qui n'a pas encore fait sa présentation...- qui sont tous plus ou moins -des boulets-... Des... -des crétins!- des... Jizz très... Euh... Intéressants! -OU PAS-
Nous pouvons également féliciter cet idiot de Jazz qui a fait sa présentation avant les administrateurs eux-mêmes -c'est pas valorisant pour nous ça..- Hourra.... Bref faut pas venter ses mérites à celui là!

__Nous pouvons également observer les Rp qui sont déjà au nombre de quatre! -Comment ça c'est peu? Bah moi je trouve ça beaucoup et je vous emmerde!-
Nous avons une confrontation entre Seieki et Jizzie au niveau des testicules! -que c'est charmant à dire...- Ainsi que Seieki et Barbie s'amusant à la capote d'attractions pendant que Seishi et moi-même essayent de se démerder pour rentrer à la maison -comme quoi même le destin à ses chouchous...- Sans oublier le fameux rp parlant de cette pauvre Jizzia ainsi que les jumeaux perdus dans la forêt pubienne -comment ça ils disent que c'est ma faute!?- et qui s'avère être pour l'instant le plus long de tous!

__Nous pouvons également constater le fait que paradize-jizz a son premier partenaire!!! Vampire-host-club!!! Un forum qui nous amènent à une époque médiévale -ou pas- Où tu peux être hôte ou citadin, et tu as également le choix de trois races! -un rpg de drague quoi...- Venez jetter un coup d'oeil vous ne serez pas déçus~!

__Enfin, nous ne devons pas oublier notre cheeeeeeeeeeer Seieki qui fut le premier à ouvrir les jeux avec le célèbre Action ou Vérité! -d'ailleurs les jizz bougez vous un peu bordel! Vous avez un jeu qui est ouvert rien que pour vous et non vous n'y allez même pas! Sales ingrats! Vous n'irez pas vous plaindre après ça!-

Sur ce, je vous laisse! A bientôt pour de nouvelles aventures à paradize-jizz!!! -Quelle phrase débile...-
Revenir en haut Aller en bas
http://paradize-jizz.brulant.net
 
Journal N°1 : Première édition écrite par Jusei Shasei en personne~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La première sera la dernière !
» Journal post-Apocalyptique N°4
» Journal perso' de Seisei
» Journal N°2: Quelques temps plus tard
» Journal N°3 .....Car jamais deux sans trois.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -Le commencement de la vie d'un jizz-  :: Journal!-
Sauter vers: